antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009

« L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Empty
MessageSujet: « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! »   « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:38

Sylvie François : « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! »



Un entretien réalisé par Novopress le 27 mai 2010.

Six jours après son lancement, le groupe Facebook « Apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or ! » compte déjà plus de 750 membres. Sa créatrice, Sylvie François, s’exprime pour la première fois. Fille d’artisan, née dans le XVIIIe arrondissement de Paris, où elle vit toujours, elle veut que cet événement marque le « refus par les Parisiens de la prohibition islamique ». A la manière française, c’est-à-dire populaire et festive.

Novopress : Sylvie François, jusqu’à présent, personne n’avait entendu parler de vous. Qui êtes-vous donc ?

Sylvie François : Je suis une Parisienne. « De souche », comme on dit maintenant : mes parents sont nés dans le XVIIIe arrondissement, de parents nés eux aussi dans le XVIIIe. C’est vous dire si on est sédentaires dans la famille ! [rires]

Mon père, qui était artisan, avait lu dans un livre de Michel Audiard, enfant du XIVe arrondissement, que « la province commence à la porte d’Orléans ». J’ai été élevée dans cet esprit, même si j’ai un peu évolué depuis… [rires] Mais je suis une enfant de La Goutte d’Or comme Albert Simonin, né un tout petit plus au nord, de quelques centaines de mètres, disait qu’il était « un enfant de La Chapelle ». Audiard, Simonin, vous voyez que j’ai des références très françaises, « franchouillardes » même !

Pourquoi avoir créé ce groupe ?

Oui, redevenons sérieux. La Goutte d’Or, j’y habite. Quand je dis cela autour de moi, tout le monde ouvre de grands yeux comme si j’étais une extraterrestre. Pour tout le monde, La Goutte d’Or est « le quartier des musulmans » et il paraît inconcevable qu’une Française de souche (pas convertie, je vous rassure !) y habite encore. C’est vrai que beaucoup de gens ont fui, en grande banlieue pour la plupart, à cause du prix des loyers à Paris et à proximité. Je reconnais m’être posée la question moi aussi, mais j’ai décidé de rester. Si on part tous, alors là oui, ça deviendra une enclave.

J’ai créé ce groupe vendredi dernier pour rassembler tous ceux qu’on surnommait hier, gentiment finalement, les « Parigots tête de veau », et qu’on appelle maintenant, de façon bien moins aimable, les « Souchiens », les « face de craie » et j’en passe, afin que nous rappelions, gentiment mais clairement, que nous sommes chez nous à La Goutte d’Or comme ailleurs.

Je ne sais plus qui disait en substance que Dieu a bien fait les choses en mettant les chrétiens au nord de la Méditerranée et les musulmans au sud. En tant qu’agnostique, je n’ai jamais eu le sentiment d’être exclue dans une société fortement imprégnée de christianisme, bien au contraire. Maintenant, je suis extrêmement mal à l’aise face à la progression rapide, très rapide, de l’islam en France. A La Goutte d’Or, en tant que femme, j’ai l’impression que l’on me regarde comme si j’étais une traînée ! Et cela uniquement parce que je suis « de type européen », blonde, pas voilée et que j’essaye de m’habiller avec un minimum d’élégance ! Donc maintenant : stop !

L’association Riposte laïque avait créé un groupe, quelques jours plus tôt, sur une thématique très proche. Pourquoi avoir créé un groupe distinct ?

J’ai en effet découvert cela. Ce sont des gens que je ne connaissais pas, mais ce qu’ils font m’a l’air très bien. Je vais me rapprocher d’eux, et j’espère que nous allons très bientôt nous voir pour en parler et coordonner nos actions, ou du moins éviter de nous marcher sur les pieds.

Souhaitez-vous que des associations s’associent à cet événement ?

Si certaines associations veulent se joindre à cet événement, elles sont bien entendu les bienvenues. La seule chose que je leur demande, c’est de prendre contact avec moi, afin qu’il n’y ait aucune initiative intempestive. C’est ce que les Identitaires ont fait par exemple, et je les en remercie, ils apportent beaucoup. D’autres organisations m’ont contactée ces derniers jours, je ne les ai pas encore vues, j’en parlerai donc plus tard.

Parce que vous comptez-vous réellement organiser cet apéro à La Goutte d’Or ?

Ah oui !

Vous ne craignez pas que ça se passe mal ?

Il n’y a aucune raison pour que cela se passe mal. Il y aura des consignes très strictes, et je crois que tout le monde les a déjà anticipées. Je tiens à rassurer tous les participants ainsi que les autorités : ce sera un apéritif festif, convivial, sans débordement d’aucune sorte.

Par exemple, ceux qui voudraient venir pour se saouler peuvent rester chez eux. Le coup de pinard, le sauciflard sur un bout de baguette font partie de la convivialité française, pas la beuverie. Et nous laisserons le lieu de cet apéro géant aussi propre en partant que nous l’aurons trouvé en arrivant, sans doute même plus propre !

Par mon expérience professionnelle, j’ai une certaine maîtrise de l’organisation de ce type d’événement. Je suis en train d’organiser cela avec des amis qui ont aussi le savoir-faire, et vous verrez que ce sera comme un pique-nique familial géant en plein cœur de Paris ! Les nappes à carreaux seront les bienvenues, les airs de bal musette, les chansons de Trénet, de Chelon, de Renaud aussi, etc. mais j’expliquerai tout cela en temps voulu sur Facebook.

Et bien sûr, ce sera un apéro pique-nique populaire. Que les bobos ne perdent pas leur temps : ce n’est pas pour eux !

Mais les musulmans ne risquent-ils pas de considérer cet événement comme une provocation ?

Il n’y a pas de raison non plus. Ces gens-là tiennent à leur identité, ils le montrent suffisamment ! Je crois qu’ils comprendront très bien que nous tenons à la nôtre et que nous avons envie de le montrer. Je crois même que cela peut les aider à prendre conscience qu’ils doivent respecter le pays, la ville, le quartier et les gens qui les ont accueillis et qu’il y a des choses qu’ils doivent s’abstenir de faire. A commencer par occuper les rues du quartier pour y faire leurs prières !

Il faut se réapproprier La Goutte d’Or. Je veux pouvoir à nouveau m’attabler dans un bistrot et y commander un « jambon beurre » sans qu’on me regarde comme si j’avais enfreint je ne sais trop quel Livre saint !

Pour parler clairement, cet « Apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or ! » doit être le signe du refus par les Parisiens de la prohibition islamique. Un refus absolu, mais un refus joyeux, français en somme !

Alors où et quand ?

Vous êtes bien impatient !
Où, vous le savez, ce sera quelque part à La Goutte d’Or.
Pour ce qui est de la date et de l’heure, je les annoncerai le vendredi 4 juin sur Radio Courtoisie, qui a eu la gentillesse de m’inviter pour le Libre Journal de l’identité diffusé ce jour-là entre 12 h et 13 h 30.

Ensuite, j’espère que tous les amoureux de Paname se mobiliseront et je suis sûre que ce sera une très belle fête et un beau symbole d’espoir et de renouveau ! Mais je m’arrête, je suis déjà en train de vous en dire trop !

Propos recueillis par Bruno Larebière

Pour rejoindre le groupe « Apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or ! »,


cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://antimondialisation.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009

« L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Empty
MessageSujet: Tous à La Goutte d’Or le 18 juin !   « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:17

Tous à La Goutte d’Or le 18 juin !

Tous à La Goutte d’Or le 18 juin !
Dimanche 06.06.2010
FacebookIslam
Première organisation à avoir soutenu l’initiative de Sylvie François d’organiser un « Apéro géant Saucisson et pinard à la Goutte d’Or », le Bloc identitaire se réjouit du choix du 18 juin, jour du 70e anniversaire de l’appel à la résistance lancé par le général De Gaulle, pour l’organisation de cet événement.

Maintenant que la date, si symbolique, est fixée, le Bloc identitaire appelle à la plus large mobilisation dans l’esprit qui présida, trois ans plus tard, à la constitution du Conseil national de la Résistance (CNR).
Face au péril de l’islamisation de la France, et face à tous ceux qui sont prêts à pactiser avec l’islam conquérant comme d’autres, hier, avaient pactisé avec l’occupant venu de Berlin, l’heure est à l’union de toutes les forces de la Résistance intérieure française.

Le rapprochement effectué autour de ce pique-nique festif et convivial, entre le Bloc identitaire, Riposte laïque, les Jeunes pour la France, Résistance républicaine, les jeunes du Projet Apache, Terroirs parisiens et de nombreux cercles, associations et organisations dont la participation sera annoncée prochainement, doit être le signal que, au-delà des divergences, il est possible de réaliser, enfin, l’« union sacrée » pour empêcher que la France ne devienne terre d’islam.
Ainsi que le disait le général De Gaulle le 26 mars 1943 à la radio de Londres, alors qu’il venait de charger Jean Moulin de créer le CNR :
« Voici venue l’une des plus grandes heures de notre longue et dure Histoire. Qu’elle s’élève, la flamme des aïeux, qui toujours, au bord des abîmes, a ranimé notre race ! Qu’elle dévore ce qui peut rester de nos doutes et de nos rancœurs ! Qu’elle nous lie, les uns aux autres, encore une fois, pour le meilleur et pour le pire ! Le devoir, c’est l’union nationale, recours de nos suprêmes efforts, source de nos éternelles grandeurs. »

Tous à La Goutte d’Or le vendredi 18 juin prochain à 19 heures, dans le strict respect des consignes qui seront données par Sylvie François (le lieu précis de cet « apéro pique-nique de la résistance » sera fixé ultérieurement). Tous à La Goutte d’Or pour y faire la fête, car c’est par la fête que nous marquerons les esprits, par la fête que nous montrerons à tous les Français qui se résignent que le sursaut, tranquille, serein, joyeux même, est possible, et qu’il est entre les mains de chacun d’entre nous.

Et pour ne rien manquer durant les douze jours qui nous séparent de cet événement, rejoignez tout de suite le groupe Facebook « Apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or » :

https://www.facebook.com/group.php?gid=120706347964200&v=info
Revenir en haut Aller en bas
https://antimondialisation.forumactif.com
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

« L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Empty
MessageSujet: Re: « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! »   « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:18

Au sujet de la plainte de SOS raciste

« L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Saucis10

Les aspects vulgaires ultra ignorants et hyper agressifs des réactions médiatiques et associatives face àla dernière progression électorale des libéraux conservateurs hollandais de Geert Wilders et à l’apéro géant intitulé "saucisson et pinard à la Goutte d’or" prévu 18 juin, sont symptomatiques d’une dérive populiste relativiste dangereuse issue de l’effondrement actuel des grandes idéologies de gauche et de droite ; une telle décomposition a d’ailleurs toujours fait le lit des dictatures intellectuelles et politiques. Il suffit de se rappeler que les protestations contre les procès de Moscou, les révoltes hongroises et tchèques de 1956 et de 1968 ont été toutes taxées d’extrême droite (le fameux hitlero-trotskisme).

L’amalgame y est reine en réalité : toute protestation, voire toute critique, envers l’islam sont, par essence, amalgamés à des positions racistes (donc d’extrême droite) alors qu’il ne s’agit pas de viser une "race" mais une religion politique qui, elle, exclut puisque par exemple dans les restaurants et les magasins que ses mandants tiennent il n’y a pas de cohabitation " multiculturelle" entre halal et non halal, il y a exclusion de tout ce qui n’est pas halal. Et ce n’est pas parce que des restaurants et magasins cacher font la même chose qu’il faille généraliser cet état de fait dans un Etat démocratique et républicain basé sur la laïcité, le respect de la liberté d’autrui, la tolérance.

Or, l’islam est intolérant vis-à-vis des homosexuels, il stigmatise les femmes en les forçant à se voiler, il discrimine les populations qui ne partagent pas ses vues, en particulier dans les pays où il a le pouvoir (Egypte, Algérie, Iran...), ce qui est d’ailleurs le propre d’un mouvement réactionnaire voire totalitaire à savoir organiser le politique, la vie privée, et les lois qui le délimitent en fonction uniquement de ses dogmes.

Ces divers aspects sont minorés superbement par les médias et les associations en question qui projettent, eux ,une vision raciste en réalité, celle du gentil habitant des Suds victime éternelle du Nord ;

Ces nouveaux médisants se comportent en compagnons de route puisqu’ils acceptent toute l’argumentation des représentants de cet islam radical qui prie dans les rues par exemple alors que c’est un espace public, à savoir l’amalgame entre race et religion (alors que l’on peut être arabe et non musulman, juif et non israélite, chrétien venant de toutes les nationalités).

Pendant ce temps l’analyse est éludée, pourquoi un tel revirement en Hollande par exemple ? Cela n’a rien à voir avec du racisme ni même de la xénophobie, plutôt un ras le bol bien vu par le rapport Stasi (p.35) face au communautarisme qui, loin de "métisser" comme la propagande relativiste et nihiliste le clame, exclut au contraire à tour de bras.

Certes, l’opposition à ces renoncements est disparate, composite, et certains sont même très critiques envers Israël, par exemple le Bloc Identitaire, est-ce à dire que ce dernier serait antisémite ? Pas nécessairement puisque l’on peut fort bien être critique sans être pour autant raciste, cette évidence est évidemment écartée par SOS racisme qui prétend agiter la jurisprudence dite de la soupe au cochon en considérant par exemple que l’apéro géant exclurait les musulmans : autant dans ce cas fermer et interdire tout ce qui n’est pas halal parce que ce serait discriminant vis-à-vis de ce dernier ; la prière dans la rue est dans ce cas discriminante puisqu’elle empêche de passer sur un espace public, etc. SOS racisme (comme le Mrap à vrai dire) alimente voire amplifie en réalité les problèmes au lieu de les amenuiser.

Il en est de même pour les médias de plus en plus déconnectés de la réalité ; leur déconnection est telle d’ailleurs qu’elle explique pourquoi ils sont en crise et ne tiennent en réalité que par la pub et les subsides de certains mécènes (dont l’Etat) soucieux de se payer des danseuses pour pouvoir parader dans les dîners en ville. Pendant ce temps le pays réel s’achemine vers un 21 avril à l’envers, ce qui ne solutionnera rien, bien au contraire, puisque en période de crise multiforme cela va exacerber les tensions jusqu’à un point de non retour. Il serait temps de réagir et de réfléchir à une nouvelle politique de type néomoderne qui permettrait de penser au-delà des factions à l’intérêt commun (common wealth) c’est-à-dire au mieux être (et non pas seulement au "care") du plus grand nombre. Voilà ce qu’il faudrait impulser. Il va de soi que les médias et une association comme SOS racisme sont à mille lieues de ce devoir être citoyen.

Lucien Oulahbib

source
Revenir en haut Aller en bas
fdesouche

fdesouche


Messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2009

« L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Empty
MessageSujet: La bande annonce de l’événement :   « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:01

La bande annonce de l’événement :



Addendum du 10 juin 2010 :

Sylvie François, initiatrice de l’apéro, était sur RMC ce matin



Addendum du 9 juin 2010 :

Sur France Inter

Un reportage diffusé dans le journal de 12h00 sur France Inter, le 9 juin 2010 et qui revient sur la polémique suscitée par le projet d’apéro géant Saucisson-Pinard à la Goutte d’Or. Egalement un article paru ce matin dans le quotidien gratuit “Métro” (page Cool.

source
Revenir en haut Aller en bas
anti-collabo

anti-collabo


Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

« L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Empty
MessageSujet: Re: « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! »   « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:10

Ne pas inviter les musulman n'est pas raciste. Car Musulman, est une religion est non une race, monsieur le présentateur du système. Dans ce cas la, dans certain quartier musulman, impossible de trouver de cochon. Donc ils sont racistes ? scratch que ce soit dit, cochon qui s'en dédit ! pig pig
dormez braves gents. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
anti-collabo

anti-collabo


Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

« L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Empty
MessageSujet: maintenant écouter les collaborationnistes pro-islamique !   « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:27

maintenant écouter les collaborationnistes pro-islamique ! du jamais vu, ni entendu. Cela vaut son pesant d'Or.

La corde pour les collabos !



visiblement, les attentats a Paris, à Londre, en Espagne etc.. ne les interressent plus.

Gruik ! pig

Le masque tombe ! DEHORS LES COLLABOS !
Revenir en haut Aller en bas
anti-collabo

anti-collabo


Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

« L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Empty
MessageSujet: Re: « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! »   « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:43

LA GOUTTE D'OR = ZONE DE NON DROIT ! Réservé aux Musulmans. Cette fois-ci c'est clair. Dr Dominique vous met un Sopo. Dormez brave-gents Sleep Sleep Sleep

« L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Siberi10« L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Voile10« L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » 71410



Mr SOPO a de l'imagination il voit des SS partout, même dans le saucisson, un Abruti je vous dit !

Au lieu de donner des leçons, il ferait mieux de regarder les comptes de SOS RACISTE ANTI-BLANC, si il n'y a pas de détournement de fond, comme dans le Passé. Mr Harlem Desir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anti-collabo

anti-collabo


Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

« L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Empty
MessageSujet: Re: « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! »   « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:47

Avec des prières 5 fois par jours sur notre sol sacré, difficile de trouver un créneau horaire, pour satisfaire les musulmans, visiblement ultramajoritaire dans nos quartiers, subit par les dernnier abitants de la goutte d'or, comme une occupation pire qu'en 30/40, car les est surnoise, rempante et soutenue par les racailles politiques. a propos que penssez-vous des drapeaux français qui brulent ? des bus caillassés ? Des voitures brûlés ? Des tournantes ? de nos anciens assassiné le plus souvent poignardés de plusieurs coups de couteaux ? De nos jeunes massacré pour un regard ou une cigarette ? Qu'en penssez-vous, vous les Collabos ? c'est tellement plus simple de faire la politique de l'autruche, tant que sa propre famille est à l'abrit ! Pour combien de temps ? La triste réalité vous rejoindra tôt ou tard. Alors rejoignez nous MAINTENANT !



Brice Hortefeux était interrogé lundi sur l’apéro saucisson-pinard du 18 juin à la Goutte-d’Or. Audrey Pulvar sur i>Télé a également traité la polémique (nous serions reconnaissants à i>Télé de la mettre en ligne)



Exclusif : La Ferme des Buissonnets se propose comme fournisseur officiel de l’Apéro géant saucisson-pinard de la Goutte-d’Or.lien
Revenir en haut Aller en bas
anti-collabo

anti-collabo


Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

« L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Empty
MessageSujet: Regardez la racaille Mondial en action :   « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:04

Regardez la racaille Mondial en action :

Robert Menard né le 6 juillet 1953 à Oran en Algérie.
On comprend mienx c'est positions. (encore un, que la racaille mondial nous avez gardé de côté) les extrêmistes ne sont pas que des barbus, en blouses blanches, avec le naperon de la télé sur la tête. Non ! Ils sont aussi en costumes cravates. Hein, Mr Menard !





Bertrand Delanoë, maire de Paris, dénonce sur son blogue une “menace contre l’ordre public” :
Je tiens à exprimer mon inquiétude et ma préoccupation devant le projet d’ « apéro géant saucisson et pinard », prévu vendredi 18 juin dans le 18ème arrondissement de Paris.
Cet événement est organisé dans des conditions très confuses. Il est visiblement inspiré par des mouvements d’extrême droite. Et la manifestation doit se tenir quelques heures après les prières musulmanes du vendredi à la Goutte d’Or, et juste avant le coup d’envoi du match de football Angleterre-Algérie. Tout semble donc conçu pour donner lieu à des dérives, à des dérapages, voire à des violences.
La menace contre l’ordre public est établie. Et je rappelle en outre que l’expression du racisme et de l’intolérance n’a pas sa place à Paris. J’invite donc chacun à prendre ses responsabilités, et je souhaite que les dispositions soient prises pour éviter tout débordement.

le blog de Delanoë
Revenir en haut Aller en bas
anti-collabo

anti-collabo


Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

« L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Empty
MessageSujet: tout le systéme des racilles mondialisés est en route !   « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:49

Voila on y est la racaille merdiatique aux ordres, membre de la pensé j'te nique, sort du bois.
Des gents triés sur le volet : Tout vas bien dans la 18ème Madame la Marquise. Il n'y a ni dealers, ni représails, ni couvre feux pour les autochtones à 18h30. Du grand thêatre, mieux que Guignol....enfin presque.



Revenir en haut Aller en bas
fdesouche

fdesouche


Messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2009

« L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Empty
MessageSujet: Rebelles.info appelle à l'organistation de messes chrétiennes dans les rues de Paris   « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:08

Rebelles.info appelle à l'organistation de messes chrétiennes dans les rues de Paris

En interdisant l'apéritif pinard et saucisson les autorités françaises viennent de montrer leur véritable visage. Celui de la collaboration avec les islamistes qui veulent coloniser notre pays. Qu'une organisation comme sos-racisme, qui au passage n'a pas eu un mot pour condamner ceux qui ont brûlé le drapeau français au fronton d'une mairie dans la région parisienne, réclame l'interdiction de cet apéritif n'est pas surprenant. Ils poursuivent, avec nos impôts, leur travail de destruction de l'identité nationale. Mais que la mairie de Paris et la préfecture de police interdisent cette manifestation est inadmissible. Désormais nous estimons à Rebelles.info qu'un pas de trop a été franchi.

Sur l'initiative de l'un de nos lecteur(trice)s (Kinowa) nous demandons à la résistance d'organiser des messes dans les rues de Paris à l'image de celles organisées le vendredi par les musulmans. Puisque ces dernières ne sont pas interdites par la police il n'y a aucune raison que des messes chrétiennes ne puissent pas se tenir dans les rues de la capitale. Bien entendu, pour assurer le recueillement des fidèles, les rues devront être interdites à la circulation durant l'office.

Il est temps pour les Français de se révolter et de résister physiquement à l'oppression. RESISTANCE !

Nous demandons à tous nos lecteurs de diffuser ce communiqué sur la toile ainsi qu'aux différents mouvements de la résistance (Révolution bleue, Fdesouche, Novopress, Riposte laïque, Bloc identitaire, etc...). La France et la République ont besoin de votre aide.

La Rédaction

source
Revenir en haut Aller en bas
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

« L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Empty
MessageSujet: La Goutte-d’Or en fête   « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:35

La Goutte-d’Or en fête

Addendum Vidéo :

Pendant une semaine, du 19 au 27 juin 2010, le Nord de Paris est en fête. Le quartier de la Goutte d’Or, célèbre pour sa culture populaire et cosmopolite au pied de la butte Montmartre, organise une trentaine de manifestations dans les rues ou dans les salles de spectacles.



Cette fête de quartier est organisée par les associations de la Goutte d’Or. Programmation : concert à l’église Saint-Bernard, hip hop en plein air, cross pour les enfants dans les rues du quartier. Pour clôturer le festival, le Brinquebal vous fera danser, avant le grand repas de quartier…

« L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Goutte10

source
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009

« L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Empty
MessageSujet: Quand la mairie de Dijon organise un “barbecue géant halal”   « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:15

Quand la mairie de Dijon organise un “barbecue géant halal”

lien
Revenir en haut Aller en bas
https://antimondialisation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Empty
MessageSujet: Re: « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! »   « L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« L’apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or sera joyeux ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous à La Goutte d’Or le 18 juin !
» Paris ne sera jamai qatari
» Quand la mairie de Dijon organise un “barbecue géant halal”
» 4 septembre 2010 Riposte Laïque organise un apéro républicain
» 4 septembre 2010 Riposte Laïque organise un apéro républicain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: ISLAMISATION (Nous avons rien contre les musulmans, mais contre l'islamisation) :: Islamisation-
Sauter vers: