antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une vidéo clair sur la programme de destruction maçonique.

Aller en bas 
AuteurMessage
anti-collabo

anti-collabo


Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

une vidéo clair sur la programme de destruction maçonique. Empty
MessageSujet: une vidéo clair sur la programme de destruction maçonique.   une vidéo clair sur la programme de destruction maçonique. Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:49

La lettre de Albert pike de 1871, bien antérieure à une lecture que j'avais faite au début des années 1950, le rêveil de l'islam ou la guerre du croissant contre la croix, la corrobore en grande partie. Lecture à l'époque dont j'épprouvais dénormes difficultés à en déterminer le sens caché. J'ignore si les auteurs de tous ces récits se copient mutuellement et dans lesquels chacun apporte sa petite touche, mais il n'en demeure pas moins vrai que ce sont des récits aux allures prophétiques qui étrangement se concrétisent........
Cette troisième guerre mondiale est sournoisement commencée depuis des années. Elle n'est pas encore "palpable" parceque son allure est anti-logarithmique, un mathémacien comprendra. Ou en prenant pour exemple la réaction de l'énergie libérée par une bombe nucléaire. Imaginons une masse de matière fissile, dite masse critique. Supposons la réaction ralentie des millions et des millions de fois.Un neutron bombarde un noyau qui se désintègre en libérant quatre neutrons dont deux à peu prés seront efficients et qui bombarderont à leur tour d'autres noyaux et ainsi de suite au final cela donne une énergie considérable,gigantesque,.............
Actuellement c'est ce qui se passe avec l'islam dont les fanatiques sont mûs par une force invisible dite satanique. Ne voyez-vous pas partout dans le monde des fous d'allah le satan, en revendiquant un caractère religieux, envahir, les rues, les plazza, etc.....Et presqu'aucune ville mondiale n'est épargnée..........Ces fanatiques sont les particules alpha qui ont la charge d'interpénétrer les noyaux pour produire la désintégration qui donneront au final le gigantesque champignon enveloppant la terre.
Je ne peux en révéler davantage, il vaut mieux que chacun, médite et réfléchisse...



Revenir en haut Aller en bas
 
une vidéo clair sur la programme de destruction maçonique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul-Marie Coûteaux appelle à une «alliance des patriotes» pour un programme de «Salut public»
» La destruction d'une nation
» Destruction du mur de la honte par les Identitaires.
» Destruction du mur de la honte par les Identitaires.
» La destruction de Dresde: Le pire massacre de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: SOCIETES SECRETES :: Sociétés secrétes-
Sauter vers: