Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pétition et manifestation Contre le droit de vote des étrangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anticon

avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: pétition et manifestation Contre le droit de vote des étrangers    Sam 29 Oct - 12:09

Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :

Nicolas Sarkozy (président de la République)
François Fillon (premier ministre)
Contre le droit de vote des étrangers
Défendons notre identité - Défendons notre nationalité


Le droit de vote est la manifestation politique la plus importante de l'appartenance d'une personne à sa collectivité nationale.

Comme citoyens français, nous pouvons voter aux élections locales, régionales et nationales.

Comme citoyens européens, depuis le traité de Maastricht de 1992, nous pouvons voter aux élections locales et aux élections au parlement européen quel que soit notre pays de résidence.

Par ces gestes citoyens nous donnons une réalité à notre triple espace d'appartenance, la région, le pays et l'Europe.

Autoriser les étrangers à prendre part aux élections en arguant qu'il ne s'agit que des élections locales est un piège dans lequel veut nous faire tomber la gauche xénophile.

La gauche sait que son destin électoral à long terme se joue par le droit de vote des étrangers non Européens. Le Parti socialiste veut faire la même chose que le Labour au Royaume-Uni, ouvrir

en grand les portes à l'immigration du Tiers-monde pour changer durablement la donne électorale en sa faveur.

Animée par une haine de soi aux conséquences tragiques pour nous tous, la gauche se moque de la destruction de notre identité qu'entraîneraient une poursuite et une aggravation de l'immigration de
peuplement.

Forte de sa victoire aux sénatoriales, la gauche pense avoir toutes ses chances de l'emporter aux présidentielles et aux législatives de 2012.

Nous devons nous mobiliser d'urgence pour éviter que la Gauche, avec l'aide de centristes, régularise massivement les clandestins et les pseudo-réfugiés, et fasse adopter le droit de vote

aux étrangers comme préambule au grand remplacement dont rêvent les idéologues du Parti socialiste ou leurs alliés de SOS Racisme : comme le peuple ne vote plus à gauche, changeons le peuple.

Ce ne sont pas des mots en l'air, Martine Aubry a déclaré publiquement que c'était un objectif prioritaire du Parti socialiste si la gauche reprend le pouvoir en 2012.

Signons cette pétition pour que les politiciens irresponsables prennent conscience du refus par les Français du droit de vote aux étrangers extra-européens.

Signons cette pétition pour que les politiciens opportunistes, prêts à toutes les compromissions avec la gauche, comprennent les conséquences de leurs actes.

Signons cette pétition pour démontrer qu'au-delà des appartenances partisanes et des divergences idéologiques, il existe bien un front commun des Français de France ! De ce peuple historique de notre nation qui ne veut pas se voir diluer dans un magma multiculturel ou la nationalité française ne serait plus qu'une qualité administrative lorsque l'on voyage, ou un titre honorifique.

Contre le droit de vote des étrangers : défendons notre identité - défendons notre nationalité !



Catherine Blein
Porte-parole du collectif
« Citoyens contre le droit de vote aux étrangers »

signez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anticon

avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: pétition et manifestation Contre le droit de vote des étrangers    Sam 29 Oct - 12:10

Chers amis pétitionnaires,

Un grand merci pour avoir signé notre pétition contre le droit de vote des étrangers hors Union européenne dans les élections en France. Dans quelques heures nous serons six mille citoyens à dire NON !

Tout comme nous, vous considérez que cette mesure, que les socialistes veulent faire adopter s'ils arrivent au pouvoir en 2012, est incompatible avec la (philosophie républicaine) conception la plus élémentaire de la nationalité et une menace pour l'avenir de notre pays.

Nous avons raison d'alerter nos compatriotes car faute de pouvoir distribuer des largesses budgétaires, crise financière oblige, le Parti socialiste choisira pour satisfaire son électorat de futures lois relevant de la manipulation sociale.

Parmi les mesures envisagées, celle d'accorder le droit de vote aux étrangers non Européens est probablement la plus dangereuse, celle qui aura des conséquences incalculables pour l'avenir de notre nation.

Comme l'écrit le journaliste Éric Branca, « donner le droit de vote aux étrangers, ce serait non seulement ruiner l’idée de communauté nationale (fondée, comme dit Renan, sur le « souvenir des grandes choses faites ensemble » et la volonté de « partager de nouveaux sacrifices ») mais aussi offrir à la gauche un puissant réservoir de voix pour se maintenir au pouvoir ».

Le récent vote massif des Tunisiens « de France » en faveur du parti islamiste montre l’échec de l’assimilation et la persistance de repères identitaires différents des nôtres. Beaucoup de nos concitoyens en déduisent donc qu’une grande partie de ces populations se comporte en expatriés. Un expatrié vote dans son pays d’origine, pas dans son pays d’accueil provisoire !

Pour aller plus loin, cela pose le problème général de la réforme de l’acquisition automatique de la nationalité française.

En dépit du cri d'alarme d'intellectuels, de responsables associatifs et de chercheurs, la détermination de la gauche est sans faille. Elle ne voit que son intérêt électoral. Puisque le peuple français ne vote plus pour elle, la gauche a décidé de changer le peuple.

Je vous cite un seul exemple. François Rebsamen, le maire de Dijon qui refuse de prendre des mesures contre le racisme anti-blancs qui fait des victimes dans sa ville, n'a qu'une idée en tête sous sa casquette de nouveau président du groupe socialiste au Sénat : donner au plus vite le droit de vote aux étrangers.

Or, malheureusement, nous ne pouvons pas faire confiance à la droite pour nous défendre.

Certes, la Droite populaire vient de manifester son hostilité à ce projet de la gauche la plus antinationale, mais quel est le poids de cette minorité au sein de l'UMP face à la volonté d'un Nicolas Sarkozy ?


Vous souvenez-vous qu'avant d'être élu à la présidence de la République, Nicolas Sarkozy a écrit en 2001 qu'il n'était pas outrageusement choqué par la perspective de voir des étrangers, y compris non communautaires, voter pour les scrutins cantonaux et municipaux ?


Vous souvenez-vous que le même homme a déclaré au Monde le 24 octobre 2005 « Je ne trouve pas anormal qu’un étranger en situation régulière, qui travaille, paie des impôts et réside depuis au moins dix ans en France, puisse voter lors des élections municipales. J’ouvre un débat en faveur d’une mesure que je pense juste ».


Oui, nous avons raison de protester.

Face à une gauche qui veut nous déposséder de notre droit à déterminer notre avenir et face à une droite prête à toutes les compromissions, nous avons besoin d'une mobilisation citoyenne.

Or pour réussir à mobiliser les Français, nous avons besoin de vous. Quand le navire « France » aborde la tempête, nous avons besoin de tout le monde sur le pont.

Voilà pourquoi je vous invite à rejoindre le Comité de citoyens contre le droit de vote aux étrangers.

C'est pour vous le moyen de faire quelque chose d'important pour votre pays.

Rejoindre le Comité est un moyen de sécuriser l'avenir de vos enfants et de vos petits enfants.

Venir avec nous, c'est défendre la France que vous et moi aimons plus que tout.

Rejoindre le Comité pour quoi faire ?


Au sein du Comité, toutes les sensibilités sont réunies par l'amour de la France. Nous mettons toutes nos compétences au service d'une grande cause, préserver notre pays, notre civilisation européenne.

Chacun selon ses capacités, selon sa formation, selon son expérience, apporte sa pierre à l'édifice.

Actif ou retraité, prenez contact avec le Comité en écrivant à l'adresse électronique ci-dessous.

Contredroitdevotedesetrangers@gmail.com

Important: merci de préciser dans votre courriel :


Nom, prénom,
Adresse de contact
Téléphones de contact
Expérience professionnelle ou niveau d'études (s'il y a lieu)
Disponibilité

Catherine Blein
Coordinatrice du Comité de citoyens
06 40 57 03 31


Les personnes qui résident en Alsace, en Aquitaine, dans le Dauphiné et en Normandie seront contactées par des comités locaux en cours de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
pétition et manifestation Contre le droit de vote des étrangers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation contre la fourrure à Douai
» Pétition appel à la mobilisation contre la discrimination canine!!
» Manifestation contre les chapeaux en peau d'ours des gardes du palais de Bukingham
» Pétition pour défendre le droit des animaux
» [Manifestation] Contre la vivisection à Marcy l'Etoile (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: ACTIONS :: actions-
Sauter vers: