Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les musulman-e-s avec Jean-Luc Mélenchon

Aller en bas 
AuteurMessage
anticon

avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Les musulman-e-s avec Jean-Luc Mélenchon   Lun 30 Jan - 19:31

Ce site est un appel à tous les Français ou immigrés de confession musulmane à soutenir le Front de gauche et Jean-Luc Mélenchon, les meilleurs défenseurs de notre sainte religion en France

« Manifestation contre l’islamophobie du PS et de la gauche le 17 janvier Romorantin : préparons ensemble le meeting du Front de Gauche »
Nous empêcherons le FN de tenir sa convention à Lille janvier 27, 2012 //5
Les 18 et 19 février, le mouvement d’extrême-droite xénophobe de Jean-Marie et Marine Le Pen devrait tenir sa « Convention » nationale à Lille.

Quel affront à cette terre ouvrière, qui a toujours rejeté les thèses de l’extrême-droite dans sa tradition ouvrière ! Il n’en faut pour preuve que le cas d’Hénin-Beaumont, où malgré une incroyable diabolisation de la gauche unitaire sous prétexte de quelque malversations mineures de la part de marginaux de la gauche, le FN prétendait dénoncer une « mafia » locale sortie de son imagination.

On ne saurait évidemment rappeler toute la stigmatisation opérée par les Le Pen père et fille contre l’Islam, comparant les prières dans seulement deux rues (l’une à Paris et l’autre à Marseille) à l’Occupation nazie. On ne saurait évidemment rappeler la contestation systématique du FN de toute construction de mosquée, sous prétexte de financement occulte soi-disant intéressé par des élus locaux.

Nous, musulmans de la l’agglomération urbaine Lille-Roubaix-Tourcoing, devons clairement prendre position dans cette affaire de la « Convention » du FN à Lille. Allons-nous tolérer la stigmatisation de plus de 11,5 millions de Français musulmans ? Ou alors allons-nous privilégier le vivre-ensemble tel que notre Prophète (PBSL) nous l’a en enseigné ?

Nous, musulmans du Nord-Pas de Calais, attendons de tous les responsables politiques. une réponse politique claire sur le vivre-ensemble dans notre région multiculturelle. Hélas ni le Parti socialiste sioniste de François Hollande, ni l’UMP islamophobe du juif Copé ne nous a répondu. Alors qu’en dit le Front de gauche du Franc-maçon Jean-Luc Mélenchon ? Il est le seul mouvement qui demande la régularisation de tous les sans-papiers et qui refuse de mettre des barrières à l’immigration comme l’a fait François Hollande dans l’émission de France 2 où il a approuvé la politique esclavagiste de « l’immigration choisie » de Sarkozy et de la droite xénophobe.

La balle est donc dans le camp de la gauche, et conditionnera le vote de 11,5 millions de Français musulmans. Pour le moment il n’y a pas photo. Entre Hollande qui veut continuer à rafler les enfants sans-papiers à la sortie des écoles et Mélenchon qui veut leur rendre leur dignité, il y a une différence fondamentale où chaque musulman de France saura trouver la voie juste.

Et nous verrons qui sera avec ou contre les Musulmans pour manifester contre la présence du FN et de Marine Le Pen à Lille. Choisissez votre camp, Mesdames et Messieurs les élus. Si vous êtes contre nous, vous en paierez le prix dans les urnes. Si vous êtes avec nous, prouvez-le en donnant à la diversité sa juste place dans vos partis mais aussi dans vos administrations locales.

Lamia Barrack, déléguée au multiculturalisme et à la diversité du Parti de gauche pour le Nord-Pas de Calais

Email : lbarrack@mrap.asso.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les musulman-e-s avec Jean-Luc Mélenchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée prélevement avec Jean-François Busquet
» Jean Gabin en Jules Maigret
» fabriquer son sac a grain de rando dans un jean... comment?
» Avec Jean-Claude Biver Big Bang Vaudois...
» Gros souci avec mon tour à bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: ISLAMISATION (Nous avons rien contre les musulmans, mais contre l'islamisation) :: Islamisation-
Sauter vers: