Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pétition Arrêtez le génocide des Boers en Afrique du Sud !

Aller en bas 
AuteurMessage
patriote

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Pétition Arrêtez le génocide des Boers en Afrique du Sud !   Ven 24 Aoû - 20:19

Grand merci à tous d'assurer la diffusion de ce texte le plus largement possible !



Sunnette Bridges ,citoyenne sud-africaine
porte-parole de la minorité "BOER"

Arrêtez le génocide des Boers en Afrique du Sud !


Plus de 4000 fermiers blancs (Boers) ont été tués ces dernières années lors d’attaques brutales de fermes et ce nombre augmente tous les jours; des milliers de Boers sont assassinés dans nos villes sans aucune autre raison apparente que le fait d’être blanc.
En 1994 il y avait 12 millions de Blancs en Afrique du Sud.Aujourd’hui nous sommes moins de 7 millions !
Nous avons été placés au niveau 6 sur une échelle de 8 par Genocide Watch, une ONG qui surveille non seulement le nombre de personnes assassinés en raison de leur race, mais également l’environnement socio-économique dans lequel se trouvent ces victimes.
Nous (Les Européens) sommes désignés par la population noire d’Afrique du Sud par différents noms comme “Boer”, “Whitey” (Blanc bec), “iBhunu” etc.
En voyant ce que l’on fait à notre peuple, la révulsion n’existe clairement plus. Des bébés sont tués à bout portant ! Des femmes âgées sont violées et torturées en les brûlant avec des fers à repasser et en introduisant n’importe quel objet, de manches à ballet à des tessons de bouteille dans leurs vagins.D’autres sont hachés à mort à la machette, leur tête éclatée avec des briques et des pierres, leur gorge coupée avec des couteaux de cuisine… Il n’y a aucune limite à la brutalité nauséabonde avec laquelle mon peuple est en train d’être assassiné ! Si vous en doutez encore, tapez les mots “Boer genocide” sur Google !
Des lois sont adoptées sur la base de critères raciaux qui oppressent le groupe déjà marginalisé... dans ce cas le peuple blanc des Boers.
L'Afrique du Sud est actuellement le seul pays au monde qui possède des lois pour "protéger" une majorité de 60 millions contre une minorité de 7 millions d'individus ! Nous ne sommes pas obligés de porter des signes distinctifs puisque nous sommes blancs ! En moins de 10 ans, plus de 600 000 Blancs ont finis dans des squats ou des ghettos principalement parce qu'ils ont perdu leur emploi en raison de la législation sur la discrimination positive (… à cause de la couleur de leur peau).
Ces gens vivent dans des conditions horribles avec absolument aucun espoir de recevoir une aide quelconque du gouvernement afin de s'acheter un abri et de la nourriture.
Il n'y a plus que deux niveaux restants avant que mon peuple, ou plutôt ce qu'il en reste, ne doivent "courir pour survivre !". Plus d'un million de Sud-Africains blancs ont déjà quitté le pays, dont certains après avoir vécu des expériences d'assassinat de très près. Certains parce que les propres membres de leur famille ont été tués et d'autres enfin pour trouver un emploi à l'étranger où la couleur de leur peau ne sera pas une disqualification de facto.
La terrifiante vérité c'est que bien que nous n'ayons pas encore été placés à ce niveau, nous devons d'ores et déjà faire face à un niveau d'extermination que le monde semble ignorer de manière flagrante. En 1994 il y avait 133 000 fermiers commerciaux en Afrique du Sud. Aujourd'hui, ils ne sont plus que 33 000. Plus de 4 000 de ces fermiers ont été assassinés ! Beaucoup de nos fermiers ont vendus leurs terres par peur de ces attaques et beaucoup plus encore ont été contraints de les vendre au gouvernement dans le cadre de leur "Plan de redistribution".
Nos fermiers ne sont toutefois pas les seules cibles ! Des milliers de Boers sont assassinés dans les villes et villages. Plus fréquemment, ce sont les personnes âgées qui sont les victimes de ces crimes haineux et la brutalité avec laquelle ces gens sont tués est extrêmement choquante !
Gouvernement sud-africain nier le génocide des Boers.
Après avoir lu ce texte, je ne peux qu'espérer que vous réaliserez que nous avons vraiment besoin de votre aide afin d'éviter encore plus de meurtres barbares, qui réduiraient notre nombre à un point où toute résistance serait impossible. Si vous décidez d'ignorer le problème, ce sera un bien triste jour ...
Diffusez s'il vous plaît cet article à autant de gens que possible ! Assurez-vous que vous montriez bien notre souffrance à vos partis politiques, vos politiciens et à vos gouvernements ! Pour nous, c'est une question de vie ou de mort !




Les signataires

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2012N28090

Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.
Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pétition Arrêtez le génocide des Boers en Afrique du Sud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le train qui ne s'arrête jamais...
» Organisation d'une répétition....
» Pétition auprès de Mercedes
» Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.
» PB Conduite d'injection à répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: ACTIONS :: actions-
Sauter vers: