antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'Ours se presente....

Aller en bas 
AuteurMessage
Graubaer




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2012

L'Ours se presente.... Empty
MessageSujet: L'Ours se presente....   L'Ours se presente.... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:11

Bonjour,
je suis un ancien soldat de metier en semi-retraite(54 ans) et repare actuellement des engins de motoculture de loisir. Je suis actif chez "Terre et Peuple" et païen traditionaliste.
C'est pendant la guerre du Golfe ou j'ai aperçu les saloperies faites par les Amerlocks que j'ai commencé a comprendre que quelque chose ne tournait plus rond! A partir de là, je suis resté attentif a tous ce qui se passe en ce bas monde, et surtout je suis devenu tres critique vis-a-vis des informations diffusées par les medias aux ordres. Mon experience militaire, l'etude des livres de Geopolitique m'ont convaincu qu'un grand "crash" se preparerait! Mais quand?
C'est vers les années '90 que j'ai commençé a m'interesser au survivalisme type "Crash economique et troubles graves y resultant!" et j'ai commençé a m'y preparer: j'habite au fin fond de la campagne, suis chasseur, piegeur agrée, j'ai mon jardin et des poules.
Enfin, j'ai pu nouer des solidarités dans mon hameau et nous sommes trois a avoir les mêmes idees et nous y preparer activement.(Faut que j'organise la "B.A.D. au niveau hameau......)
Il va de soi que j'ai acheté le livre de PIERO, je l'ai lu (et même pour un vieux frontovick comme moi, il y avait des infos plus qu'interressantes) je l'ai prété, et je crois bien que je vais devoir m'acheter un nouveau!
Mes Convictions: Nous allons droit dans le mur!! Notre systeme economique corrompu, voire même tout notre civilisation pourri jusqu'a la moelle, peuvent basculer, peut etre demain, dans 6 mois ,dans 5ans........pour etre remplacé par la loi de la jungle , si ce n'est pas pire, car ceux d'en face (les mondialistes et leurs" peuples instruments" ) ne nous feront aucun cadeau! Et alors comme le disait Josey Wales: "Faudrait d'etre mechant, tres tres mechant!" si nous voulons VIVRE LIBRE!
LA VICTOIRE, LA MORT OU L'ESCLAVAGE!

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ours se presente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: LE MOUVEMENT ANTIMONDIAL :: présentez-vous avec vos convictions ici si vous désirez-
Sauter vers: