Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Occupation de la mosquée de Poitiers : Un acte de résistance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Occupation de la mosquée de Poitiers : Un acte de résistance !   Dim 21 Oct - 20:45

Communiqué de presse du 20 octobre 2012

Occupation de la mosquée de Poitiers : Un acte de résistance !


L'islamisation, il y a ceux qui en vivent, ceux qui en parlent et ceux qui la combattent vraiment. Ce matin, près d'une centaine de militants de Génération Identitaire sont entrés sur le chantier de la Grande Moquée de Poitiers. Alors qu'une vingtaine restaient en bas, environ soixante-dix s'installaient sur le toit et déployaient une grande banderole réclamant un referendum sur l'islamisation et l'immigration en France.

Acte hautement symbolique. Acte de résistance magnifique. Ce que sont allés chercher sur le toit de cette mosquée les jeunes identitaires, ce n'est pas un morceau de pain au chocolat à donner à Jean-François Copé ou un coup médiatique. Ils y sont montés pour y faire un acte de foi et poser un exemple. Ils y sont allés pour dire : maintenant, on ne recule plus ! La résistance, c'est maintenant ! Nous sommes des millions à penser ainsi. Devenez des millions à agir ainsi.

L'importance de cette manifestation n'a pas échappé au premier ministre. En déplacement en Asie, il s'est fendu aussitôt d'un communiqué de condamnation. Qu'un chantier soit occupé durant une matinée menacerait le “vivre ensemble”...

Le ministre de l'intérieur, Manuel Valls, a également dénoncé une “provocation haineuse”. L'ancien maire d'Evry parle en connaissance de cause. Lui qui réclamait voici seulement quelques années “plus de blancs !” sur le marché de sa ville !

De leur côté, les chefs musulmans installés en France ont salué l'importance de leur action. Rassemblées en hâte aux alentours de la mosquée, certaines de leurs ouailles ont tenté de faire un mauvais sort à des militants identitaires isolés.

A cette heure, les organisateurs de cette occupation non-violente sont toujours entendus par la police. Nul doute que l'Etat ne se charge de les poursuivre pour incitation à la haine raciale.

Le Bloc Identitaire salue l'action des jeunes camarades de Génération identitaire et appelle tous ses sympathisants à les soutenir.






VA S'Y TONTON REJOU MOI S'EN D'LA TROMPETTE D'LA TROMPETTE :

UN MUSULMAN A LE DROIT DE MENTIR A UN NON MUSULMAN !



UN PAYS DE LIBERTE OU TOUT LE MONDE PEUT CHIER SUR LA FRANCE !
UN PAYS DE LIBERTE ! SAUF POUR LES FRANCAIS !

POLITICIENS DE DROITE COMME DE GAUCHE TOUS COUPABLE !




CONTACT : Bloc Identitaire
BP 13
06301 NICE cedex 04

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Bloc-Identitaire/120744067952013
Twitter : http://twitter.com/blocidentitaire


Dernière édition par Admin le Dim 21 Oct - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antimondialisation.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: Occupation de la mosquée de Poitiers : Un acte de résistance !   Dim 21 Oct - 20:48

Depuis la Grande Mosquée de Poitiers, Génération Identitaire appelle à la reconquête !


Une centaine de jeunes, garçons et filles de toute la France, viennent d'entrer dans la future Grande Mosquée de Poitiers et l'occupent depuis les toits. Sur la façade, face au minaret, nous avons déplié une banderole sur laquelle on peut lire un message clair : « Immigration, construction de mosquées : REFERENDUM ! » Par cette première action d'envergure, Génération Identitaire entend se placer en première ligne du combat pour notre identité.

Il y a bientôt 1300 ans, Charles Martel arrêtait les Arabes à Poitiers à l'issue d'une bataille héroïque qui sauva notre pays de l'invasion musulmane. C'était le 25 octobre 732. Aujourd'hui, nous sommes en 2012 et le choix est toujours le même : vivre libre ou mourir. Notre génération refuse de voir son peuple et son identité disparaître dans l'indifférence, nous ne serons jamais les Indiens d'Europe. Depuis ce lieu symbolique de notre passé et du courage de nos ancêtres, nous lançons un appel à la mémoire et au combat !

Nous ne voulons plus d'immigration extra-européenne ni de nouvelle construction de mosquée sur le sol français. Depuis les premières vagues d'immigration africaine et le regroupement familial adopté en 1974, notre peuple n'a jamais été consulté sur les populations avec lesquelles on lui impose de vivre. L'immigration massive transforme radicalement notre pays : selon la dernière étude de l'INSEE, 43% des 18-50 ans d'Ile de France sont issus de l'immigration. Un peuple peut se relever d'une crise économique ou d'une guerre mais pas du remplacement de sa population : sans Français, la France n'existe plus. C'est une question de survie : c'est pourquoi chaque peuple a le droit absolu de choisir s'il souhaite accueillir des étrangers et en quelle proportion.

Puisque ce droit nous a été refusé et que notre génération en paie le prix fort dans la rue face aux intimidations de la racaille, nous disons : ça suffit, on ne recule plus ! Nous réclamons la mise en place d'un référendum national sur l'immigration et la construction de lieux de culte musulmans en France. Nous ne quitterons pas les lieux avant d'avoir été entendus et satisfaits.

Conscients que notre combat ne fait que commencer, nous appelons tous les jeunes Européens à devenir héritiers de leur destin et à rejoindre l'avant-garde de la jeunesse debout.

Que toute l'Europe entende notre appel : ici et maintenant, RECONQUETE !


GENERATION IDENTITAIRE

: www.generation-identitaire.com
: contact@generation-identitaire.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antimondialisation.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: Occupation de la mosquée de Poitiers : Un acte de résistance !   Dim 21 Oct - 20:49

Mosquée de Poitiers : Harlem Désir veut casser le thermomètre !

Harlem Désir craint-il la fièvre qui s'empare du peuple de France? Plutôt que d'accepter démocratiquement un référendum sur l'immigration de masse, les Français n'ayant jamais encore été consultés sur le sujet, le premier secrétaire du Parti Socialiste préfère casser le thermomètre en demandant la dissolution de Génération Identitaire. Ce n'est certes pas ainsi qu'il fera baisser la température.

Source : communiqué de Harlem Désir, premier secrétaire du PS, du 20 octobre 2012

Occupation de la mosquée de Poitiers

Je condamne avec la plus grande vigueur l’occupation de la future mosquée de Poitiers par le groupe d’extrême droite Génération Identitaire.

Je condamne cet acte de haine commis par des fanatiques violents qui agressent non seulement les musulmans de France mais aussi la République qui garantit la liberté de culte et le principe de laïcité.

Je demande la dissolution de ce groupuscule fanatique dont les agissements violents sont une menace pour l’ordre public, la sécurité des personnes et pour la cohésion républicaine.

Harlem Désir
Premier secrétaire du Parti Socialiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antimondialisation.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: Occupation de la mosquée de Poitiers : Un acte de résistance !   Lun 22 Oct - 10:50

Communiqué de presse du 22 octobre 2012

Ils ont dit 732 !


Le traitement médiatique de l'action menée par Génération Identitaire sur le toit de la mosquée de Poitiers est symbolique de l'état d'agonie de la France d'en-haut.

De quoi s'agit-il ? D'une centaine de jeunes qui montent sur le toit d'une mosquée en chantier, qui déploient une banderole, et qui réclament l'organisation d'un referendum sur l'immigration et l'islamisation. Pas moins. Mais pas plus.

Quelle est la réaction politique ? Le premier ministre (1), le ministre de l'intérieur se fendent aussitôt chacun d'un communiqué. Le parti socialiste et le parti communiste réclament l'interdiction de Génération Identitaire. Jean-François Copé s'empresse de condamner. L'appareil d'Etat se met en branle. Le procureur parle d'un crime inouï : des tapis de prière auraient été déplacés en plein air et, de ce fait, mouillés par la pluie.

De son côté, la presse traite l'information. C'est-à-dire la met en scène pour l'édification de ceux qui croient encore ce que les médias leur disent. Sur France 3, une caméra filme un site internet, qui n'a rien à voir avec les Identitaires où l'on peut entr'apercevoir une croix gammée, à la Nouvelle République, on donne longuement la parole au chef musulman de la grande mosquée de Poitiers (2), proche des Frères Musulmans, qui parle de “fanatiques”. Sur telle radio, on parle “d'extrêmistes”, sur telle autre, de “racistes”.

L'objectif est évident : faire peur. Ecraser sous les mots magiques de “racisme”, ou de “fanatisme”, toute velléité de résister à l'islamisation de la France, toute velléité de résister à l'immigration massive. Cette manipulation du langage et des faits est exactement la même que celle qui, sous l'ex-URSS, consistait à traiter les dissidents de “hooligans”.

Ce sont d'ailleurs les mêmes médias, les mêmes Ayrault, Valls, Duflot et bien d'autres qui, voici deux mois, parlaient d'un scandale mondial au sujet des Pussy Riot. Or, il existe bien une différence entre les Pussy Riots et Génération Identitaire. Les militants GI sont entrés sur un chantier, pas dans un lieu de culte en activité. Ils ont tenu des revendications politiques, sans user de violence.

La CGT occupe régulièrement des bureaux et des usines. Les immigrés clandestins occupent régulièrement des églises, des immeubles, des rues. Ce qui est permis aux uns est donc interdit aux autres. La Vème république agonisante est une démocratie de façade.

Le Système est épouvanté. Il sait qu'une majorité de Français n'en peut plus de l'immigration. Il sait qu'il ne tient plus que par la force des médias, par le biais de mensonges. Il sait que le sentiment d'impuissance chez les Français est son meilleur allié.

Le Bloc Identitaire renouvelle ses félicitations à Génération Identitaire. Dans un monde de faux semblant, cent de ses militants ont montré un exemple. Ils ont dit : 732.

(1) Maire de Nantes, M. Ayrault a versé 200 000 euros de subvention à un centre "culturel" musulman de la ville dirigé par l'UOIF (Union des Organisations Islamiques de France), organisation qui, voici quelques mois, avait invité à son congrès des orateurs dont certains appellent à tuer les "infidèles", à exterminer les juifs et les homosexuels et à conquérir l'Europe.

(2) L'imam de la mosquée de Poitiers est Tunisien membre de l'UOIF. Qui plus est, il a affiché son soutien au mouvement islamiste tunisien Ennahda sur sa page Facebook.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antimondialisation.forumactif.com
fdesouche

avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Occupation de la mosquée de Poitiers : Un acte de résistance !   Dim 28 Oct - 19:10

Poitiers :La Curieuse conception de l’extrême droite version journaleux
Posted on 21 octobre 2012 by Gérard Brazon - Article du nº 273
Tous les médias français sont d’accord sur une dénomination des occupants du chantier de la mosquée-cathédrale de Poitiers! Ce sont des militants d’extrême droite!

Quand ce sont des musulmans qui hurlent « Mort aux juifs », ce sont des salafistes, des musulmans égarés sans doute! Les mêmes qui ne font que respecter les appels aux meurtres contenus dans le Coran. Quand ce sont des « identitaires » venus des banlieues pour casser du blancs ou des vitrines ce sont des « jeunes » issus de banlieues difficiles, en situation d’injustice permanente, affrontant la crise, le chômage, la misère et j’en passe au point que l’on oublie de dire que tous les pauvres de France ne pillent pas, ne détruisent pas, ne frappent pas, n’insultent pas! Que si la misère est bien réelle, elle n’excuse pas les trafics, et que dans tous les cas, il vaut mieux être banlieusards des Cités en France qu’à Alger, Bamako, Dakar, Tunis, Casablanca et autres souriantes Capitales de nos ex colonies!

Et tout est à l’avenant dans cette diffusion d’informations prémâchées, cette bouillie normative pour français que l’on veut rendre débiles. La palme fût remporté par Claire Chazal qui donna comme images de cette manifestation contre la construction d’une mosquée-cathédrale Poitiers et par hasard, la réunion des dirigeants religieux dhimmisés et aucune autre image des Identitaires sur le 20h de TF1. Elle alla même parler de heurts entre la Police et des militants « d’extrême droite » sans oser regarder la caméra en face tant le mensonge était énorme.

Sur FR3, nous avons eu droit à un peu plus de liberté d’expression puisque l’un des identitaires fût interviewé et que nous avons eu droit à des images de la manifestation. Progrès? Erreur? on verra bien la suite mais toutefois l’expression « extrême droite » était tout de même présente.

Mais réalisent-ils au fond que cette expression qui autrefois vous assimilait à la lie de la terre, aux heures les plus sombres, à la noirceur de l’âme humaine la plus profonde, aux démons les plus cruels ne fait plus son office de repoussoir. Le temps est passé et tous les patriotes, les souverainistes, les amoureux de la France, de son histoire, de sa culture ne sont plus touchés au cœur par cette insinuation, cette marque du démon face aux blanches colombes qu’ont été les députés du Front Populaire en donnant les pleins pouvoirs au maréchal Pétain, ces âmes innocentes des juges, qui ont fait vœux de fidélité au régime des collabos comme François Mitterrand d’ailleurs, ces âmes de gauche comme Jacques Doriot, patron du seul parti fasciste français et ces tendres et faux-culs radicaux-socialistes (Laval, Bousquet, etc.) collabos dès le début, ainsi que les collabos-communistes, jusqu’en juin 1941, qui après cette date, firent assassiner des soldat allemands isolés pour que la barbarie nazis s’exerce contre l’innocence et provoque des réactions de « patriotisme ».

L’extrême droite de l’époque était également dans la résistance comme d’autres Français de gauche. L’extrême droite d’aujourd’hui si toutefois elle existe vraiment n’est pas moins patriote et amoureuse de la France et de son indépendance! Bien plus que les prétendus gaulliste de l’UMP qui ont vendu la France à Bruxelles et à l’Allemagne. Quant aux socialistes et autres rouges-verts, on sait bien qu’ils vendront la France à l’islam si le besoin s’en faisait sentir.

Alors la dénonciation d’extrémiste de droite veut-elle dire quelque chose encore?

Vous êtes contre l’Europe fédérale, liberticide et tueuse des Nations? Sachez que dès lors que l’on critique l’Europe, c’est de l’Extrême droite nous disent en cœur les tenants de la bienpensance!

Vous êtes inquiet de la montée de l’islam? L’Extrême droite vous dis-je!

Vous soulignez qu’il y a trop d’immigration? L’Extrême droite bien sûr!

Vous critiquez la gauche? C’est de l’Extrême droite » encore!

Vous soulevez la question des prisons occupées par une large majorité de musulmans? L’Extrême droite!

Vous trouvez curieux que la presse fait plus de cas d’un graffiti sur une mosquée que d’un pillage dans une église? L’Extrême droite toujours!

Que la plupart des délinquants sont issus de l’immigration au point ou l’on préfère dire « Vladimir » plutôt que Mohamed ou Samir? Extrême droite bien entendu!

Vous écrivez sur des sites et des blogs de résistance? Pire, vous avez en liens ces sites et blogs? C’est de l’Extrême droite, sans hésiter!

Vous votez pour Marine Le Pen, pour Paul Marie Coutaux , pour Nicolas Dupont Aignan, pour des souverainistes en général, attention vous êtes sur les sentiers boueux et nauséabonds de l’Extrême droite.

Vous êtes contre le multiculturalisme, la repentance permanente, le repeuplement, l’islamisation tranquille dans le cadre du « vivre ensemble? Vous êtes sûrement d’extrême droite!

Trop, c’est trop!

De TF1, plus rien ne m’étonne. Lors des appels à égorger les juifs le 15 septembre 2012 sur la Place de la Concorde, cette chaîne privé d’informations (sans jeu de mots) donna la parole à un « jeune » qui passait par là et accréditait de facto l’idée que ce n’était pas bien grave et dû à quelques salafistes égarés, aussitôt approuvés par les imams et autres dignitaires musulmans adeptes de la Taqqya. Aucune des images que Guy Sauvage avait prises en vidéo de ces appels qui furent pourtant diffusées sur Internet à travers Riposte-Laïque mais aussi, sur bien d’autres sites de résistance à l’occupation islamique de notre pays.

Cette chaîne de télé qu’est TF1 ne voit rien, n’entend rien et devient totalement autiste dès qu’il s’agit de parler de l’islam. Bref, Madame Claire Chazal fût comme d’habitude, insipide, sans âme, entièrement préoccupée par sa mise en image personnelle, sa prise de vue de trois quart, et attentive à rester la potiche de service si ce n’est au service de la langue de bois.

TF1 perd des téléspectateurs et c’est tant mieux. L’information n’est plus sur ces différentes chaînes de télévisions. Si vous voulez faire un cadeau à vos parents, grands-parents et amis qui n’ont pas encore internet, vous savez désormais ce qu’il faut faire et avec les liens de la résistance bien sûr. L’information, la vraie, c’est sur les sites de Résistance et sur Riposte-Laïque.

Gérard Brazon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Occupation de la mosquée de Poitiers : Un acte de résistance !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupation de la mosquée de Poitiers : Un acte de résistance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantier participatif construction paille (Poitiers)
» Chute du taux d'occupation des hôtels à Dubaï
» nogushi de poitiers (ça sonne pas mal hein ?)
» Chantier paille-terre technique CST, 25km de poitiers
» Résultats Transavia : Plus de sièges vendus, taux d'occupation en baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: ISLAMISATION (Nous avons rien contre les musulmans, mais contre l'islamisation) :: Islamisation-
Sauter vers: