Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En dressant un chandelier géant en plein Paris, les sionistes réaffirment leur domination sur la France

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009

En dressant un chandelier géant en plein Paris, les sionistes réaffirment leur domination sur la France Empty
MessageSujet: En dressant un chandelier géant en plein Paris, les sionistes réaffirment leur domination sur la France   En dressant un chandelier géant en plein Paris, les sionistes réaffirment leur domination sur la France Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:02

En dressant un chandelier géant en plein Paris, les sionistes réaffirment leur domination sur la France Chanuk10

Quatre allumages publics dans le département de Seine et Marne sera effectué, comme les années précédentes, sur un chandelier géant dressé sur le Champ de Mars pour les festivité de la fête juive Hanouccah.

Près d’une centaine d’allumages auront lieu à Paris et en région parisienne pour la fête des lumières, qui « symbolise le triomphe de la liberté sur l’oppression, de l’esprit sur la matière, de la lumière sur l’obscurité » (dixit le Grand Rabbin de France Gilles Bernheim). N’oublions pas que les juifs intégristes, qui ont la fâcheuse habitude de se substituer à Dieu pour autodiviniser leur propre peuple, croient qu’ils représentent eux-même cette « lumière pour les nations » !

Imagine t-on une Sainte Croix dressée en plein Paris pour fêter Pâques ? Non, même pas en rêve à l’heure actuelle ! Or, les Chrétiens sont censés être majoritaires en France, loin devant les juifs qui ne représentent même pas 2% de la population … Pourquoi est-ce que les juifs intégristes peuvent dresser des chandeliers géants en plein centre de la capitale alors que les Catholiques, eux, sont tenus de se cacher au nom de la laïcité, au point que des enfants soient punis par leurs professeurs parce qu’ils font leur Signe de Croix en visitant des Cathédrales ?

Kyrie Eleison

http://www.les-intransigeants.com/2012/12/en-dressant-un-chandelier-geant-en-plein-paris-les-sionistes-reaffirment-leur-domination-sur-la-france/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antimondialisation.forumactif.com
 
En dressant un chandelier géant en plein Paris, les sionistes réaffirment leur domination sur la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleurs de plein soleil
» lien avec plein de post "mecanique"
» [Chandelier] Big Bold chez Moooi
» Un passager saute d'un avion en plein vol
» Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: SIONISME :: sionisme-
Sauter vers: