antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nous serons tous ponctionné par les Bancksters !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

nous serons tous ponctionné par les Bancksters ! Empty
MessageSujet: nous serons tous ponctionné par les Bancksters !   nous serons tous ponctionné par les Bancksters ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:18


MEGA ALERTE: VOS COMPTES SERONT BIEN PONCTIONNES DE 8%
> du 26 au 29 juin 2013 : Ne vous affolez pas, vous ne le verrez nulle part sur les merdias Le vrai patron de l'Europe, le ministre des Finances allemand a déclaré que la meilleure solution pour sauver les banques (ex: Deutsche Bank, Société Générale, etc.) sera de ponctionner 8% sur le compte des clients et cela pour remonter le niveau de la piscine (réserve fractionnelle) des Picsous.
>

> Traduisez: mega taxe de 8% sur la population, sur TOUTE la population puisque nos Etats pourris ont voté l'obligation à tout citoyen d'avoir un compte dans une banque.
>

> Si vous suivez ce blog, vous êtes averti depuis longtemps puisque je vous en parle depuis Chypre (et plus que jamais ce reportage a en effet été le plus important de ma vie de journaliste, merci à vous). Cette fois, les choses vont se mettre en place à partir de la rentrée ou bien en janvier 2014.
>

> Tous nos impôts sont pris DEPUIS 2008 POUR SAUVER LES BANQUIERS ET LEURS ESCROQUERIES. Mais cela ne suffit pas. Maintenant ils vont directement prendre 8% sur les comptes privés. Rappellez-vous, au début à Nicosie, les Allemands ont voulu prendre 10% sur les comptes. Le parlement ayant dit "non", ils ont alors braqué tous les montants au-dessus de 100.000 euros. Joli magot. Ca s'appelle aussi recel en bande organisée.
>

> Certains ne me croient pas??? Eh bien regardez l'article de Audrey Duperron sur l'Express.be, merci à tous les lecteurs: "L'Allemagne veut sauver les banques en difficulté en opérant une ponction sur les dépôts et les actifs de 8%... Le ministre des Finances allemand Wolfgang Schäuble a proposé que les actionnaires, les créanciers, les déposants et les titulaires de comptes subissent une ponction de 8%, affirmant que cette solution demeurait plus favorable pour eux, car leurs pertes seraient beaucoup plus importantes si les banques faisaient faillite ... L'idée de Schäuble n'est pas nouvelle. Déjà en 2011 le Boston Consulting Group avait estimé qu’imposer une taxe de 30% sur tous les actifs serait la seule façon de sortir de la crise de l'euro. Selon certains économistes il n’y a pas d'autre solution que de prendre l’argent là où il est : sur les comptes des épargnants.Entre 2008 et 2011, les contribuables européens ont consacré plus de 4,5 trillions d’euros, soit un tiers du PIB de l'UE, au sauvetage des pays et des banques"...
>

> Voilà, une nouvelle fois, soyez prêts, et sachez que tout le monde sera ponctionné parce que ce système permet de prendre de l'argent aux classes moyennes et aux pauvres, sans distinction. Et si cela ne suffit pas, le prix de votre maison sera prise en compte pour calculer un impôt supplémentaire (comme l'avait révélé Ambrose Evans Pritchard dans le Telegraph). Ventilez vos comptes maintenant, y compris les entreprises). Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013
> — Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. — Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
> — Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
> — Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
> — Lire absolument "Enquête sur la Loi du 3 janvier 1973" Recevez le catalogue gratuit.
> — Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.
> — La Revue de Presse radio sur 95,2 Mhz direct un mercredi sur deux 14h.
>
>

>
> L'ITALIE SERA MISE EN ESCLAVAGE DANS 6 MOIS SELON LE TELEGRAPH
> du 26 au 29 juin 2013 : Pas vraiment une nouvelle, mais ce que dit le patron d'une grande banque l'est, à savoir la faillite des banques italiennes par manque de capitalisation. Les planches à billets de la Fed ont permis à l'Italie de gagner du temps, mais pas tant que cela. A lire Ambrose Evans Pritchard, ce n'est qu'une question logique... Notre lecteur Dimitri nous dit "Le calendrier s’accélère clairement depuis quelques semaines. On voit bien que tout se met en place pour potentiellement faire sauter les gouvernements et mettre en place des régimes fascistes (comme vous l'avez rapporté sur votre blog via la "note de JPM"". Zero Hedge, qui a aussi lu le papier de AEP, a écrit: "Everyone knows Europe is insolvent; the only question is "when" will Europe be forced to finally admit this truism. The long overdue house of cards may start toppling in as little as 6 months ... Mediobanca's 'index of solvency risk' suggests "time is running out fast" for Italy. With the breakdown in Eurozone talks on a banking union and the Fed's shift in policy, Europe "has become a dangerous place," warns RBS. Unless Italy can count on low borrowing costs and a broad recovery, it will "inevitably end up in an EU bailout""... Lire ici le grand papier d'Ambrose.
>

> Et pour ma part, j'ajoute ceci: la France est dans un état bien plus grave que l'Italie, mais Hollande et ses complices sont en train de ruiner le peuple en silence pour payer les banques anglo-saxonnes, exemple la Banque Postale et ses clients limités en... retraits. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013
> — Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. — Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
> — Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
> — Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
> — Lire absolument "Enquête sur la Loi du 3 janvier 1973" Recevez le catalogue gratuit.
> — Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.
> — La Revue de Presse radio sur 95,2 Mhz direct un mercredi sur deux 14h.
Revenir en haut Aller en bas
anti-collabo

anti-collabo


Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

nous serons tous ponctionné par les Bancksters ! Empty
MessageSujet: Re: nous serons tous ponctionné par les Bancksters !   nous serons tous ponctionné par les Bancksters ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:21

En effet, je viens de téléphoner à ma banque BNP, car il me font un crédit à 9,9% sur l'achat de pneus environs 500 euros (50 euros pour leur poche) alors que j'ai rien demandé. Au téléphone il me dit que ce doit être une erreur et que c'est pour échelloner afin de ne pas payer tout d'un coup. 1 er tier, 2ème tier etc.. Il m'a tout de même dit qu'ils allaient me remboursé. En attendant ils mon ponctionné et font travailler mon fric. Ca sent le paté, les carottes sont cuites. A BAS LES BANCKSTERS !
Revenir en haut Aller en bas
 
nous serons tous ponctionné par les Bancksters !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tous des Grecs
» Mélanchon : Nous sommes tous des enfants d'immigrés !
» Christine Boutin: « Nous sommes tous d’origine étrangère »
» La Redoute pour tous, alors La Redoute sans nous
» Tu veux niquer la France? Tu veux tous nous niquer? .........Pauv ' con !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: FINANCES :: Finances-
Sauter vers: