Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clandestins kurdes libérés. Besson : "la protection des personnes prime sur le pointillisme procédural".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Clandestins kurdes libérés. Besson : "la protection des personnes prime sur le pointillisme procédural".   Mar 26 Jan - 13:04



Les 123 clandestins avaient été placés dans plusieurs Centres de rétention administrative de métropole. Crédits photo : AFP



VOICI LES COMMENTAIRES DU SITE SUR EUROPE 1 :

- sur Europe 1, 25.01.2010 - 08h15 Eric Besson reconnaît devant El Kabach que les clandestins remis en liberté seront hébergés en hôtels aussi longtemps que l'exigera l'étude de leurs dossiers de demandeurs d'asile, plusieurs mois si nécessaire, et que le coût sera pris en chrage par l'Etat !

- une farce tragique 24/01/2010 à 20:06 Le mouvement s'accélère. Il va connaitre des records.
Il ne s'arètera que lorsque la ruine qu'il engendre aura fait son oeuvre. La France est incapable de réagir. Le temps de la révolte est fini, celui de l'auto destruction a commencé. On ne peut rien contre un peuple qui se suicide.

- C'est honteux . 24/01/2010 à 19:43 Ces délinquants appelés " clandestins " , sont hébergés aux frais du contribuables , pendant que des familles FRANCAISES sont jetées à la rue pour des impayés de loyers !
C'est vraiment écoeurant .

- incompréhension ! 24/01/2010 à 19:46 Les SDF français sont dans la rue, les clandestins à l'hôtel... cherchez l'erreur, ça me rend hystérique... Si mes impôts pouvaient D'ABORD servir à mes compatriotes, ce serait plus normal, non ? Et les ONG s'occuperaient des clandestins, avec les dons des volontaires...

- On marche sur la tête.... 24/01/2010 à 21:57 Je connais des français qui sont à la rue car ils ont perdu leur emploi, et on loge gratuitement des familles entières de clandestins, avec tous les avantages (soins gratuits, etc....) .
Mais à quoi sert ce gouvernement ? TOUT CELA EST SCANDALEUX !
On s'en souviendra très bientôt !

- Cool 24/01/2010 à 19:59 logés dans un hôtel de la ville, aux frais du contribuable... Comme il en reste quelques dizaines de millions à accueillir dans cette douce patrie des droid'lom, ça va relancer l'immobilier....

- Désormais ... 24/01/2010 à 19:51 ... il devient inutile de posséder un passeport et de solliciter un visa pour entrer et séjourner légalement sur le territoire français.
En violant les frontières d'un pays on obtient le même résultat avec, en plus, hébergement en hôtel, pécule, etc... le tout aux frais des quelques contribuables qui paient des impôts.
Dès lors, il faut fermer les représentations diplomatiques françaises à l'étranger qui ne servent à rien et qui ont un coût pour la société.

- je connais une personne en maison de retraite medicalisee qui a travaille et paye ses impots toute sa vie 24/01/2010 à 19:28 et qui n'est lavée qu'une fois par semaine, faute de personnel. Je me rejouis d' apprendre qu' il y a de l' argent et des douches pour les clandestins qui débarquent illegalement sur nos côtes.

- dire que nos militaires 24/01/2010 à 19:19 se font tuer un peu partout dans le monde,et que ces personnes viennent se planquer chez nous,avec les avantages qui vont avec....bravo messieurs les politiques.

- Expliquez-moi 24/01/2010 à 18:28 Si ces Kurdes de Syrie sont menacés de mort dans ce pays, comment se fait-il que le président syrien ait été accueilli avec tous les honneurs par l'Etat français?
Moi je crois que le dit Etat se fout de plus en plus de notre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antimondialisation.forumactif.com
 
Clandestins kurdes libérés. Besson : "la protection des personnes prime sur le pointillisme procédural".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage "découverte du shiatsu ou Etre bien avec le cheval"
» "En Auvergne, ça ne bloque pas comme ça !"
» "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"
» Livre hilarant "comment domestiquer son maître quand on est un chat"
» recyclage du plastique, procédé "révolutionnaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: IMMIGRATION (Nous n'avons rien contre les immigrés, mais contre l'immigration invasion) :: IMMIGRATION-
Sauter vers: