antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La DDE une administration au repos

Aller en bas 
AuteurMessage
fuck-off

fuck-off


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010

La DDE une administration au repos  Empty
MessageSujet: La DDE une administration au repos    La DDE une administration au repos  Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:51

La DDE bosse : oxymore ou pléonasme ? La DDE une administration au repos

La DDE une administration au repos  Dde-au10

Hier, j'appelle la DDE (les Dix Doigts Engourdis) pour leur signaler les ordures qui jonchent le fossé de la nationale près de chez moi qu'il conviendrait de nettoyer :



- Bonjour, je voudrais parler à M. Foutrac.

- Je regrette il n'est pas là, il est en RTT. Rappelez demain en tout début de matinée vers 11 heures ou en toute fin d'après-midi vers 15 heures pas plus tard.

- Demain cela n'est pas possible pour moi, et après-demain ?

- Après-demain, c'est vendredi !

- Ah! Excusez-moi autant pour moi. Alors la semaine prochaine ?

- D'accord, bon week-end, et à mardi !





Voilà un exemple de discussion que j'aurais pu mener avec cette brillante administration qu'est la DDE, fleuron de notre force de frappe. La consultation de l'album photos laisse transpirer dès la première observation la totale maitrise du geste, on comprend mieux la nécessité de leur droit à une retraite méritée à 55 ans, plus ce serait abuser. Même mon cousin qui bosse à EDF s'est lâché en me disant que la semaine dernière il a tellement peu bossé qu'il croyait travailler à la DDE !

Ce modèle du genre inspire la jeune génération et même Gillette qui a créé en songeant à eux le rasoir jetable DDE – le rasoir à cinq lames, une qui coupe, quatre qui regardent. .

La DDE une administration au repos  Dde-sa10

http://www.tronchesdecake.com/direction-departementale-de-lequipement/
Revenir en haut Aller en bas
 
La DDE une administration au repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: FINANCES :: Finances-
Sauter vers: