Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Racisme anti-Français et appel au meurtre, le Parisien et l’AFP font silence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anticon

avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Racisme anti-Français et appel au meurtre, le Parisien et l’AFP font silence !   Mar 18 Fév - 20:38

Racisme anti-Français et appel au meurtre, le Parisien et l’AFP font silence !

Le Parisien et l’AFP, nouveaux prétendants aux Bobards d’Or 2012.

Voici un nouvel exemple de mensonge politique par omission volontaire. Publié le 13 février par le journal Le Parisien, l’article intitulé « Nord : des tags anti-Sarkozy et anti-FN découverts sur le mur d’une église » reprend une dépêche AFP. Ces deux organes majeurs de la presse française omettent étrangement de donner certains détails. Lisons les faits relatés par Le Parisien :

Des inscriptions insultantes à l’égard du couple présidentiel français et du Front national ont été découvertes vendredi taguées sur le mur d’une église dans la commune d’Escaudain (Nord), a-t-on appris lundi auprès de son maire, qui envisage de porter plainte. (…) « Ces tags mettent en cause le président de la République et le Front national (…) Qu’on soit ou non favorable au président de la République, il faut arrêter d’insulter comme ça les gens », a déclaré Jacky Laure (PCF), condamnant un acte « fort regrettable ».

Mais le Front national et Nicolas Sarkozy n’ont pas été les seuls à être insultés par ces tags. Ce sont les Français et la France entière qui ont été visés par ces voyous qui se revendiquent Marocains. En effet, l’AFP et Le Parisien ont curieusement omis de citer d’autres insultes inscrites sur les murs de l’église d’Escaudain : « Nike la France, Maroc en force, à mort les porcs ».

Pour asseoir ce grossier mensonge par omission, Le Parisien a également « oublié » de publier les photos de ces tags pourtant facilement accessibles sur internet.

L’AFP et Le Parisien n’ont donc pas jugé nécessaire de publier ces insultes et ces appels au meurtre visant les Français. En pleine période électorale, la presse nationale joue plus que jamais son rôle dans l’entretien d’un système politique binaire gauche-droite, quitte, comme bien souvent, à passer sous silence certaines informations…pour ne pas « stigmatiser ».

Voici une photo de l’église dénichée sur internet :



Le journal régional La Voix du Nord se montre lui aussi très politiquement correct mais décide de publier sur son site internet une photo dont les détails sont difficilement décelables :



Le journal régional La Voix du Nord se montre lui aussi très politiquement correct mais décide de publier sur son site internet une photo dont les détails sont difficilement décelables :



l’église d’Escaudain

Vendredi en début de soirée, l’église d’Escaudain (Denaisis) a été souillée de tags s’en prenant au président de la République, à la France, au FN…

La mairie a déposé plainte et le maire appelle la population à la vigilance. Les dégradations ont été commises dans une rue qui n’est pas très passante, surtout avec le froid. Le nettoyage est en cours.

L’église avait été rénovée « il y a un ou deux ans », dit le maire. Le foyer de l’amicale laïque a également été touché.

Source : La Voix du Nord via Islamisation.fr, Merci à Camulogenos

http://www.defrancisation.com/une-eglise-descaudin-taggee-maroc-en-force-a-mort-les-porcs/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Racisme anti-Français et appel au meurtre, le Parisien et l’AFP font silence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel : Devoir surveillé n°01 de français du 3ème trimestre
» centrale d épuration chez François r..en projet
» Trouver un centre anti-poison pour chiens et chats
» l'appel 3as :
» 3AS Composition l'appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: RACISME ANTIFRANCAIS :: racisme antifrançais-
Sauter vers: