Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La grande peur des Français dans les banlieues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anticon



Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: La grande peur des Français dans les banlieues   Jeu 28 Jan - 13:27

La grande peur des Français dans les banlieues

Mireille Popelin, de Riposte Laïque, décrit la situation des Français modestes qui sont contraints de vivre dans les banlieues faute de moyens pour s’en échapper : ouvriers, employés, retraités, chômeurs …



Ils sont 12 millions dans le salariat français. Et on fait tout pour qu’ils disparaissent. On n’en parle plus ! la gauche “bobo” dit même qu’ils n’existent plus. La discrimination, eux , ils la subissent : leurs luttes, les “Conti” les Caterpillar etc. qui se battent contre les délocalisations et les “plans ” dits sociaux ( le chômage ) ils les mènent souvent seuls.

Ce sont eux qui habitent dans ces cités HLM et qui subissent la loi des intégristes et des mafieux.

Beaucoup ont quitté ces banlieues devenues invivables. sauf ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter ou de louer ailleurs. Les vieux retraités qui n’ont pas pu partir subissent injures : “sales français, vieilles putes, et 4 m2” Vous ne savez pas ce que signifie ce 4m2 ? C’est la tombe, ils réduisent ces vieux travailleurs à la tombe !

Avec les crachats ciblés, près de leurs chaussures, avec les places, dans le bus, que l’on offre ostensiblement à une musulmane voilée plus jeune qu’eux. Au marché, c’est la musulmane que l’on sert d’abord, ostensiblement et l’on fait attendre les “francés”, les marchands sont “arabes”. Les boucheries sont presque toutes halal et les retraités doivent prendre un bus ou le métro pour s’approvisionner en viande non halal. Je les connais, je les écoute dans leur club de retraités).

L’école ? Les islamistes sont à la porte et font pression sur les pauvres enseignants… pas de piscine pour les filles, pas d’éducation “sexuelle” ( Nous, on a la religion on n’a pas besoin de ça , on ne parle pas de ça ) . Biologie , histoire , les enseignants craquent souvent, partagés entre la peur et le désir de “tirer” ces gosses vers l’émancipation, vers le savoir . Je le sais bien, ça se passe dans ma famille, et ça se termine par dépression et infarctus .

Alors, j’en ai assez de lire partout ( sur Marianne aussi ) la grande peur des musulmans discriminés. Alors qu’intégristes et mafieux font régner “leur” loi dans les “territoires perdus de la République).

source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La grande peur des Français dans les banlieues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus grande mosquée du monde dans le pays des harraga
» vol de 9 Bouledogue Français dans un elevage (départ 18)
» La Grande Motte P2 les pieds dans l'eau, 34280 la Grande Motte (Hérault)
» Montres de l'armée française dans la seconde moitié du XXe
» vol d'un chiot bouledogue français dans l'Aisne [RETROUVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: IMMIGRATION (Nous n'avons rien contre les immigrés, mais contre l'immigration invasion) :: IMMIGRATION-
Sauter vers: