antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 islamisation de tout un quartier de Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

islamisation de tout un quartier de Paris Empty
MessageSujet: islamisation de tout un quartier de Paris   islamisation de tout un quartier de Paris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:42

islamisation de tout un quartier de Paris Touref13
islamisation de tout un quartier de Paris

Reaction d'une courageuse habitante du 18eme qui n'accepte pas la dhimmitude

Monsieur le Député,


Par le passé nous échangions sur le Rwanda et nous étions en désaccord sur le rôle que la France jouait et qui, aujourd'hui, nous est enfin révélé. Bref. Si je m'adresse à vous de nouveau, c'est que je vis aux pieds du clocher de l'Eglise Saint Bernard, la tristement fameuse église des "sans papiers". Je m'y suis égarée, dans ce quartier, qui me paraissait très séduisant, grâce à cette belle église. Je vous rassure de suite, je suis athéiste, mais cela ne m'empêche pas d'admirer les sites architecturaux de ce qui fait notre patrimoine judéo-chrétien. D'ailleurs, je compte, dès que mes affaires le permettent, quitter en hâte ce ghetto obscurantiste, duquel s'élève encore fièrement l'Eglise Saint Bernard, seul témoin de notre patrimoine en danger.


J'animais, il n'y a pas encore si longtemps, un blog sur ce quartier et sur ce que j'y observais. J'invitais même, Maxime Tandonnet, afin de lui montrer le ghetto dans lequel je m'étais égarée. Alors qu'il mentionne dans son ouvrage: Immigration, sortir du chaos, l'Eglise Saint Bernard, ce dernier n'avait jamais mis les pieds dans le quartier jusqu'à ce que je le convainque un vendredi de juin 2007. Jour de prière musulmane envahissant les rues. Décrire son étonnement, le nez dans le ghetto est proprement impossible ! Il s'exclamait: "mais on ne parle pas français ici !" etc ... C'est sûr, il faut de temps en temps quitter les lambris de l'Elysée.


Avoir animé ce blog me valut les foudres de Daniel Vaillant, qui, avec son fidèle commissaire central, essayait de m'intimider par invitation à me rendre dans un hôpital psychiatrique. Ensuite, aux frais du contribuable, Vaillant et sa clique me poursuivirent en justice pour "insultes", alors qu'outre l'islamisation du quartier que je démontrais, je critiquais leur mauvaise gestion concernant la propreté. Eh oui, Monsieur le Député, non seulement nous faisons face à l'islamisation, mais nous vivons dans le quartier le plus sale de la capitale. Je bombarde quotidiennement la boite mail de Vaillant avec les photos du cloaque. Il faut au moins cela pour qu'il condescende à tenir propre notre quartier.


J'ai du effacer mes blogs, car je suis très active en Arabie Saoudite, afin d'y exporter nos entreprises à technologies innovantes et autres enseignes qui souhaitent s'y implanter, soutenue par nos autorités concernées. Il fut donc impossible de persister à mettre en ligne photos et commentaires contre l'islamisation plus que visible et en fulgurante progression de tout un quartier de Paris.


Un scandale absolu est la manipulation des chiffres, dont les médias se font complaisamment l'écho. Les chiffres sur les femmes qui portent le voile et le niqab ! Toutes ici, portent le voile. Bien plus que 300 femmes, rien que dans le quartier du pleutre Daniel Vaillant, portent le niqab. Barbus en robe salafiste sont désormais légions. La progression fulgurante de l'islam radical, je l'ai observée en cinq ans seulement. André Gérin a raison de s'en inquiéter et vous aussi. Il n'y a que les idiots utiles pour supporter et promouvoir ce phénomène inquiétant pour la République et l'Europe.


Hélas, nous avons à faire à des politiques démissionnaires, qui ne maîtrisent plus la situation et qui creusent la route aux nazislamistes. IL FAUT L'INTERDICTION TOTALE DU NIQAB ou, comme vous la nommez injustement LA BURQA ! IL FAUT L'INTERDICTION TOTALE DES VÊTEMENTS SALAFISTES pour les hommes, interdiction DES BARBES HIRSUTES qui illustrent l'appartenance à cet obscurantisme. Pourquoi seulement interdire ce vêtement obscurantiste aux femmes ? Les hommes aussi sont concernés. L'islam n'est pas une religion comme les autres. Il faut le dire ouvertement, au lieu de se cacher hypocritement, comme le fait JF COPÉ, derrière simplement la sécurité et autres sornettes.


Je me demande ou ces gens, qui se rendent 5 fois par jour dans une mosquée, rue Cavé, travaillent ? Comment et de quoi vivent-ils sinon de nos allocations ?


Lorsque je me rends en Arabie Saoudite, je ne le cache pas, j'adore les Saoudiens, qui sont des hommes d'affaires fiables, non corrompus, contrairement à ceux du Maghreb, j'y observe que le Roi Abdullah, doucement, mais sûrement, avec la complicité très active du Prince Al Wahlid, essaye de faire reculer l'obscurantisme. Sa Majesté, contrairement au Shah procède de manière à ne pas brusquer sa population. Les choses vont dans le bon sens. Les femmes que je côtoie ont le visage libre. Quant à moi, je porte une très belle abaya à tête totalement découverte. Ce n'est que dans le quartier populaire du souk, ou les ombres noires se meuvent en silence et en grand nombre. La moutawa (police religieuse) veille à ce que les femmes soient bien dissimulées. Sinon, c'est le rappel à l'ordre et je ne sais quelle punition. Cela dit, la moutawa est de plus en plus discrète et moins violente qu'avant. Modeste résultat, résultat quand même de la politique du Roi.


J'en termine pour proposer aux bonnes âmes qui s'interrogent sur l'application d'une loi contre cette horreur obscurantiste, de former une police, une moutawa Française, qui interviendrait, comme en Arabie, pour exiger le retrait immédiat et dans la rue de cette honte pour la femme. Les bonnes âmes hurleraient au scandale, mais se calmeraient très vite car, la population de France, si elle avait droit à un référendum, ce qu'on lui soustrait, tant on a peur du résultat, voterait exactement comme les Suisses l'on fait.



Sylvia Bourdon
http://sb.global.trade.action.over-blog.net
Revenir en haut Aller en bas
 
islamisation de tout un quartier de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris sera toujours Paris
»  Paris : Assises internationales sur l’islamisation de nos pays l'Islam fait pression.
» Petition : Soutenons l'appel de Paris contre l'islamisation de nos pays : les 20 dernières signatures
» mondial 2010 Bernard Lugan : “Mandela n’a rien fait du tout, il a tout raté !” vidéo
» Islamisation : les prosternations de Geluck et Drucker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: ISLAMISATION (Nous avons rien contre les musulmans, mais contre l'islamisation) :: Islamisation-
Sauter vers: