antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009

Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme Empty
MessageSujet: Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme   Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:45

Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme


Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme Kissin10
Dimanche 14 février, 15H à la Fontaine St Michel

Monsieur Besson a une étrange maladie : à chaque fois qu’il voit un ressortissant étranger, il ne peut s’empêcher de voir un fraudeur. Quelle situation terrible ! Il ne voit plus l’amour, l’envie de vivre ensemble, les regards complices, les projets d’avenir. Il est persuadé que les étrangers qui se marient avec des ressortissants français sont des fraudeurs en puissance !

Ce syndrome a pour principal symptôme la suspicion généralisée. Et les effets secondaires sont terrifiants ! Ainsi, Monsieur Besson est désormais persuadé qu’il existerait des « mariages gris » qu’il qualifie « d’escroquerie sentimentale à but migratoire » ! Plus généralement, la politique migratoire actuelle du gouvernement réduit les individus à des chiffres, déshumanise et criminalise les sans-papiers. Loin de toucher les seuls sans-papiers, la suspicion est jetée sur tous les étrangers. Mariage blanc, mariage gris (et demain bleu ?), regroupement familial, travail, étudiants : toutes les situations sont exploitées pour stigmatiser la figure de l’autre.

C’est pourquoi nous organisons un kiss-in le dimanche 14 février, jour de la Saint-Valentin : tous les couples mixtes sont appelés à venir s’embrasser afin de montrer à Monsieur Besson qu’ils ne sont pas constitués de pauvres Français victimes de méchants étrangers mais d’individus chanceux d’avoir trouvé l’amour chez des individus qui viennent enrichir notre pays.

Pour refuser que l’étranger soit érigé en danger et pour contrer cette atmosphère rendue malsaine par le débat sur l’identité nationale, tous les couples - qu’ils soient métissés, hétéros, homos, franco-français,… - sont invités à venir s’embrasser pour que, tous ensemble, nous souhaitions à Monsieur Besson « une joyeuse Saint-Valentin » … et un prompt rétablissement !




http://www.sos-racisme.org/Joyeuse-Saint-Valentin-Monsieur.html#
Revenir en haut Aller en bas
https://antimondialisation.forumactif.com
anti-collabo

anti-collabo


Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme   Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:49

La france est à genoux les racaille enfonce le clou.

Payez moi un billet d'avion, que jaille leurs botter le cul à tous c'est colabobos.

Pour les collabos, une seule solution : La corde !
Revenir en haut Aller en bas
patriote

patriote


Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2009

Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme   Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:55

Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme Cartep11

Même notre culture, notre patrimoine, ils le salissent les sales racailles gauchistes international mondialistes !
Revenir en haut Aller en bas
fdesouche

fdesouche


Messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2009

Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme   Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:08

Que viens faire la FIDL la dedant ? syndicat des lycéens, voila comment formater les LYCEENS qui ont à peine 16 ans, au syndicalisme et à la gaucherie décadante antifrançais. Venez sur le parvi de la mairie de paris vous aussi faitent comme eux rouler vous des galoches devant tout le monde avec l'immigration choisie et subie n'ayez pas peur, enculez-vous comme des mouches. Bienvenue dans la grande partouze international Mondiale ! (je me contient, vivement la guerre civile)

Venez les voir :

http://www.fidl.org/
Revenir en haut Aller en bas
fdesouche

fdesouche


Messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2009

Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme   Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:52

Voici la suite :

Dimanche 14 février à 14h : défendons Notre-Dame de Paris ! (Addendum + Vidéo)

Addendum du 14/02:
Les extrémistes gays se sont retrouvés place Saint-Michel pour leur Kiss-in. Puis, pour pouvoir hurler à la “lacheté”, à l’”homophobie” et à l’”oppression cléricale”, ont envoyé des lesbiennes et des transsexuels pour provoquer les 200 Catholiques qui veillaient devant Notre-Dame.
Des légers incidents auraient eu lieu.





Précisions de Fdesouche.com : Suite à de nombreux mails dubitatifs de lecteurs et lectrices homosexuels, nous devons préciser notre position. Nous n’avons pas relayé cet appel par homophobie. Il ne nous appartient pas de juger les pratiques privées de tout un chacun, tant qu’elles n’engagent que des personnes consentantes. Nous distinguons clairement les homosexuels et les extrémistes communautaristes gays qui non seulement ne représentent qu’eux -mêmes, mais contribuent à donner une images déplorable des homosexuels à l’instar des extrémistes et autres profanateurs de tombes avec les idées nationales.

Bref, nous condamnons ici une tentative de profanation et une provocation politique et non une orientation sexuelle d’ordre privée sur laquelle n’avons pas à émettre d’opinion.


Addendum du 13/02:

Les extrémistes homosexuels se mobilisent pour leur “kiss-in”
De LGBT à Golias, en passant par les Verts, les khmers roses tentent de faire nombre.

source

Dimanche 14 février à 14h, des extrémistes homosexuels ont prévu de se rassembler juste devant Notre-Dame de Paris pour… s’embrasser sur la bouche durant 5 minutes. Un lieu choisi au hasard ? Non, comme l’admet Arthur Vauthier, l’organisateur :

“C’est une façon d’interpeller l’Église, de questionner la religion sur la question de l’amour et du mariage entre gays et entre lesbiennes”.

L’Eglise n’approuve pas les relations homosexuelles (qu’elle juge “désordonnées” et contraires au plan de Dieu pour l’homme) mais respecte et accueille toutes les personnes quel que soit leur comportement. Autant dire que ce “kiss in” contre l’homophobie devant la cathédrale de Paris est particulièrement malvenu.

Etrangement, les extrémistes de la cause homosexuelle ne se rassemblent pas devant la Grande mosquée de Paris. Or, c’est en pays musulmans (où s’applique la Charia) que sont exécutés des homosexuels !

En réalité, les initiateurs de ce rassemblement savent qu’ils ne risquent rien en se moquant des catholiques. On lit d’ailleurs dans Têtu qu’Arthur Vauthier “ne craint pas les réactions hostiles”.

10 mois et demi après les échauffourées provoquées par la distribution de préservatifs du PCF et des Verts suivie du die in d’Act-Up, ce rassemblement sonne comme une provocation. La provocation de trop.Il nous fallait déjà supporter le harcèlement continuel des lobbies homos pour singer le mariage, s’en prendre à nos enfants dans les écoles (cf l’affaire du Baiser de la lune) ou réduire notre liberté d’expression.



Ne laissons pas certains groupuscules prendre la mauvaise habitude de venir nous insulter devant nos églises. Ils seraient tentés de le faire ensuite dedans, comme Act up.

Rendez-vous dimanche à Notre-Dame pour la messe de 12h45, de façon spontanée ou avec une association, pour répondre avec fermeté et courtoisie aux provocateurs !

source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme   Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baiser de l’Hôtel de Ville revu et corrigé par SOS Racisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos racisme : le racisme antifrançais n'existe pas !
» le livre d'or contre le racisme
» Racisme anti blanc!
» Chauny : « Il y a un racisme anti-blanc »
» Le Racisme anti blanc vu par un musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: RACISME ANTIFRANCAIS :: racisme antifrançais-
Sauter vers: