antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 “Tu prends mon bled comme étiquette”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009

“Tu prends mon bled comme étiquette” Empty
MessageSujet: “Tu prends mon bled comme étiquette”   “Tu prends mon bled comme étiquette” Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:26

“Tu prends mon bled comme étiquette”

68770 est le code postal d’Ammerschwihr, un village du vignoble haut-rhinois proche de Kaysersberg. Et là-bas, certains n’ont visiblement pas apprécié que la tête de liste du Front national aux régionales en Alsace, Patrick Binder, utilise pour ses affiches de campagne une vue de la commune. La riposte vient en musique, sur Youtube, via un clip signé du “collectif 6.8.7.7.0″. Pour le coup, Ammerschwihr prend des allures de Marly-Gomont. Aux régionales de 2004, sur 1.382 inscrits dans le village alsacien, 173 ont voté au second tour pour la liste de Patrick Binder (18,58 % des suffrages exprimés ; 22 % au niveau régional), 468 pour Adrien Zeller (UMP) et 290 pour Jacques Bigot (PS).

Revenir en haut Aller en bas
https://antimondialisation.forumactif.com
anti-collabo

anti-collabo


Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

“Tu prends mon bled comme étiquette” Empty
MessageSujet: Re: “Tu prends mon bled comme étiquette”   “Tu prends mon bled comme étiquette” Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:38

j'en ai vu des collabos, à ceux là il faut leurs décerner la palme. “Tu prends mon bled comme étiquette” Palme10

Soral avait raison : Ce n'est pas des immigrées qu'ils faut avoir peur, mais des collabos blanc comme neige. Comme ils sont mignions les gouères, face de craie, toubab, bolos etc.. Ils ne tiendraient pas 2 jours dans le 93 les petits gauchos bobos. question à 2 francs : Ils défendent mohamed et Mouloud, mais eux qui les défends ? La gauche, la droite, Mohamed, Mouloud ? Regardez comment ils sont sapés, ils resemble à tout, sauf à des français. Loin des problèmes de société au chaud dans le petit village. Soyez solidaire avec votre peuple qui souffre bande d'encul.. Mad
pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
 
“Tu prends mon bled comme étiquette”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 milliards d'euros envolés ou volés comme vous-voulez !
» LE VER EST DANS LE FRUIT, DANS L'ARMEE COMME DANS LE PAYS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: RACISME ANTIFRANCAIS :: racisme antifrançais-
Sauter vers: