antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un concert de rap “Maghreb United”

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

un concert de rap “Maghreb United” Empty
MessageSujet: un concert de rap “Maghreb United”   un concert de rap “Maghreb United” Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:35

un concert de rap “Maghreb United” Magreb10

Le 10 avril 2010 doit avoir lieu au Zénith, l’une des plus grandes salles parisiennes (6300 places), un concert de rap “Maghreb United”.

Sous cette marque identitaire, musicale et vestimentaire on trouve plusieurs groupes et rappeurs comme 113, Rim’k, Seyfu ou Tunisiano appelant sans détour à la haine des Français, au mépris de la femme, faisant l’apologie du trafic de drogue ou appelant à l’insurrection contre la police (vidéo-clips visibles sur Dailymotion ou Youtube).

Les paroles de 113 sont par exemple sans équivoques : « J’crie haut, j’baise votre nation, l’uniforme bleu, depuis tout p’tit nous haïssons. On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, du commissaire au stagiaire, tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu’tu l’peux, faut les balayer, bats les couilles, les porcs qui représentent l’ordre en France.»

A Marseille, Lyon et Grenoble, les concerts de Maghreb United ont été récemment annulés suite à une forte mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
fdesouche

fdesouche


Messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2009

un concert de rap “Maghreb United” Empty
MessageSujet: Re: un concert de rap “Maghreb United”   un concert de rap “Maghreb United” Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:39

un concert de rap “Maghreb United” Maghre10

MARSEILLE (NOVOPress) : Le concert de Maghreb United à Marseille est annulé. Ceux du rappeur Rim’k à Lyon et Seyssins (Isère) l’ont été aussi. Dans les trois cas – et quoi qu’en disent les organisateurs –, ces annulations sont la conséquence de la très forte mobilisation organisée par les Identitaires contre la tenue de concerts marqués par la diffusion d’appels à la haine et au racisme antifrançais.

A Marseille, la pression mise par Jacques Bompard, chef de file de la Ligue du Sud aux élections régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca), a donc été payante. Le maire d’Orange avait fait des bonds lorsqu’il avait découvert que plusieurs des artistes programmés propageaient des paroles comme : « Si ta ken [ndlr : niqué] dans une tournante, y’a un viol qui va avec […] T’as vu un babtou [ndlr : un Blanc], y’a une harglah [ndlr : une raclée] qui va avec » (Sefiu) ou encore : « J’ai pas d’sélection, j’crie tout haut : “J’baise votre nation“ […] L’uniforme bleu, depuis tout p’tit nous haïssons / Produits stupéfiants et pe-pom comme protection / Faut qu’on s’fasse la malle, on remballe et on leur pète leur fion » (groupe 113).

Il avait aussitôt écrit à Jean-Claude Gaudin, maire (UMP) de Marseille et au préfet des Bouches-du-Rhône, leur demandant d’empêcher que des délits d’incitation à la discrimination raciale ou sexiste ne soient commis. Et la Ligue du Sud, ainsi que Nissa Rebela, la structure identitaire niçoise dirigée par Philippe Vardon, avaient lancé une opération d’information par téléphone et courriel auprès des services de Jean-Claude Gaudin et de ceux de la préfecture, afin qu’ils sachent très précisément ce qui risquait d’être beuglé le soir du concert. Exit donc, les organisateurs ayant manifestement préféré annuler de leur chef le concert des rappeurs et chanteurs de raï de Maghreb United plutôt que de voir la justice ou le préfet l’interdire.

A Lyon et Seyssins, c’est la même méthode – une des marques de fabrique du Bloc identitaire – qui a permis d’empêcher la tenue du concert de Rim’k, membre du groupe 113, lequel appartient justement au collectif Maghreb United. Rim’k, de son vrai nom Abdelkarim Brahmi-Benalla, chante par exemple : « Je guette le vigile qui m’regarde bizarre / Je m’approche de lui et j’lui dis qu’est-c’que tu veux connard ? / J’lui mets un coup de plafond / Et direct j’lui sors mon arme, / Je braque la grosse pute qui s’trouve derrière le comptoir : Ferme ta gueule, on va pas en faire toute une histoire. »

Eh bien si. Le Bloc identitaire, la Ligue du Sud, Nissa Rebela, Les Maquisards (les jeunes identitaires du Dauphiné) ont justement décidé d’en faire « toute une histoire ». Et ce match-là, ils viennent de le gagner. Sans violence. Et sans triche.

source
Revenir en haut Aller en bas
anti-collabo

anti-collabo


Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

un concert de rap “Maghreb United” Empty
MessageSujet: Re: un concert de rap “Maghreb United”   un concert de rap “Maghreb United” Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:42

Ils ont un problème d'identitée. Une seule solution : le retour au bled, avant qu'il ne soit trop tard (pour eux). Prépare ta valise Momo ! pig pig pig cheers farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009

un concert de rap “Maghreb United” Empty
MessageSujet: Re: un concert de rap “Maghreb United”   un concert de rap “Maghreb United” Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:46

Rien que de voir leurs sales geules de racistes antifrançais, cela me donne le gerbe. No
Revenir en haut Aller en bas
https://antimondialisation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un concert de rap “Maghreb United” Empty
MessageSujet: Re: un concert de rap “Maghreb United”   un concert de rap “Maghreb United” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un concert de rap “Maghreb United”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un concert de rap “Maghreb United”
» Un “pic de délinquance” au Maghreb pendant les vacances françaises
» Derrière l’insurrection du maghreb, la main des Rothschild.
» chiffres officiels concernant la circulation des personnes entre la France et les trois grands pays du Maghreb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: RACISME ANTIFRANCAIS :: racisme antifrançais-
Sauter vers: