antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Epouses ou maîtresses ? Liès Hebbadj ridiculise Hortefeux et la République (en vidéo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anti-collabo

anti-collabo


Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

Epouses ou maîtresses ? Liès Hebbadj ridiculise Hortefeux et la République (en vidéo) Empty
MessageSujet: Epouses ou maîtresses ? Liès Hebbadj ridiculise Hortefeux et la République (en vidéo)   Epouses ou maîtresses ? Liès Hebbadj ridiculise Hortefeux et la République (en vidéo) Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:54

Epouses ou maîtresses ? Liès Hebbadj ridiculise Hortefeux et la République (en vidéo)

Addendum 26 avril : Selon le droit républicain français, Liès Hebbadj ne serait pas polygame. Il pourrait poursuivre Brice Hortefeux pour diffamation. Le conjoint de la Nantaise verbalisée au volant pour port de nikab aurait contracté ses autres mariages devant un imam mais pas devant le maire. Si un homme est marié civilement à une femme mais a des maîtresses, l’adultère n’est plus puni par la loi.



Cependant, l’article 433-21 du code pénal punit de six mois d’emprisonnement et de 7500 euros d’amende tout ministre d’un culte qui procède, de manière habituelle, aux cérémonies religieuses de mariage sans que lui ait été justifié l’acte de mariage préalablement reçu par les officiers de l’état civil. Mais il est peu probable que l’imam ou M. Hebbadj soit assez bête pour produire les certificats de mariages religieux devant un tribunal. Donc, à moins de témoignages ou d’une perquisition ordonnée par un juge, le délit est impossible à prouver.

D’abord verbalisée à Nantes parce qu’elle conduit avec un nikab, on découvre qu’Anne vit avec un polygame islamiste naturalisé français ayant au moins 4 femmes et 12 enfants…



La nationalité du mari en jeu ?

Le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux a écrit aujourd’hui à son collègue de l’immigration Eric Besson pour lui demander d’étudier l’éventuelle déchéance de la nationalité française du conjoint de la femme verbalisée en niqab au volant, pour polygamie et fraude aux aides sociales.


Rappel :

Une femme de 31 ans portant le voile intégral a indiqué jeudi avoir écopé début avril d’une amende de 22 euros, infligée pour «circulation dans des conditions non aisées», après un contrôle routier à Nantes. L’affaire intervient au moment où la controverse sur l’interdiction générale du voile intégral, souhaitée notamment par le président de la République, bat son plein.

La femme de nationalité française porte depuis neuf ans un niqab qui ne laisse voir que ses yeux. Elle a fait l’objet de ce contrôle le 2 avril alors qu’elle circulait au volant de sa voiture dans une rue de Nantes. «Deux agents à moto m’ont fait signe de m’arrêter», a-t-elle expliqué à une correspondante de l’AFP. Elle leur a tendu alors ses papiers et ceux de la voiture et a dévoilé son visage pour que son identité soit vérifiée.

«Il faudrait interdire au GIGN de conduire avec des cagoules»«Et là, le policier m’annonce qu’il va me verbaliser à cause de ma tenue vestimentaire. Je lui dis alors qu’il n’en a pas le droit, que c’est de la discrimination pure et simple», a-t-elle poursuivi. Sur le procès-verbal est mentionné l’article 412-6 du Code la route: 22 euros pour «circulation dans des conditions non aisées», le fonctionnaire estimant que le champ de vision de la jeune femme était réduit

source
Revenir en haut Aller en bas
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

Epouses ou maîtresses ? Liès Hebbadj ridiculise Hortefeux et la République (en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Epouses ou maîtresses ? Liès Hebbadj ridiculise Hortefeux et la République (en vidéo)   Epouses ou maîtresses ? Liès Hebbadj ridiculise Hortefeux et la République (en vidéo) Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:50

L'affaire du musulman polygame vous choque ?


Pourtant, cette affaire n'est que la partie émergée de l'iceberg migratoire. Il existe actuellement en France plus de 20 000 familles polygames (1), principalement d'origine africaine, avec en moyenne 12 personnes par ménage. Soit environ 300 000 personnes (1) vivant en France sous le régime de la polygamie, touchant des allocations et bénéficiant d'appartements des bailleurs sociaux.
Loin de vouloir enrayer ce phénomène, l'Etat comme les administrations ou les mairies, laissent faire.

Comme le reconnaissait, en 2005, dans un reportage télévisé du journal (1) de France 2, Marie-Françoise Savigny, adjointe au maire de la ville Les Mureaux dans les Yvelines, "la polygamie elle est là et c'est la France qui l'a créé en permettant aux femmes de rentrer sur le territoire et d'avoir des enfants". Un cas parmi tant d'autres, la mairie des Mureaux doit s'occuper d'une famille sénégalaise avec 17 enfants et 2 épouses habitant un pavillon payé par les allocations et donc nos impôts ! Jean-Pierre Brard, ancien maire communiste de Montreuil de 1984 à 2008, a rapporté (2) la situation de deux frères jumeaux : « Mariés chacun à deux épouses, ils avaient à eux deux 40 enfants, la plupart inscrits dans la même école. Nous avons mis un an à les convaincre de disperser les gamins dans différents établissements scolaires. Les deux pères voulaient qu’on leur trouve un grand appartement pour continuer à vivre tous ensemble. J’ai refusé fermement : non seulement nous n’avons pas de 15-pièces, mais, en plus, la famille coûtait déjà une fortune à la commune ».

Maintenant, il est temps de dire stop à cette immigration de peuplement, ce n'est donc pas à un seul polygame qu'il faut retirer la nationalité mais aux 30 000 pères polygames ! C'est une question de justice et d'égalité. Car la loi est la même pour tous et doit être respectée. Lorsque l'on se met hors de la loi du pays qui vous accueille, cela ne peut être toléré et ne doit pas rester impuni, surtout quand cette transgression se fait aux frais des français qui se paupérisent peu à peu.

Il est temps de ne plus subir et de rester maître chez nous, à Paris et dans nos banlieues franciliennes ! Pour cela, le Bloc identitaire vous invite à venir rejoindre les prochaines actions qu'il mènera sur le terrain.

vous ne nous croyez pas, regardez ces vidéos :
(1) youtube.com/watch?v=kye6wEWs-NQ
(2) Cité par Besma Lahouri, « Polygamie. Cet interdit qui a droit de cité », L’Express, 15 janvier 2004.

dailymotion.com/video/x67ofj_la-polygamie-en-france
vodeo.tv/4-32-5893-la-polygamie-en-france.html?PARTID=9084


CONTACT :

Bloc Identitaire
BP 13
06301 NICE cedex 04
Revenir en haut Aller en bas
 
Epouses ou maîtresses ? Liès Hebbadj ridiculise Hortefeux et la République (en vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hortefeux inaugure la mosquée de Clermont-Ferrand
» Kery James - Lettre à la République
» Rokhaya Diallo veut-elle qu’Hortefeux interdise Fdesouche.com ?
» Nouvelle campagne du Parti des Indigènes de la République (a vomir)
» Menus halal dans l’armée de la République française ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: ISLAMISATION (Nous avons rien contre les musulmans, mais contre l'islamisation) :: Islamisation-
Sauter vers: