Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un clandestin violent inexpulsable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anticon

MessageSujet: Un clandestin violent inexpulsable   Sam 31 Juil - 11:54

Naihnai Adda est un clandestin. Déjà condamné six fois pour séjour irrégulier, cet homme âgé de 46 ans a passé de nombreuses années en prison. Il vient encore d’écoper de 2 ans de prison pour violence avec arme et séjour irrégulier sur le territoire, et de 2 mois supplémentaires pour usurpation d’identité. Mais n’ayant pas de papiers, impossible de l’expulser vers son pays d’origine qui semble être l’Algérie. A sa sortie, il retombera donc à nouveau dans la clandestinité.

Lundi dernier, au cours d’une violente bagarre à Carcassonne, Naihnai a frappé de plusieurs coups de couteau sans gravité son adversaire. Il a été interpellé peu après par la police, alors qu’il prenait la fuite à pied.

Il a donné une fausse identité avant d’être démasqué. «Je donne un autre nom pour me protéger des contrôles», a-t-il avoué hier au tribunal. Une des rares phrases compréhensibles qu’il ait prononcées. Les coups de couteau ? ” «Je ne me rappelle pas ». Naihnai a refusé de coopérer avec l’enquête sociale et avec son avocate commise d’office. Il lui a même affirmé être Palestinien ! «Je veux rentrer en Algérie», a-t-il pourtant déclaré hier au tribunal. «On a du mal à vous croire», a répondu la juge Nathalie Matelly.

Naihnai est retourné directement en prison.

source
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1