Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un clandestin violent inexpulsable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anticon



Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Un clandestin violent inexpulsable   Sam 31 Juil - 11:54

Un clandestin violent inexpulsable

Naihnai Adda est un clandestin. Déjà condamné six fois pour séjour irrégulier, cet homme âgé de 46 ans a passé de nombreuses années en prison. Il vient encore d’écoper de 2 ans de prison pour violence avec arme et séjour irrégulier sur le territoire, et de 2 mois supplémentaires pour usurpation d’identité. Mais n’ayant pas de papiers, impossible de l’expulser vers son pays d’origine qui semble être l’Algérie. A sa sortie, il retombera donc à nouveau dans la clandestinité.

Lundi dernier, au cours d’une violente bagarre à Carcassonne, Naihnai a frappé de plusieurs coups de couteau sans gravité son adversaire. Il a été interpellé peu après par la police, alors qu’il prenait la fuite à pied.

Il a donné une fausse identité avant d’être démasqué. «Je donne un autre nom pour me protéger des contrôles», a-t-il avoué hier au tribunal. Une des rares phrases compréhensibles qu’il ait prononcées. Les coups de couteau ? ” «Je ne me rappelle pas ». Naihnai a refusé de coopérer avec l’enquête sociale et avec son avocate commise d’office. Il lui a même affirmé être Palestinien ! «Je veux rentrer en Algérie», a-t-il pourtant déclaré hier au tribunal. «On a du mal à vous croire», a répondu la juge Nathalie Matelly.

Naihnai est retourné directement en prison.

source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un clandestin violent inexpulsable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attelage et passager clandestin...
» Passager clandestin
» besoin de renseignements sur un clandestin
» Problème: biquet clandestin [TROUVÉ jeune bouc]
» Passager clandestin dans un vol Vienne - Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: IMMIGRATION (Nous n'avons rien contre les immigrés, mais contre l'immigration invasion) :: IMMIGRATION-
Sauter vers: