Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roms : la multiplication miraculeuse. Y a bon les 300 euros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fuck-off



Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Roms : la multiplication miraculeuse. Y a bon les 300 euros !   Mer 18 Aoû - 19:59

Roms : la multiplication miraculeuse. Y a bon les 300 euros !

«Dans quelques semaines, Oscar, le fichier biométrique que nous avons mis au point, va permettre d’éviter cette noria, ces allers-retours: ceux qui ont perçu l’aide ne pourront pas la recevoir à nouveau», a déclaré mardi, sur RTL , le ministre de l’Immigration, Éric Besson, qui évoquait le dossier des campements illégaux de Roms.

Prises individuellement, les sommes en jeu paraissent modestes: un billet retour, 300 euros par adulte et 100 euros par enfant. Mais à raison de 15.000 aides au retour délivrées l’an dernier, et autant en 2009, ce sont près de 18 millions d’euros qui ont déjà été distribués en deux ans. Avec un fort soupçon de détournement de ces aides par des personnes qui, revenues en France à plusieurs reprises, se les sont vu attribuer autant de fois qu’elles ont franchi la frontière.

“Un policier raconte: «Récemment, nous avons arrêté un Rom qui avait été ramené en Roumanie en avion, après avoir empoché les 300 euros. Là-bas, un Bucarest-Paris en car coûte 60 euros. Il n’a pas fallu une semaine pour que l’intéressé soit de retour en France. Accompagné de quatre cousins à qui il avait offert le trajet grâce à son pécule!»

Mais à compter du 1er septembre prochain, tout change. L’étranger membre de la communauté des gens du voyage contrôlé par la police, lors de l’occupation illicite d’un camp par exemple, verra ses empreintes digitales insérées dans le fichier, à côté du nom.

Quelle attitude doit adopter la police en cas de refus de se laisser signaliser? «Les agents ne peuvent contraindre les récalcitrants, même si ce refus de signalisation constitue une infraction. Il faudra alors qu’un juge condamne les intéressés et ordonne la prise d’empreintes», explique un commissaire de police.

source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fdesouche



Messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Des Roms habitent dans une gendarmerie   Mer 1 Sep - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anti-collabo



Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Roms : la multiplication miraculeuse. Y a bon les 300 euros !   Mer 1 Sep - 12:17

Une Rom : « Maintenant on ne peut plus rien voler »

Le quotidien roumain Romania Libera a consacré un article à la situation des romanichels résidant dans notre pays. Il contient cet étonnant entretien avec Elena B. « vivant et travaillant (?) à Rouen » qui se plaint du nombre de vigiles dans les magasins « Maintenant on ne peut plus rien voler« …

“« Avant, on était dans une situation de liberté totale. Maintenant, quand on entre dans un magasin, si les employés se rendent compte qu’on est des Roms, on est suivi partout dans les rayons où l’on va, jusqu’à la sortie du magasin. On ne peut plus rien voler. »

“« Dans un premier temps, les Roms volaient uniquement pour se nourrir et les Français ne disaient rien. Puis, certains ont exagéré et se sont mis à voler des objets qu’ils revendaient ensuite. Il ne volaient alors plus de la nourriture, mais des produits d’un prix élevé. Maintenant, dans les supermarchés on ne laisse même plus les Roms déguster les produits en promotion. »

source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roms : la multiplication miraculeuse. Y a bon les 300 euros !   Aujourd'hui à 8:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Roms : la multiplication miraculeuse. Y a bon les 300 euros !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tilleul multiplication
» Multiplication de l'arbousier
» voyage maroc roms et thib
» multiplication plantes flottantes (pistia stratiotes)
» multiplication anémone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: IMMIGRATION (Nous n'avons rien contre les immigrés, mais contre l'immigration invasion) :: IMMIGRATION-
Sauter vers: