antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Neuf hommes ont été arrêtés en Catalogne après avoir condamné à mort une femme qu’ils accusaient d’adultère, en application, selon eux, de la charia (loi islamique).

Aller en bas 
AuteurMessage
patriote

patriote


Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2009

Neuf hommes ont été arrêtés en Catalogne après avoir condamné à mort une femme qu’ils accusaient d’adultère, en application, selon eux, de la charia (loi islamique). Empty
MessageSujet: Neuf hommes ont été arrêtés en Catalogne après avoir condamné à mort une femme qu’ils accusaient d’adultère, en application, selon eux, de la charia (loi islamique).   Neuf hommes ont été arrêtés en Catalogne après avoir condamné à mort une femme qu’ils accusaient d’adultère, en application, selon eux, de la charia (loi islamique). Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:01

La femme a été séquestrée au mois de mars et retenue dans une maison isolée. Là, les neuf hommes ont constitué un soit-disant « tribunal islamique » pour la condamner au motif qu’elle aurait commis un adultère. « Ces hommes avaient formé une espèce de tribunal pour appliquer la charia. La femme a été ‘jugée’ et condamnée à mort » selon les dires de la victime.

La presse espagnole indique que la femme a réussi à s’échapper et a porté plainte. Selon la presse espagnole, les neuf hommes seraient d’origine maghrébine. (Le Figaro)

Le quotidien espagnol El Pais évoque « l’existence de communautés régies par des coutumes tribales de leur pays d’origine », indique que les personnes arrêtées avaient «autorité sur la communauté musulmane à laquelle appartient la victime » et que «la communauté elle-même aurait accepté l’assassinat de la victime ».

source
Revenir en haut Aller en bas
 
Neuf hommes ont été arrêtés en Catalogne après avoir condamné à mort une femme qu’ils accusaient d’adultère, en application, selon eux, de la charia (loi islamique).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un centre de formation condamné pour avoir exclu une apprentie voilée
» affaire méric mort d'extrême gauche la vérité selon le JNR
» Un SDF entre la vie et la mort pour avoir voulu fumer
» Londres : une manifestation pour la charia dégénère vidéo
» Gendarmes caillassés et voitures brûlées après la mort de Malek en scooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: ISLAMISATION (Nous avons rien contre les musulmans, mais contre l'islamisation) :: Islamisation-
Sauter vers: