Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carcassonne : après Orly, Jihad aveugle encore les pilotes d’avions avec un laser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fuck-off



Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Carcassonne : après Orly, Jihad aveugle encore les pilotes d’avions avec un laser   Jeu 2 Sep - 10:38

Carcassonne : après Orly, Jihad aveugle encore les pilotes d’avions avec un laser

Un homme d’une vingtaine d’années a été interpellé par la police pour avoir aveuglé des pilotes d’avions avec un laser sur le tarmac de l’aéroport de Carcassonne. Le jeune homme a été remis en liberté. Jihad avait pourtant été condamné, mardi dernier, à 6 mois de prison avec sursis, pour des faits similaires. Il avait braqué, dimanche, le cockpit de 3 avions à l’atterrissage à Orly.

“Je savais que ça allait mettre des vies en danger”

Il dirigeait le faisceau vers les pilotes, alors que ceux-ci effectuaient des manoeuvres. L’objet du délit a été confisqué. Les forces de l’ordre ont appréhendé le suspect “après une surveillance aérienne, menée avec le concours de la police de l’air et des frontières (PAF)“.


La Dépêche

Dimanche soir, ce jeune homme, âgé de 20 ans, a été interpellé, près des pistes de l’aéroport d’Orly, à Villeneuve-le-Roi, dans le Val-de-Marne, alors qu’il utilisait un laser pour aveugler les pilotes d’avions, au moment de l’atterrissage.

Déjà connu des services de police, pour des délits mineurs, il a été jugé, mardi après-midi, en comparution immédiate, par le tribunal correctionnel de Créteil. Le procureur de la République a rappelé que l’ordre public avait été “gravement atteint” et que l’accusé “connaissait très bien les risques pour avoir essayé ce rayon sur lui-même“.

L’avocat de la compagnie Air France a précisé que ces derniers mois, l’utilisation de ces laser pour perturber les pilotes d’avion s’est accrue. D’après la DGAC, 400 incidents de ce type ont déjà eu lieu cette année… Pour sa défense, le jeune homme a déclaré: “C’était un jeu. Je ne me rendais pas compte que ça pouvait gêner autant les pilotes“. Il a écopé de six mois de prison avec sursis.

Le Post

source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carcassonne : après Orly, Jihad aveugle encore les pilotes d’avions avec un laser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels poissons mettre dans mon aquarium?? Ai-je fais un bon choix??
» photos de quelques unes de mes tortues
» Problème 7750 TISSOT et SAV
» Chaleurs de la chienne
» Femelle guppy très malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: INSECURITE :: insecurité-
Sauter vers: