Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abattage sans étourdissement : la réalité (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fdesouche



Messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Abattage sans étourdissement : la réalité (vidéo)    Dim 24 Oct - 13:00

Abattage sans étourdissement : la réalité (vidéo)

La Fondation Brigitte Bardot intervient auprès du Directeur Général de « France Quick »
Article décembre 2009

Déjà 8 « restaurants » Quick proposent des hamburgers préparés avec de la viande issue d’animaux égorgés en toute conscience. La Fondation Brigitte Bardot est intervenue, lundi 21 décembre, auprès du Directeur Général de « France Quick » pour condamner cette banalisation de l’abattage rituel. La FBB se bat, en effet, depuis des années pour imposer l’étourdissement des animaux avant leur saignée, car l’abattage rituel (halal et casher) est une horreur pour les animaux égorgés en toute conscience et dans la souffrance.

Un récent rapport d’expertise de l’INRA démontre que lors d’un abattage rituel, la perte de conscience des bovins, après la saignée, peut aller jusqu’à… 14 minutes ! Cette durée excessive durant laquelle l’animal, égorgé, reste conscient et sensible à la douleur s’explique aussi parce que la saignée épargne la moelle épinière, les artères et les veines vertébrales restent intactes et continuent d’irriguer le cerveau.

Nous n’avons pas le droit moral d’accepter de plonger dans la souffrance un animal alors qu’il pourrait être insensibilisé, c’est pourquoi, la Fondation Brigitte Bardot a demandé à la direction de « Quick » de réagir afin que cette chaine de fast-food ne soit plus complice de cette barbarie.

Un DVD été joint à la lettre de Brigitte Bardot montrant ce qu’est l’abattage rituel, la Fondation avait également mis un lien vers la vidéo montrant l’investigation menée, cette année, par l’association GAIA dans des abattoirs belges (comparables aux abattoirs français puisque soumis à la même réglementation européenne) : http://www.gaia.be/fra

Telecharger la lettre de Brigitte Bardot

Source : fondationbrigittebardot.fr
Via NationsPresses.info

Articles liés :
Brigitte Bardot candidate à la présidentielle de 2012 ?
A l'heure ou l'abattage rituel se généralise, Brigitte Bardot accuse Nicolas Sarkozy de tromper les consommateurs et de ne pas tenir ses engagements.
Le scandale des abattoirs rituels cacher
Excellente nouvelle : rtl et le nouvelobs reprennent le scandale de l'abattage rituel de charal

Livres de Brigitte Bardot

Ci dessous une vidéo qui montre ce que les animaux endurent inutilement, juste pour satisfaire la cruauté d'une poignée de malades mentaux. GAIA dévoile et dénonce la souffrance des animaux abattus sans étourdissement. Enquête réalisée en 2009 dans des abattoirs de Belgique. Les animaux (bovins, moutons, chevreaux) sont égorgés alors qu'ils sont pleinement conscients. AMES SENSIBLE ATTENTION !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anticon



Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Abattage sans étourdissement : la réalité (vidéo)    Dim 24 Oct - 13:12

MERCI ALLAH RACAILLE MONDIAL DE CETTE SITUATION, NOS CHERS DIRIGEANTS DE DROITE COMME DE GAUCHE SONT RESPONSABLE DE LA SOUFFRANCE ANIMAL. TOUT CELA POUR DU FRIC ET SATISFAIRE L'ISLAM ET LE JUDAISME ! LA FRANCE NE DOIT PAS DEVENIR ISLAMIQUE ! NI JUDAIQUE ! stop à la souffrence de nos animaux chez nous en France !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: Abattage sans étourdissement : la réalité (vidéo)    Dim 4 Nov - 20:11

Comme vous pouvez le voir ci-dessu la vidéo a été retiré. Car la vermine mondialiste, ne veut pas que la population sache. en voici une autre :



Bonjour à tous et a toutes,
>
>Si je vous envoie ce message c'est parce que vous avez signé ma pétition "Non à l'Abattage des animaux de boucherie sans étourdissement" lancé le 18 février 2012 sur mesopinions.com et je vous en remercie.
>Nous avons obtenu au total 36150 signatures que j'ai envoyé aux différents interlocuteurs (Président de la République, Premier Ministre, Ministre de l'Intérieur, Ministre de l'Agriculture) fin août et je n'ai pour l'instant absolument aucun retour !
>
>Ne baissons pas les bras et continuons de dire "NON à l'intégration du BARBARISME" en France !
>
>Il y a quelques mois j'ai été contactée par des personnes qui étaient en train de mettre au point une application permettant de vérifier depuis son i-phone & Android, ou depuis son ordinateur si la viande provient d’un abattoir pratiquant l'abattage rituel ou pas.
>Cette application étant maintenant en service, je vous transmets ce lien, il suffit d'entrer le code abattoir figurant sur l'emballage de la viande : www.verifiez-abattage.fr
>
> Puisque malgré notre nombre nous ne sommes pas entendus, touchons au portefeuille de la filière en boycottant les viandes non étourdies.
>
>Merci de transmettre ce lien au plus grand nombre de personnes.
>
>« Non à l'abattage des animaux de boucherie sans étourdissement ! » Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antimondialisation.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abattage sans étourdissement : la réalité (vidéo)    Aujourd'hui à 14:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Abattage sans étourdissement : la réalité (vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petition Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme
» CONTRE L ABATTAGE SANS ETOURDISSEMENT
» Pétition contre l'abattage sans étourdissement des animaux
» Belgique - L’abattage sans étourdissement interdit dans les abattoirs temporaires flamands
» Merci de signer la Pétition contre l'abattage halal quelle barbarie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: A BANIR :: Ultracapitalistes Déstructeurs-
Sauter vers: