antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Circoncis sur la table du salon!

Aller en bas 
AuteurMessage
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

Circoncis sur la table du salon! Empty
MessageSujet: Circoncis sur la table du salon!   Circoncis sur la table du salon! Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:47

Circoncis sur la table du salon!

Circoncis sur la table du salon! Nounou10

Une mère verviétoise a reçu la vidéo de son fils se faisant circoncire... sur la table du salon

BRUXELLES C'est sans doute avec grande surprise qu'une mère verviétoise a constaté, à l'aide d'une vidéo postée sur internet, que son fils avait été circoncis de manière clandestine et non pas à l'hôpital.

Ce sont les journaux du groupe Sudpresse qui rapportent cette histoire pour le moins surprenante... De religion musulmane, son fils de trois ans et demi a été circoncis sur la table du salon, dans sa famille en Tunisie. L'enfant se débat et pleure, mais rien n'y fait. D'après la famille, l'intention n'était pas de choquer, simplement de partager un moment très important dans la vie d'un musulman !

La mère a déposé plainte à la police. Elle s'est outrée de la façon dont cette "opération" s'est déroulée : "Je n'étais pas contre le fait qu'il soit circoncis. Ma seule condition était que ça se fasse à l'hôpital. C'était une boucherie, je ne suis même pas sûre qu'il était anesthésié."

Rédaction en ligne

© La Dernière Heure 2010
Revenir en haut Aller en bas
 
Circoncis sur la table du salon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halal et salon de l'agriculture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: ISLAMISATION (Nous avons rien contre les musulmans, mais contre l'islamisation) :: Islamisation-
Sauter vers: