antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eva Joly constate «l’effondrement d’un modèle de société»

Aller en bas 
AuteurMessage
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

Eva Joly constate «l’effondrement d’un modèle de société» Empty
MessageSujet: Eva Joly constate «l’effondrement d’un modèle de société»   Eva Joly constate «l’effondrement d’un modèle de société» Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:07

Eva Joly constate «l’effondrement d’un modèle de société»

Durant son son discours de clôture des Etats généraux pour l’emploi et l’écologie, samedi, Eva Joly, député européenne (Europe-Ecologie), a dénoncé l’aveuglement des dirigeants européens qui ne voient pas qu’un modèle de société est en train de s’écrouler. Si le chômage, la retraite, la croissance ou le choix du PIB comme indicateur de richesse ont été abordés, des questions comme l’immigration ou la démographie n’ont pas été évoquées.

“” Ce qui m’étonne, c’est l’aveuglement, c’est qu’on ne voit pas ce qui est en train de se passer devant nos yeux, c’est-à-dire l’effondrement d’un modèle de société ”



source
Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Joly constate «l’effondrement d’un modèle de société»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piero San Giorgio "Survivre à l'effondrement économique"
» Eva Joly rattrapée par son passé ...malgache !
» europe écologie : Eva Joly : “Avec mon accent, je représente 30% de la population”
» Banque : la société générale s'islamise !
» Banque : la société générale s'islamise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: POLITIQUE :: EUROPE-
Sauter vers: