Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Sénat rétablit l’AME intégrale pour les clandestins, contre “le populisme et la xénophobie”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anti-collabo



Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Le Sénat rétablit l’AME intégrale pour les clandestins, contre “le populisme et la xénophobie”   Dim 5 Déc - 18:55

Le Sénat rétablit l’AME intégrale pour les clandestins, contre “le populisme et la xénophobie”

Les sénateurs ont voté, samedi 4 décembre dans le cadre de l’examen du projet de budget pour 2011, des amendements qui annulent deux des articles introduits par les députés visant à réduire l’aide médicale d’État (AME) dont peuvent bénéficier les clandestins.



Les députés avaient exclu du panier de soins pris en charge à 100 % des bénéficiaires de l’AME certains actes, produits ou prestations dont le service médical rendu est “faible” ou qui ne sont pas destinés directement au traitement d’une maladie, comme les cures thermales ou le traitement de la stérilité. Ils avaient également institué une contribution forfaitaire des bénéficiaires – adultes – de l’AME de 30 euros par an sous la forme d’un timbre fiscal. Ce sont ces deux dispositions que les sénateurs ont annulé.

“Le risque de « tourisme sanitaire » est sans objet puisque les étrangers gravement malades lorsqu’ils arrivent en France relèvent de la CMU et de la CMU-c”, a expliqué le sénateur (UMP) Alain Milon.

“Qui peut croire à des réseaux clandestins de personnes venant en France y suivre des cures thermales ou subir des interventions de chirurgie esthétique ? Cet article populiste et xénophobe tend à stigmatiser les étrangers. Il est indigne de la République” a appuyé le sénateur (Vert) Jean Desessard.

Le Monde

source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anticon



Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Le Sénat rétablit l’AME intégrale pour les clandestins, contre “le populisme et la xénophobie”   Dim 5 Déc - 19:00

Français, t'as toujours pas compris pourquoi y un trou dans la Sécu ? ou faut te faire un dessin ? cheers
Français réveille toi les racailles poulitik ont choisi leur camp : L'immigration. Pourquoi ? Car c'est l'avenir de Pays Tiermondiste : LA FRANCE ! Sleep Sleep Sleep Twisted Evil FRANCE DEBOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Sénat rétablit l’AME intégrale pour les clandestins, contre “le populisme et la xénophobie”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désinfection intégrale
» bassin d'intérieur pour tortues
» Mozart - L'intégrale de Brilliant
» dimensions d'une cage d'intérieur pour un couple
» Combinaison intégrale (vs piqûres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: IMMIGRATION (Nous n'avons rien contre les immigrés, mais contre l'immigration invasion) :: IMMIGRATION-
Sauter vers: