antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Benjamin Biolay : « Je serais content que mon fils parle rebeu »

Aller en bas 
AuteurMessage
fuck-off

fuck-off


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010

Benjamin Biolay : « Je serais content que mon fils parle rebeu » Empty
MessageSujet: Benjamin Biolay : « Je serais content que mon fils parle rebeu »   Benjamin Biolay : « Je serais content que mon fils parle rebeu » Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:52

Benjamin Biolay : « Je serais content que mon fils parle rebeu » Biolay10

Pour le journal le JDD, Benjamin Biolay et le 113 se sont prêtés au jeu de l’interview croisée, en donnant leur avis sur les problèmes actuels comme le racisme et les déclarations de Florent Pagny et de Jean-Paul Guerlain, ainsi que le rap, trop souvent décrié et mis de côté…

Benjamin Biolay, qui a une fille de 7 ans, Anna, dont la mère est Chiara Mastroianni, a donc tenu à revenir sur l’épisode Pagny.

““Il n’y a pas si longtemps, on a vu un chanteur populaire, en l’occurrence Florent Pagny, balancer une énorme connerie. Contrairement à lui, je serai content que mon fils parle le “rebeu”, comme il a dit.”

C’est un peu facile, Benjamin : tu n’as pas de fils !

source
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Biolay : « Je serais content que mon fils parle rebeu »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours de Benjamin Freedman en 1961 sur le sionisme (vidéo)
» UN POLICIER DE LA BAC PARLE ...
» “Rentrez chez vous si vous n’êtes pas content” (vidéo)
» Le fils de Sarko fait du RAP nique La France !
» Procès de Villiers-le-Bel : l’émeutier traite la cour de “fils de pute”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: IMMIGRATION (Nous n'avons rien contre les immigrés, mais contre l'immigration invasion) :: IMMIGRATION-
Sauter vers: