Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 René-Louis BERCLAZ ecrivain révisionniste et fier de l'être

Aller en bas 
AuteurMessage
fuck-off

fuck-off

Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010

René-Louis BERCLAZ ecrivain révisionniste et fier de l'être  Empty
MessageSujet: René-Louis BERCLAZ ecrivain révisionniste et fier de l'être    René-Louis BERCLAZ ecrivain révisionniste et fier de l'être  Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:15

LES EDITIONS DE CASSANDRA
courriel : editionsdecassandra@yahoo.fr
Case Postale 141
CH-3960 SIERRE
SUISSE
René-Louis BERCLAZ qui dirige les Éditions de Cassandra est un talentueux et courageux révisionniste né en 1950 originaire de Mollens (canton du Valais). Études de sciences politiques à l'Université de Lausanne. En 1995, René-Louis Berclaz s'installe dans la localité de Châtel-Saint-Denis dans le canton de Fribourg. Cette localité devient également l'adresse de l'association de défense des révisionnistes Vérité & Justice, dont il est le secrétaire général, éditeur et rédacteur.

En 1998, il brigue le poste de préfet de la Veveyse. En 2000, il rédige et fait parvenir aux parlementaires fédéraux un «contre-rapport Bergier», re-visitant à l'affaire des fonds juifs en déshérence. Cela lui vaut une plainte de Patrice Mugny, alors conseiller national genevois.

L'association Vérité & Justice est dissoute par les autorités en 2001. Un an plus tard, René-Louis Berclaz est condamné à huit mois de prison pour discrimination raciale et calomnie par le Tribunal de la Veveyse. Une nouvelle enquête est diligentée à son encontre pour publication révisionniste en 2003. René-Louis Berclaz quitte alors la Suisse. Forte d'un mandat d'arrêt international, la justice le retrouve en Serbie où il continue à publier un périodique. Il se met à la disposition des autorités en se rendant à l'ambassade de Suisse à Budapest puis purge sa peine de prison. Il est libéré conditionnellement en 2005.

René-Louis BERCLAZ vous propose 9 livres (en pièces jointes) exceptionnels et irrévocables à rebours des vérités officielles du Nouvel Ordre Mondial de la juiverie internationale. Merci de bien vouloir envoyer votre commande en signalant le ou les titres choisis et accompagné de votre paiement en numéraire ou par chèque libellé à l'ordre de René-Louis Berclaz à l'adresse indiquée en en-tête ; (les frais de port sont inclus).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
René-Louis BERCLAZ ecrivain révisionniste et fier de l'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opening Pop up Store Art by Louis
» Le Jardin de la Roche Saint Louis
» Le château du roi René à Tarascon
» (Fauteuil) Louis Ghost - Kartell
» Les montres d'écrivains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: SIONISME :: sionisme-
Sauter vers: