antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La SNCF prend l’argent des Français pour le donner au lobby juif

Aller en bas 
AuteurMessage
anti-collabo

anti-collabo


Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

La SNCF prend l’argent des Français pour le donner au lobby juif Empty
MessageSujet: La SNCF prend l’argent des Français pour le donner au lobby juif   La SNCF prend l’argent des Français pour le donner au lobby juif Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:21

La SNCF prend l’argent des Français pour le donner au lobby juif Pepy10

Le président de la SNCF a procédé à une cérémonie de circoncision mentale hier, s’avilissant devant le Lobby juif comme rarement un homme l’avait fait. Il a prétendu notamment que la SNCF fut « un rouage de la machine nazie d’extermination » [sic]

Mais le Moloch en réclame toujours plus. A peine Guillaume Pépy avait-il achevé son discours de reniements, de mensonges et de haine anti-européens que les premières critiques fusaient du rang de ses maîtres. Rositta Kenigsberg – pour le centre éducatif de Floride consacré à ce qu’ils appellent « shoah » – a dénoncé le président de la SNCF : « Ce n’est pas une demande de pardon, ce ne sont pas des excuses complètes. [...] Qu’il vienne demander pardon ici, aux victimes et aux survivants eux-mêmes. Qu’il les rencontre, qu’il s’assoie avec ceux qui ont connu cela » a-t-elle éructée, poussée par une haine atavique.

Un autre lobbyiste s’est essuyé les pieds sur le Pépy : « tant que la SNCF ne prendra pas sa pleine responsabilité pour sa collaboration avec les nazis et ne paiera pas des réparations, elle restera le sujet d’une contestation publique » a déclaré Raphael Prober, avocat grassement rémunéré avec l’argent extorqué aux contribuables.
Et alors que Guillaume Pépy affirmait « donner » un terrain pour que soit construit un nouveau temple de la religion holocaustique, la SNCF annonçait le même jour que les Français payeraient leurs billets 2,85% plus cher, soit bien plus que l’inflation officielle.

source
Revenir en haut Aller en bas
 
La SNCF prend l’argent des Français pour le donner au lobby juif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deficit de la sécu: on nous prend pour des cons !!!!
» Téléthon : les dons des Français pour massacrer des bébés
» Dany Boon est un Bon Juif.
» Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français
» L'ARGENT DES GOYIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: SIONISME :: sionisme-
Sauter vers: