antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tunisie : La France débloque 350.000 euros « d’aide d’urgence »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anti-collabo

anti-collabo


Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

Tunisie : La France débloque 350.000 euros « d’aide d’urgence » Empty
MessageSujet: Tunisie : La France débloque 350.000 euros « d’aide d’urgence »   Tunisie : La France débloque 350.000 euros « d’aide d’urgence » Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:51

La France a débloqué 350.000 euros pour une aide sociale d’urgence à la Tunisie, où l’instabilité règne toujours un mois après la chute du régime de Ben Ali. Une manne «destinée à apporter une assistance aux groupes les plus vulnérables de la population, en particulier aux enfants et aux personnes âgées ainsi qu’aux victimes des manifestations et aux personnes malades», précise l’ambassade de France à Tunis sur son site internet.


“Ce fonds permettra de financer des projets mis en oeuvre par des associations locales émanant de la société civile ainsi que par des services sociaux et médico-hospitaliers tunisiens en concertation avec l’ambassade de France» [...]

L’ambassadeur de France Pierre Ménat «a également souligné la volonté de la France de soutenir la famille de Mohamed Bouazizi», ce jeune marchand ambulant de 26 ans qui s’était immolé par le feu le 17 décembre parce que les forces de l’ordre l’empêchaient de travailler.[...]

Le Parisien

source
Revenir en haut Aller en bas
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

Tunisie : La France débloque 350.000 euros « d’aide d’urgence » Empty
MessageSujet: Re: Tunisie : La France débloque 350.000 euros « d’aide d’urgence »   Tunisie : La France débloque 350.000 euros « d’aide d’urgence » Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:58

Moi aussi on m'empêche de travailler, je suis taxé à mort ! Mad
Français alors que nous n'avons plus de fric la racaille mondial distribu nôtre argent. Vous trouvez cela normale ?
Comme c'est l'Anarchie, voila un bon moyen de détourner du fric. Je te donne à une seule condition : on fait 50/50.
Vous n'avez toujours pas compris ? Sur des aires d'humanisme ILS NOUS PILLENT ! (la mafia internationnal)Twisted Evil

Allez continuer de dormir bande de nase ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Tunisie : La France débloque 350.000 euros « d’aide d’urgence »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde : “Proposons à la Tunisie d’adhérer à l’Union européenne”
» ROMS : En 4 ans, 50 000 euros mis de côté.
» un parlementaire européen ça gagne 14.727 euros
» Droit au logement : 40 000 euros de subventions publiques
» Afghanistan : 1 milliard d'aide de l'UE par an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: FINANCES :: Finances-
Sauter vers: