antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 26 mars a ALGER

Aller en bas 
AuteurMessage
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

26 mars a  ALGER Empty
MessageSujet: 26 mars a ALGER   26 mars a  ALGER Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:18

26 mars a  ALGER Islam610

alors que des pays se drapent du voile de la democratie pour defendre des civils ... armés de DCA , kalaschs et autres armements lourds , souvenons nous du 26 mars a Ager ou l armée francaise a tiré sur des civils armés ... du drapeau francais
j avais 11 ans et j ai entendu ce reportage avec mon pére a mes cotés qui fut effondré de ce qui se passait , je suis en contact avec le cercle algerianiste , ou j ai rencontré une femme qui ( jeune fille de 17 ans ) fut seulement blessée par 2 tirs car sa soeur jumelle en se couchant sur elle l a protegée .... mais cette soeur est morte sous des balles francaises.....des tirailleurs algeriens
j ai des photos des jours qui ont suivis l independance mais je les enverrai qu a ceux qui en feront la demande
merci d aller sur mon profil FB , j ai mis une vdo et commentaire sur ce sinistre 26 mars et mettez vos commentaires .. pour informer les " jeunes "


https://www.facebook.com/miduf1
Revenir en haut Aller en bas
 
26 mars a ALGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuivi pour viol, l’ex-chef de la CIA à Alger condamné à plus de 5 ans de prison
» Rendez-vous aux assises « La France en danger » du 10 mars prochain à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: HISTOIRE :: histoire-
Sauter vers: