Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cela fait réfléchir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anticon



Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Cela fait réfléchir    Lun 9 Mai - 21:22

Cela fait réfléchir




Et j’ajouterai la lecture de cet écriteau, sur la boucherie ouvertement Hallal du 35 rue Marx Dormoy, maison où vécu Paul Eluard …
Sans doute se retournerait il dans sa tombe s’il voyait ce qu’est devenu son quartier !!


« Ordonné par Allah, seigneur de l’Univers, l’abattage rituel est une OBLIGATION pour chaque musulman et musulmane et donc un DROIT. Egorger les animaux domestiques sans étourdissement en invoquant le nom d’Allah est pour donner à leur viande la qualité HALLAL, définition donnée par notre Seigneur et expliquée par Mohammed son prophète ».


Point n’est besoin d’avoir fait des études pour comprendre, qu’il y a dans ce texte une référence au droit coranique, revendiquée comme telle, au mépris des lois de la République.
C’est affiché en grand , dans cette boucherie se prétendant agrée par la Grande Mosquée D’Evry ! Ces mosquées financées en catimini par les pouvoirs publics.. avec l’argent public !


Messieurs et Mesdames les députés, sortez un peu de vos quartiers, le dix-huitième n’est pas très loin ! Même pas la peine de passer le périphérique …

En 1968 la population française était de 49.700.000 habitants. Les musulmans en France étaient 610.000 soit 1,23% de la population.
En 1988 la population française était de 56.000.000 d'habitants. Les musulmans en France étaient 2.000.000 soit 3,6% de la population.
En 2009 la population française est de 67.000.000 d'habitants. Les musulmans en France sont 8.000. 000 soit 11,94% de la population ! (chiffre officiel, mais en réalité plus important que cela)

En prenant seulement ces chiffres et en suivant la même croissance, puisque tous les 20 ans la population musulmane est multipliée par 3,5 il est probable qu'en 2030 la population française sera de 70.000.000 d'habitants. Et que les musulmans en France seront 28.000.000 soit 40 % de la population française.
Donc, dans 20 ans seulement, près d'un habitant sur deux serait musulman.
Etonnant, non, pour un pays qui n'avait aucune tradition musulmane en 1930 ?
Alors à quoi ressemblera la France dans 20 ans puisque l'Islam est une religion conquérante qui refuse toute cohabitation avec d'autres religions ?
Des églises seront-elles incendiées comme on peut le voir dans certaines parties du monde ?
Verrons-nous des formations politiques de type HAMAS ou HEZBOLLAH s'implanter en France ?
La laïcité de l'Etat sera-t-elle remise en question ?
L'égalité des droits homme-femme existera-elle toujours, puisqu'elle est déjà remise en cause aujourd'hui même en France dans certains milieux comme dans les banlieues ?
La viande hallal sera-t-elle obligatoire ? Les religions chrétiennes et autres pourront-elles encore être pratiquées librement ?
Une chose est certaine : la France de 2030 ne ressemblera pas à la France de 2010. et vous ne pouvez plus dire : je l€’ignorais .
Je vous laisse à votre méditation....

Et faites suivre, SVP, afin que personne ne puisse dire : "on ne savait pas" !
Les écolos pour sauver la planète et la transmettre plus où moins propre à nos enfants.
Qui pour sauvegarder notre culture, nos traditions, nos libertés, .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cela fait réfléchir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA FAIT RÉFLÉCHIR ET C EST BIEN VRAI.
» Cela fait longtemps..
» Quelque probleme avec mon python
» Repro colisas lalia
» Petite croûte niveau du coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: IMMIGRATION (Nous n'avons rien contre les immigrés, mais contre l'immigration invasion) :: IMMIGRATION-
Sauter vers: