Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bloc Identitaire - Sécurité Routière : Stop au racket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anticon

avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Bloc Identitaire - Sécurité Routière : Stop au racket !   Dim 22 Mai - 18:41

Communiqué de presse du 17 mai 2011

Sécurité Routière : Stop au racket !

Voici les mesures imposées par le gouvernement qui ferme la porte à toute négociation à la demande de Nicolas Sarkozy.

- l’excès de vitesse supérieur à 50 km/h devient un délit dès la première infraction : 1500 euros d’amende, 6 points en moins, trois mois de prison, 3750€ d’amende et confiscation obligatoire du véhicule !
- Interdiction des alertes GPS et des avertisseurs communautaires de type iCoyote (très efficace).
- Les panneaux indiquant la présence de radars fixe vont être supprimés et les cartes des appareils ne seront plus rendues publiques.
- Le taux supérieur à 0,8 g/l d’alcool sera sanctionné par le retrait de huit points, au lieu de six.
- Téléphone portable au volant : 3 points au lieu de 2.

Ces mesures annoncées la semaine dernière en matière de sécurité routière ont un mérite : elles provoquent une véritable fronde, unissant à la fois les automobilistes, les motards, les fabricants et utilisateurs d'avertisseurs de radars automatiques ainsi que de nombreuses associations de défense des consommateurs. Elles ont également la vertu de créer une fracture au sein même de l’UMP, entre des députés affolés par les réactions de leurs électeurs et le gouvernement.

Ces mesures, prises sous la pression notamment des associations de défense des victimes de la route, mais surtout par intérêt eu égard de la manne financière qui s'ouvre à l'Etat, vont dans le sens d'une criminalisation toujours plus forte du citoyen, qui se sent davantage traqué par l’Etat que la racaille.

Qu'il est courageux d’infliger des amendes, de retirer les permis, à des automobilistes ou à des motards qui ont le malheur de rouler légèrement au dessus de la vitesse autorisée, ou de rentrer d'un mariage en ayant consommé deux unités et demi d'alcool au lieu d'une !

Pendant ce temps, le trafic de drogue dans les cités perdure, les agressions contre les personnes explosent, la délinquance, après les villes , envahit désormais les campagnes . Même les syndicats de police s'émeuvent de devoir faire de la répression acharnée face aux automobilistes au moment même où ils reçoivent des consignes venues des hautes sphères de l'Etat pour ne pas contrôler les scooters sans casques ou les conduites sans permis dans les cités.

Il y a désormais une distinction claire qui est faite :

D'un côté, le citoyen , censé « travailler plus pour gagner plus » ( mais sans permis, ça risque d'être difficile) et surtout ne pas protester quand il se fait verbaliser ou quand il est victime d'un excès de zèle policier.
De l'autre, la racaille, qui peut faire son trafic et ses agressions en toute impunité puisqu'il ne faut pas « faire de vagues » .

Pour le gouvernement, le Français, et notamment le « petit blanc » est devenu l'ennemi intérieur.

Le Bloc Identitaire condamne fermement ces décisions. Il prend acte aussi des mouvements de contestation qui naissent, venant notamment de la Fédération française des motards en colère ou encore de l'AFFTAC (l'association française des fournisseurs et utilisateurs d'aide à la conduite).

C'est ainsi que nous appelons l'ensemble de nos adhérents et sympathisants à se joindre à l'opération de blocage des routes de France menées par l'AFFTAC le Jeudi 2 Juin (plus d'informations prochainement sur le site Internet www.afftac.fr).

Nous incitons également nos sympathisants et adhérents à rejoindre les comités d'automobilistes en colère qui se créent sur tout le territoire.

Nous appelons l'ensemble des élus politiques désireux de mettre fin aux atteintes répétées à la liberté individuelle à nous soutenir dans ce vaste mouvement de contestation, qui représente le combat du peuple contre des élites méprisantes.

PS : Voir l'interview de Marc Bertrand, chargé de mission sécurité routière au sein de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) sur Novopress.

CONTACT : Bloc Identitaire
BP 13
06301 NICE cedex 04

info@bloc-identitaire.com
Permanence : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)
Service Communication : 06 78 79 31 81
www.bloc-identitaire.com
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Bloc-Identitaire/120744067952013
Twitter : http://twitter.com/blocidentitaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bloc Identitaire - Sécurité Routière : Stop au racket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité Routière : nouvelle signalisation
» La sécurité routière, c'est aussi l'affaire des amphibiens, près du marais
» Chien devant : autorisé????
» Permis EB
» Sécurité routière et F16!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: ACTIONS :: actions-
Sauter vers: