antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 banque panne de liquidité

Aller en bas 
AuteurMessage
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

banque panne de liquidité Empty
MessageSujet: banque panne de liquidité   banque panne de liquidité Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:04

ALERTE ALERTE: BANQUE POSTALE !!!!!!!!!!!!!!!
du 17 au 18 juin 2011 : Vous êtes plusieurs clients de la Banque Postale à me signaler que les retraits aux guichets ont été limités dans certaines agences à 200 €, puis carrément suspendus le lendemain pour cause de "panne informatique". En ce qui concerne la limite 200 € Mr Emilien Royere nous dit: "Allez, une petite photo pour la forme, prise à la poste Daumesnil à Paris le 14 Juin. Si ça continue, entre mega inflation et baisse de la limite des retraits, il faudra une autorisation quotidienne spéciale de son banquier pour acheter son pain tous les matins".
Fabrice Gentile nous dit de jeudi: "Dans la série «Banque Postale», j'ai voulu retirer 500 € à la Poste où est domicilié mon compte, et cela pour ne pas utiliser mon plafond hebdomadaire. Quelle n'a pas été ma surprise lorsqu'on m'a appris "qu'il était impossible de le faire car le système informatique était en panne depuis 11h00 du matin". Embêtant! Je demande à tout hasard, si cela ne concerne que cette poste? Il me répond "non, ce sont toutes les postes de France qui sont touchées!". Après l'abaissement du plafond hebdomadaire des cartes, effectivement, on peut penser que la Banque Postale cherche à limiter les retraits".
Mr Stéfanus Vivens nous dit que la Banque Postale nous prend deux fois pour des c...: "je vous signale aujourd'hui l'arrêt total des distributeurs de monnaie papier ainsi que le bloquage des guichets... à la Poste... "Problème d'informatique" disent ils... tandis que leurs écrans distillent la propagande habituelle du respect, du "grâce à nous, réalisez vos rêves", patati, patata... j'ai l'intuition que le cannibalisme va être remis à l'ordre du jour, et les gens commenceront à manger les banquiers les premiers...
Cela fait depuis trois ans que la Banque Postale limite de plus en plus les retraits de ses clients, mais là cela s'aggrave: leur décision soudaine de la semaine dernière de DIVISER PAR DEUX LES RETRAITS PAR CARTE BLEUE (voir plus bas - à ce propos James Landrok nous dit "Bientôt, il va falloir une carte Gold "Vintage Edition" pour pouvoir retirer des espèces") plus ces pannes soudaines à répétition témoignent clairement d'un GRAVISSIME PROBLEME DE LIQUIDITES au sein de la banque. Donc la situation est gravissime, mais chuuuut, les Français ne se renderont compte de rien... A peine... Sortez votre argent des banques, quelque chose est cassé Et pendant ce temps la Banque Postale vous diffuse plein de spots pub à la télé pour vous expliquer à quel point elle est efficace... Ou comment nous prendre vraiment pour des c...
Revenir en haut Aller en bas
 
banque panne de liquidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque Postale : 700 000 retraités à découvert
» Banque : la société générale s'islamise !
» Banque : la société générale s'islamise !
» L’épouse de Cantona fait de la pub pour la banque LCL
» Sarcelles (95) : une femme de 52 ans tuée à coups de couteau dans une banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: FINANCES :: Finances-
Sauter vers: