antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pouriture mondialiste et arnaques téléphoniques

Aller en bas 
AuteurMessage
fuck-off

fuck-off


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010

pouriture mondialiste et arnaques téléphoniques Empty
MessageSujet: pouriture mondialiste et arnaques téléphoniques   pouriture mondialiste et arnaques téléphoniques Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:44


fraude FILIASSUR
par murielgp » Mar 24 Jan, 2012 à 18:16:30

attention au pratiques de ventes de filiassur !!!
c'est de la pure excroquerie, déja les commerciaux qui vous appellent sont d'un centre dappel en tunisie et qui n'ont rien de commerciax, ils ne sont que des etudiant qui suivent un script, en plus de la pression le teleacteur dois absolument vendre les contrat sous peine de sanction et de licenciment.
ce qu ils ne vous disent pas au tel c'est que dès que vous dites oui je suis daccord c'est que vous venez de signé l'accord d'assurance et l'enregistrement vocal est la preuve et l'autorisation du prelevement de votre compte, pas besoin de signé au contrat meme au yeux de la loi !!!





Re: fraude FILIASSUR
par rouijel cathy » Lun 05 Mar, 2012 à 12:33:31

Bonjour, victime de la même (censuré) que vous et dans les mêmes conditions, j'ai personnellement fait opposition sur mon compte et le jour du débit qui a été refusé bien-sur, ils m'ont personnellement appelés alors que la loi dit qu'ils doivent envoyer un courrier , cette loi faite pour protéger les consommateurs c'est la L21-22, elle indique fermement qu'il faut une signature posé sur le contrat et l'autorisation de prélèvement, j' ai appelée FR3 Lille pour expliquer cette injustice, ils enquête en ce moment alors faites comme-moi appelez au 03 20 13 23 23, plus il y a de monde et plus rapide la procédure ce déroulera, j'attend maintenant la venue de l"huissier pour connaitre ce fameux numéro de contrat que je n'ai jamais reçu et encore moins signée, j'indique également que je suis à la CMU et que je n'ai en aucun cas de ce genre de protection complètement inutile, et que si on a une mutuelle elle est inutile également.

A vous lire avec impatience.





filiassur
par rouijel cathy » Mer 14 Mar, 2012 à 12:14:09

Bonjour, j'espère que vous recevrez bien vôtre contrat, car pour moi ça n'a pas été le cas, et sans ma signature écrite sur celui-ci (obligatoire par la loi L122-22 du consommateur) ils ont quand même prélevés , en tout cas ne croyez pas ce qu'ils disent car après c'est vous qui devez faire la démarche d'annuler le" bon pour accord "orale avec le renvoi du formulaire d'annulation, faites très attention vous n'avez que 15 jours au lieu des 30 jours comme ils disent...., bonne journée et bonne chance.



filiassur
par dominique17300 » Dim 15 Avr, 2012 à 15:21:22

après un (supprimé) incroyable pendant 12 jours, et constemment même le soir tard, j'ai eu le tort de donner mes coordonnées bancaires! je n'ai signé aucun contrat, et n'en ai reçu aucun, mais les démarcheurs et (cheuses) de cet organisme sont infectes! arrivant de diverses plateformes, (magrheb, ou autres) ces personnes n'hésitent pas à vous (censuré)r de prélever des sommes sans votre accord! je me suis déplacé à ma banque pour leur signaler ce fait! la réponse fut: tant que nous ne pouvons constater un prélevement nous ne pouvons faire opposition, toutefois si vous n'avez signé aucun formulaire de prélèvement la banque sera donc dans son tort et vous remboursera le montant prélever, et l'opposition pourra se faire, sic!! à ce jour ayant plusieurs fois raccroché au nez de ces personnes indélicates, et coupant carrément mon tél portable, je n'ai rien reçu de cet organisme, et n'ai plus d'appel depuis 8 jours!! à voir pour la suite





Il y en a des pages entières…





http://forum.lesarnaques.com/assurances-particuliers-professionnels/demarches-telephonique-filiassur-t67326.html
Revenir en haut Aller en bas
 
pouriture mondialiste et arnaques téléphoniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clip de campagne de l'UMP mondialiste.
» La Gaucherie Mondialiste veut en finir avec le Français de souche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: A BANIR :: Ultracapitalistes Déstructeurs-
Sauter vers: