Signez la pétition pour la libération de Tommy Robinson, leader de l'English Defense League
Tommy Robinson, leader de l’English Defense League, mouvement de résistance à l’islamisation de l’Angleterre, est en prison depuis début octobre 2012.
Son crime ? Avoir organisé des manifestations pacifiques de protestations contre l’islamisation de l’Angleterre à travers tout le pays et avoir bravé la scandaleuse interdiction de sortie du territoire, en fait exclusivement liée à ses activités publiques.
Pendant que Tommy Robinson est à l’isolement derrière les barreaux, dans des conditions extrêmement difficiles, la justice anglaise vient de libérer sous caution Abu Qatada, un imam radical bénéficiant de l’hospitalité anglaise depuis 19 ans et impliqué dans la préparation d’attentats visant le sol européen.
L’English Defense League n’étant pas un mouvement interdit en Grande Bretagne, ni un mouvement à l’origine de quelconques violences depuis sa création il y a maintenant plusieurs années, le Réseau identités ne peut que s’indigner et s’interroger sur les conditions et les raisons de l’incarcération du leader de la résistance anti-islamisation anglaise.
Le Réseau identités ne tient pas à rentrer dans des considérations politiques sur le contenu du programme de l’English Defense League. Mais nous ne pouvons pas tolérer qu’aujourd’hui en Europe, la justice emprisonne des individus au seul motif qu’ils ont décidé de résister pacifiquement à l’islamisation du continent.
Les Anglais se targuent volontiers d’être les créateurs de l’Habeas Corpus qui, dès le 17è siècle, a érigé en liberté fondamentale le fait que nul ne peut être emprisonné sans avoir été jugé. En emprisonnant Tommy Robinson, l’Angleterre d’aujourd’hui vient de commettre une double indignité.
C’est pourquoi nous lançons cette pétition, afin de faire pression sur les autorités anglaises pour qu’elles libèrent Tommy Robinson.
C'est pourquoi nous invitons également tous les résistants européens à se rassembler devant l'ambassade du Royaume-Uni (35, Rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris) , le samedi 24 novembre, à 15h.
Réseau identités
BP 1-7114
30912 Nîmes Cedex 2
www.reseau-identites.orgcontact@reseau-identites.org / +33(0)6 86 66 71 85
Cliquez ici pour signer la pétition
http://www.net-petitions.com/petition-pour-la-liberation-de-tommy-robinson-leader-de-lenglish-defense-league/