antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pierre Descaves est décédé

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009

Pierre Descaves est décédé Empty
MessageSujet: Pierre Descaves est décédé   Pierre Descaves est décédé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:56

Pierre Descaves est décédé Pierre10

Je viens d'apprendre, par l'intermédiaire de Carl Lang, la disparition d'un grand patriote : Pierre Descaves.

Pierre fut de tous les combats du mouvement national. Le communiqué du Parti de la France ci-dessous résume parfaitement sa vie militante au service de l'idéal qui est le nôtre.

Nous nous sommes rencontrés pour la première fois, Pierre et moi, en 1980... dans un "panier à salade". Nous venions d'être arrêtés sur les Champs Elysées lors d'une manif, assez agitée, contre la FNACA, la courroie de transmission du PCF, qui prétendait commémorer le 19 mars 1962. Nous n'étions pas très nombreux et, mes camarades du PFN et moi (nous avions alors tous autour de 20 ans), nous avions vite remarqué cet homme distingué qui semblait aussi déterminé que nous. Nous ne le connaissions pas encore, mais nous savions déjà qu'il était notre camarade. Cette manifestation avait d'ailleurs eu un certain retentissement puisque le lendemain nous faisions la "une" de France Soir et de Libération. Depuis, pas une manif, pas un meeting sans que Pierre soit là et, bien souvent, nous nous retrouvions après dans un restaurant pour "refaire le monde".

Depuis la création de Synthèse nationale, en 2006, il n'a jamais manqué une de nos réunions et, à maintes reprises, il nous donna des articles pour la revue.

Lors de notre première rencontre, nous avions découvert un camarade... aujourd'hui, nous perdons un ami.

Roland Hélie
Directeur de Synthèse nationale


Paix à son âme  Pierre Descaves est décédé 288123 
Revenir en haut Aller en bas
https://antimondialisation.forumactif.com
 
Pierre Descaves est décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon : Lucas est décédé d'un coup de pied
» Fdesouche.com persécuté : Interview exclusive de Pierre Sautarel (MàJ)
» Procès autour des relations entre Pierre Perret et Paul Léautaud
» Lyon : Lucas est décédé d'un coup de pied dans le ventre pour avoir désobéi
» Lyon : Lucas est décédé d'un coup de pied dans le ventre pour avoir désobéi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: RECEUILLEMENT :: Receuillement (venez vous receuillir)-
Sauter vers: