Sujet: La journée sans immigrés fait un bide Mar 2 Mar - 22:03
La journée sans immigrés fait un bide
En dépit du tapage médiatique fait autour de cette opération et du nombre considérable de clandestins en Ile-de-France, seules quelques centaines de personnes se sont retrouvées devant l’Hotel de Ville de Paris. Faible mobilisation aussi dans les grandes villes de province. Les militants de la cause “sans-papiers”, même quand ils se font passer pour apolitiques, semblent avoir du mal à mobiliser en dehors des marginaux et retraités d’extrême-gauche.
Sujet: Re: La journée sans immigrés fait un bide Mer 3 Mar - 14:46
voici une nouvelle affiche :
fdesouche
Messages : 287 Date d'inscription : 20/12/2009
Sujet: Re: La journée sans immigrés fait un bide Jeu 3 Mar - 12:27
DU NOUVEAU :
Lyon : Journée sans immigrés en manque de combattants
Déception mardi midi pour la deuxième édition de la journée sans immigrés. Réunis comme l’année dernière devant l’Hôtel de Ville place des Terreaux, les manifestants étaient peu nombreux à s’être déplacés. Une petite vingtaine de personnes ont déployé un ruban jaune sur les marches de la mairie avant d’aller donner symboliquement leur sang.
Lyon Info
Echec de la deuxième “Journée sans immigrés” “Une cinquantaine de personnes se sont rassemblées mardi à Paris pour la “Journée sans immigrés”
Une dizaine d’autres se sont rassemblées à Marseille. Tous entendaient protester contre les “propos indignes” de “politiques visant à stigmatiser ou criminaliser les immigrés”.
France 2.fr
Addendum du 24/02/11 :
Intervention de Rokhaya Diallo à propos de cette « Journée sans immigrés pour améliorer leur visibilité. »