antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LE VER EST DANS LE FRUIT, DANS L'ARMEE COMME DANS LE PAYS !

Aller en bas 
AuteurMessage
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

LE VER EST DANS LE FRUIT, DANS L'ARMEE COMME DANS LE PAYS ! Empty
MessageSujet: LE VER EST DANS LE FRUIT, DANS L'ARMEE COMME DANS LE PAYS !   LE VER EST DANS LE FRUIT, DANS L'ARMEE COMME DANS LE PAYS ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:26

LE VER EST DANS LE FRUIT, DANS L'ARMEE COMME DANS LE PAYS !

> * Et s'il y avait un conflit entre la France et l'Algérie ?
> Aïcha, attirée par l'armée, ne s'imagine pas faire la guerre contre les siens :
> "Dans ma tête, je suis algérienne, je ne me sens pas française. Pour moi, l'armée c'est pas le fait de se lever pour une nation, c'est découvrir un métier."
>
> * Un rapport du Ministère de la Défense de janvier 2007 invoque "l'attitude intransigeante et revendicative tournant à la provocation" des JFOM (jeunes Français d'origine maghrébine) et de "la surdélinquance au sein même de leur régiment."
>
> * Un jeune officier parachutiste raconte que, dans son unité, les JFOM (jeunes Français d'origine maghrébine, dans le langage militaire) passent leurs journées au foyer à boire de la bière en regardant des films pornos et qu'à la moindre réflexion, ils adressent au chef de corps un rapport dénonçant le racisme de l'officier qui, convoqué par le colonel, est obligé de revenir sur la sanction.
>
> * A Saint-Cyr, on envisage la mise en place d'un système inspiré de celui de Sciences-Po et de ses conventions avec des lycées de zones d'éducation prioritaires :«L'objectif c'est de pouvoir appeler un jour le général Ben Babrouf ou le colonel Mohamed »
> * Dans la Marine, les officiers n'oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d'engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s'être retranchés deux jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces «beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d'une rébellion survenue lors d'une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique.
>
> * L'aumônier musulman en chef des armées françaises prépare l'organisation du prochain pèlerinage à La Mecque pour une quarantaine de soldats et une équipe d'aumôniers. Le projet lui tient particulièrement à cœur.
>
> Les jeunes « Français » d'origine maghrébine commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d'obéissance, 6 fois plus d'outrages à supérieurs et 8 fois plus d'insoumission.
> L'état major.html (source)
> VIVE LA NOUVELLE FRANCE !!!
> A TRANSFERER SANS RETENUE
Revenir en haut Aller en bas
 
LE VER EST DANS LE FRUIT, DANS L'ARMEE COMME DANS LE PAYS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Aller vivre pleinement leurs propres traditions dans leur pays d'origine"
» Bernard Henry Levy se fait photographier dans un décor falsifié monté dans un studio
» “Tu prends mon bled comme étiquette”
» 3 milliards d'euros envolés ou volés comme vous-voulez !
» L'Australie un Pays qui à des couilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: IMMIGRATION (Nous n'avons rien contre les immigrés, mais contre l'immigration invasion) :: IMMIGRATION-
Sauter vers: