antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diversité : l’Oncle Sam forme les «élites françaises» de demain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fdesouche

fdesouche


Messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2009

Diversité : l’Oncle Sam forme les «élites françaises» de demain Empty
MessageSujet: Diversité : l’Oncle Sam forme les «élites françaises» de demain   Diversité : l’Oncle Sam forme les «élites françaises» de demain Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:18

Diversité : l’Oncle Sam forme les «élites françaises» de demain

L’ambassade américaine et la French-American Foundation France ont organisé, vendredi 4 et samedi 5 juin, un séminaire de formation à destination des responsables associatifs et élus de la «diversité» pour les amener à la conquête du pouvoir.


Organisé par l’ambassade des États-Unis et la French-American Foundation, l’événement vise à donner des outils à des jeunes talents de la diversité. Un élément, parmi tant d’autres − des séjours aux États-Unis sont ainsi régulièrement proposés aux meilleurs éléments −, qui témoigne de la stratégie d’influence américaine, qui veut dénicher dans les banlieues les futures élites françaises.

«Nous avions remarqué que la diversité fleurissait en France au niveau local, mais que des gens pourtant talentueux avaient du mal à franchir cette étape. Alors nous avons proposé aux partis politiques et à des réseaux de la diversité de nous envoyer quelques candidats, pour les former lors de ce séminaire», explique Lora Berg, l’attachée culturelle de l’ambassade américaine. (…)

«Malgré notre histoire, nous avons réussi à élire un président noir. Alors, vous pouvez bien le faire aussi ! », affirme le sondeur Cornell Belcher. En tout cas, si ce scénario se réalise un jour, il est peu probable que l’heureux élu soit anti-américain…

source
Revenir en haut Aller en bas
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

Diversité : l’Oncle Sam forme les «élites françaises» de demain Empty
MessageSujet: Re: Diversité : l’Oncle Sam forme les «élites françaises» de demain   Diversité : l’Oncle Sam forme les «élites françaises» de demain Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:22

US GO HOME ! FUCKING USA ! Maintenant c'est clair, les sionnistes francmaçons américain, veulent nous éradiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009

Diversité : l’Oncle Sam forme les «élites françaises» de demain Empty
MessageSujet: Re: Diversité : l’Oncle Sam forme les «élites françaises» de demain   Diversité : l’Oncle Sam forme les «élites françaises» de demain Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:55

Uncle Sam wants Ali Soumaré

Le jeune conseiller régional PS de Villiers-le-Bel (Val-d’Oise) nous raconte en détail le déroulement et le contenu de ses entretiens avec les responsables de l’ambassade des Etats-Unis à Paris. Un témoignage surprenant et instructif.

Diversité : l’Oncle Sam forme les «élites françaises» de demain Soumar10

Comment les responsables de l’ambassade vous ont-ils repéré ?

Ali Soumaré. Je suis entré dans leur base de données, qui est impressionnante, à la suite des événements de Villiers-le-Bel (il était le porte-parole des deux jeunes adolescents tués dans une collision avec une voiture de police, prélude aux émeutes des 25 et 26 novembre 2007, NDLR). Leur « listing de la diversité » dépasse de loin celui de tous les partis politiques.

Dans quel but ?

Il voulait savoir quels étaient mes contacts avec Martine Aubry (la première secrétaire du PS), comprendre ce qui s’était produit autour de moi, avoir mon point de vue sur la campagne, sur l’émergence potentielle d’autres leaders de la diversité. Il souhaitait aussi en savoir plus sur les figures actuelles : Rachida Dati, Rama Yade…

Quand a eu lieu votre dernier rendez-vous à l’ambassade ?

Il y a deux mois et demi, environ, sept ou huit personnes étaient présentes. L’entretien a duré près de trois heures et il aurait pu se poursuivre très longtemps ! C’est impressionnant, et quelque part c’est très flatteur. Après tout, on peut considérer qu’il ne s’agit que de mon point de vue. A un moment, j’ai fait une blague : je leur ai dit que j’allais bientôt partir pour les Etats-Unis. Du tac au tac, ils m’ont répondu : « Ah oui ? Quand ? »

Evoquent-ils leurs autres interlocuteurs ?

Non, ils se gardent bien de dire avec qui ils sont en contact. En fait, cela fait très « agent secret » !

source
Revenir en haut Aller en bas
https://antimondialisation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Diversité : l’Oncle Sam forme les «élites françaises» de demain Empty
MessageSujet: Re: Diversité : l’Oncle Sam forme les «élites françaises» de demain   Diversité : l’Oncle Sam forme les «élites françaises» de demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diversité : l’Oncle Sam forme les «élites françaises» de demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La France a besoin de la diversité et s’enrichit des différences »
» Et deux guerres mondiales pour une Alsace si ........''françaises '' . Déplorable !!!!
» Un “pic de délinquance” au Maghreb pendant les vacances françaises
» Diversité dans la fonction publique
» Normandie : La diversité exposée en mairie grâce aux enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: IMMIGRATION (Nous n'avons rien contre les immigrés, mais contre l'immigration invasion) :: IMMIGRATION-
Sauter vers: