antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Repas halal et porc banni chez les Bleus : des élus UMP en colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fuck-off

fuck-off


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010

Repas halal et porc banni chez les Bleus : des élus UMP en colère Empty
MessageSujet: Repas halal et porc banni chez les Bleus : des élus UMP en colère   Repas halal et porc banni chez les Bleus : des élus UMP en colère Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:01

Repas halal et porc banni chez les Bleus : des élus UMP en colère

Repas halal et porc banni chez les Bleus : des élus UMP en colère Cochon10

“La religion franchouillarde dont je fais partie, c’est aussi le saucisson le matin.” T. Mariani

“Je découvre stupéfait qu’on pouvait manger halal dans l’équipe de France. Voilà un signe de démission et de lâcheté de la Fédération française de football”, s’insurge Lionnel Luca, joint par leJDD.fr

“ Une religion ne doit en aucun cas imposer son style alimentaire. Je suis pour que les gens puissent manger en fonction de leurs convictions”, réagit Thierry Mariani. “Le cas de l’équipe de France est similaire aux écoles françaises. On peut fournir à certains élèves des repas musulmans ou kacher mais ce n’est pas pour autant qu’on va donner la même chose à toute la classe. “

“A l’intérieur de l’équipe de France, il ne faut pas que la règle de la minorité impose sa loi à la majorité”, compare de son côté Eric Raoult.

“Ils en ont rien à foutre du maillot de l’équipe de France.” L. Luca

“ Tout ça est grotesque. Quand on voit les sommes investies dans le football, on se dit qu’on a quand même les moyens de faire en sorte que chacun puisse choisir ce qu’il mange, y compris du porc”, s’agace Thierry Mariani. “La religion franchouillarde dont je fais partie, c’est aussi le saucisson le matin”, ose-t-il. Selon le député UMP du Vaucluse, “l’important, c’est que tout le monde puisse choisir. Retirer le porc ne correspond pas à l’image de diversité de la France“, déplore l’élu.

“Si on n’aime pas le porc, on n’en mange pas, c’est tout. Cette concession n’est pas acceptable” proteste Lionnel Luca


“Ils en ont rien à foutre du maillot de l’équipe de France, si ce n’est qu’en le portant, ils valent plus cher sur le marché” déclare Lionnel Luca à propos de “l’incitation” de Laurent Blanc à “chantonner” la Marseillaise

QUESQU'IL FAIT A L'UMPs CE MONSIEUR ? CHANGERAIENT'ILS DE DISCOUR SUITE A LA MONTEE DU FN ? scratch HA ! OUI ! J'AI COMPRIS, C'EST BIENTÔT LES ELECTIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009

Repas halal et porc banni chez les Bleus : des élus UMP en colère Empty
MessageSujet: Re: Repas halal et porc banni chez les Bleus : des élus UMP en colère   Repas halal et porc banni chez les Bleus : des élus UMP en colère Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:13

Tu as raison fuck-off Ce n'est pas le discourt abituel de l'UMPs scratch Bla Bla Bla Sleep Sleep Sleep Marre des effets d'annonces ! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://antimondialisation.forumactif.com
 
Repas halal et porc banni chez les Bleus : des élus UMP en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire de mœurs chez les Bleus ? (en vidéo)
» Nouveau “scandale” chez les bleus : refus de s’entraîner ! vidéo
» Brigitte Bardot en guerre contre la viande halal chez Quick
» Carte vitale pour se mettre en colère
» Les pratiques opaques des élus français scandalisent les Suédois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: SPORT :: sport-
Sauter vers: