antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patriote

patriote


Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2009

Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français   Empty
MessageSujet: Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français    Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français   Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:13

Enfin une bonne nouvelle: Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français Rappelez vous son livre "Nique la France" mise en examen!!!!
> > > Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français





> Pour injure raciale à l'égard des Français !
> > > Sur plainte de l'AGRIF (1) devant le tribunal de Toulouse, Madame Houria Bouteldja, présidente de l'association dénommée «Indigènes de la République», a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l'égard des Français. Il s'agissait de l'emploi très méprisant et péjoratif du terme «souchiens» (ou sous-chiens). Traduction: Français de souche. Le juge d'instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen à Madame Bouteldja par son collègue compétent territorialement, c'est-à-dire celui de son lieu de domicile.
> > >
> > > Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse. Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l'association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en cours.
> > > Source : AFP
> > > A noter que le NPA d'Olivier Besancenot apporte son soutien à Madame Houria Bouteldja.
> > > On n'en attendait pas moins...
> > >
> > > C'est la première fois à notre connaissance qu'une plainte pour racisme anti-français est portée devant la Justice et déclarée recevable par un magistrat, dont nous saluons ici la décision, car elle a valeur de message. Soyons attentifs aux jugements et arrêts qui seront prononcés par les tribunaux dans cette affaire: ils feront jurisprudence.
> > > Les responsables de l'Institut du Monde arabe, à Paris, qui emploient Madame Bouteldja, apprécieront sans doute médiocrement ce procès impliquant l'une de leurs employées, qui les place dans une situation assez inconfortable.

>


FAITES PASSER
> > > SVP
> > > MERCI
Revenir en haut Aller en bas
anti-collabo

anti-collabo


Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français   Empty
MessageSujet: Re: Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français    Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français   Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:02

Paris, le 28 mars 2011.
Bernard Antony, président de l’AGRIF, communique :


Toulouse, jeudi 26 mai 2011, le procès pour injure raciste d’Houria Bouteldja !




Pour ses propos sur « les blancs » que, d’après elle, « il faut bien nommer des sous-chiens » selon une des injures les plus usitées du racisme le plus répandu, Houria Bouteldja, présidente du mouvement appelé « indigènes de la république » a été renvoyée par Madame le juge d’instruction devant le tribunal correctionnel de Toulouse à la date du 26 mai.


C’est là enfin l’aboutissement de l’opiniâtreté de l’AGRIF qui, avec son avocat Me Pierre-Marie Bonneau, a mené, seule, une procédure exigeant beaucoup de temps et de vigilante attention.


La condamnation légitimement attendue d’Houria Bouteldja signifiera que les incitations à la haine raciale et les actes de violence qui en découlent ne sauraient être traités avec une intolérable discrimination dans l’application de la loi en fonction de la race, de l’ethnie ou de la religion visées.


L’AGRIF se félicite encore de ce que son assistance tout aussi opiniâtre à un jeune ouvrier atrocement agressé au Mans et grièvement blessé (trois mois d’arrêt de travail) le 30 janvier 2010 au cri de « Par Allah, sur le coran, on va te saigner ! » a pu enfin déclencher l’ouverture d’une enquête diligentée par le Parquet.





AGRIF
70 boulevard Saint-Germain
75005 PARIS
Tel : 01 40 46 96 31
agrif@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009

Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français   Empty
MessageSujet: Re: Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français    Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français   Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:40

Communiqué de presse du 11 octobre 2011

Affaire Houria Bouteldja : Le Bloc identitaire condamne fermement la dérobade judiciaire et maintient la mobilisation



Des informations contradictoires ont circulé, hier lundi durant toute la journée, quant à la tenue du procès de Houria Bouteldja. Il semble acquis, depuis ce matin, que le procès soit remis à une date ultérieure en raison de la "maladie" d'une employée du Tribunal en charge de ce dossier.

A qui fera-t-on croire que l'indisponibilité d'une seule personne puisse constituer la véritable cause de report d'un procès aussi dérangeant pour l'ensemble de la classe politique ? Si c'était le cas, cette situation serait révélatrice de la déconfiture de l'ensemble de l'appareil judiciaire.

Cette affaire qui remonte à plus de quatre ans s'annonce comme un véritable fiasco judiciaire car elle démontre qu'il existerait une double échelle des peines et des traitements. Pour injures raciales, un simple quidam "sous-chien" sera présenté en comparution immédiate, fera l'objet de lourdes amendes, éventuellement de prison avec sursis et depuis peu de mesures de détention provisoire...

Et inutile de s'attarder sur les écrits de dirigeants identitaires dont les condamnations se chiffrent en dizaines de milliers d'euros. On notera la différence de traitement envers celle qui, sur une chaîne publique et devant des millions de téléspectateurs, en traitant les Français de souche de "sous-chiens", en proposant d'"éduquer" les Blancs, porte une responsabilité morale dans la propagation du racisme anti-Blanc.

Quoi qu'il en soit, nous sommes persuadés que l'action des Identitaires autour de ce procès n'est pas pour rien dans cette dérobade et constitue un premier succès. En attendant la tenue de ce procès, des actions ponctuelles visant à dénoncer le racisme anti-Blanc sont d'ores et déjà envisagées.
Revenir en haut Aller en bas
https://antimondialisation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français   Empty
MessageSujet: Re: Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français    Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racisme anti-Français et appel au meurtre, le Parisien et l’AFP font silence !
» Racisme anti-blanc : en Norvège aussi
» Racisme anti blanc!
» Le Racisme anti blanc vu par un musulman
» Chauny : « Il y a un racisme anti-blanc »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: RACISME ANTIFRANCAIS :: racisme antifrançais-
Sauter vers: