Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 François est pendu, l’homme c’est donné la mort …

Aller en bas 
AuteurMessage
fuck-off

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: François est pendu, l’homme c’est donné la mort …   Ven 30 Sep - 12:23

Racisme anti blanc !




Dans une petite ville de France, François un homme âgé d’une soixantaine d’année vit tranquillement avec sa mère âgée de 90 ans. Comme dans beaucoup d’endroit de nos jours, ce sont des petits caïds sans foi, ni loi qui font leurs lois. En 2002, lors d’une fête traditionnel de la province, qu’une bande de jeunes excités décide de perturbé la fête avec des insultes, faisant de cette fête traditionnel, un endroit de tension … ce soir là, le maire décide de calmer les voyous, pour réponse plusieurs d’entre eux se jettent sur lui, prêts a le frapper. François dont le maire est un ami d’enfance, vole a son secours & dit aux jeunes ce qu’il pense de leur attitude, sans mâcher ses mots. A part de ce soir là, la vie de François, va devenir impossible, les jeunes vont harcelés le pauvre homme, injures dans la rue, les jeunes se présentent devant chez lui, lui proférant des menaces, sa voiture est saccagée. François décide de porter plainte & il n’hésite pas a cité les noms de ces harceleurs. Bien que dans le bourg tout l’monde connaissent l’idendité des jeunes originaires du Maroc, qui toute l’année empoisonne l’existence des habitants par leur comportements injurieux & leurs nombreuses dégradations. La plainte déposait contre les délinquants sont classé sans suite, quelques temps après, François est roué de coupos, il porte a nouveau plainte, qui n’aboutie toujours pas. Durant 3 ans, François va supporter les nombreuses provocations des jeunes, jusqu’en 2005 ou ceux - ci, viennent pour une nouvelle fois défoncer sa porte, François allume la lumière de chez lui, mettant en fuite les jeunes hommes, mais a bout de nerfs, François saisie son P38 qu’il garde chargé sur sa table de nuit & pars place de la Mairie ou il sait que les jeunes gens se réunissent le soir, jusque tard dans la nuit. A peine arrivé, l’homme appercevant les jeunes dans leur voiture, il ouvre le feu, un mouvement de panique envahit ce petit bourg, dans une brasserie a côté, les clients hurlent de peur, certains essaient de se mettre a l’abri, une mère se jette sur ces deux garçons. L’homme lui continu de tirer sur tout ce qui bouge, il videra deux chargeurs, quand les gendarmes maîtrisent l’homme, il n’y a par miracle aucun mort ! Les amis des jeunes envahissent la rue, hurlant au crime raciste ! L’homme est placé en garde a vue & mis en examen pour tentative d’assassinats. L’homme se serait confié aux juge d’instruction en pleurant beaucoup. Ce soir là, lors de leur ronde, les gardiens trouveront le corps de François est pendu, l’homme c’est donné la mort …
Dès le lendemain, tous les habitants apprennent le décès de l’homme, les jeunes s’empressent de tourner autour de la Mairie en voiture, brandissant des drapeaux marocains & algériens, hurlant ” On a gagné ! “. Un témoin de cette parade, en gardera pour souvenirs, un moment haineux ” J’étais sidéré par tant de haine ! J’avais l’impression de revivre ces images du 11 Septembre, quand on a vu des islamistes applaudir après l’attentat contre le World Trade Center a New York. “Lors de l’enterrement de François, l’église fût trop petite pour accueillir toutes les personnes venu rendre hommage a cet homme, qui pour la majorité des habitants fût la victime …
” Nous vivons une sorte de paradoxe, puisque pour beaucoup, la victime de ce drame est celui qui a ouvert le feu ” a déclaré le Maire de la commune.
Malgré le moment assez triste que vivait beaucoup des habitants, les jeunes n’ont pas hésité a venir les narguer le jour même de l’enterrement de François …
Une femme de 50 ans qui a été touchée par François, aujourd’hui déclare qu’elle ne lui en veux pas ” Je lui pardonne, il a été poussé a bout. Je l’ai expliqué a mes enfants qui ont été blessé ce jour là, comme moi - même & je leur répéterai jusqu’a ce qu’ils comprennent. Nous avons, mes fils & moi déjà eu affaire a certains de ces jeunes qui se croient tout permis. Depuis je me fais insulter & traiter de tous les noms, il y a quelques jours je suis allée voir un de leurs parents & lui ai expliqué que s’ils continuaient je ne me laisserais pas faire. C’était trois jours seulement avant que François ne pète les plombs. Qui sera le prochain ? Moi ou un autre habitant d’ici ? ”

[ Tous les prénoms ont été modifiés pour préservée l’anonymat de chacunes des personnes ]
Source : Le Nouveau Détective

Pour en savoir plus source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anticon

avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: François est pendu, l’homme c’est donné la mort …   Ven 30 Sep - 12:29

Français ! Réveillez-vous ! Combiens de temps cela vas t'il encore durer ?

Quand je vois cela comment rester calme. Les responsables Politique ont des comptes à rendre aux Français !

C'est un véritable crime contre le Peuple Français qui ce passe. Qui sera le prochain ??

Pauvre Homme.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
François est pendu, l’homme c’est donné la mort …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Yucca
» Homme pendu alsacien
» Orchis Homme pendu Aceras anthropophorum
» [Homme] Jean-François, marseille 25 ans
» Orchis anthropophora = Aceras anthropophorum - orchis homme-pendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: RECEUILLEMENT :: Receuillement (venez vous receuillir)-
Sauter vers: