antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carte vitale pour se mettre en colère

Aller en bas 
AuteurMessage
fuck-off

fuck-off


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010

Carte vitale pour se mettre en colère Empty
MessageSujet: Carte vitale pour se mettre en colère   Carte vitale pour se mettre en colère Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:50

Carte vitale pour se mettre en colère Vitale10

Carte Vitale........
> > >
> > > Petite question:
> > > Combien de personnes étaient au courant de cette "Mascarade"
> > > J'ai découvert, sur mon relevé de ma Mutuelle pour 2011, que je contribue désormais au financement de la CMU. 8,83 EUR/mois.
> > > Saviez-vous que les "sans-papiers", bénéficient d'un remboursement à 100% ? sans aucun ticket modérateur, pour l'ensemble de leurs soins médicaux :
> > > Médecine d'urgence, soins liés à la grossesse, vaccinations, lunettes, frais dentaires, et même des cures !.
> > > Savez-vous que la grande majorité des Français, ne peuvent pas s'offrir le luxe des appareils dentaires 100%
> > >
> > > Si vous doutez de cette info, demandez donc à votre Dentiste.
> > > Ce dispositif, intitulé " AIDE MEDICALE DE L’ÉTAT", a été créé par Martine Aubry, en 1998.
> > > Le Budget était alors de 47 millions d'euros.
> > > Depuis 12 ans, ce Budget a bénéficié chaque année, de confortables rallonges.
> > > Il s 'élève actuellement à 670 millions d'EUR. par an, soit en moyenne 3.350 euros par Clandestin.
> > > C'est un véritable scandale, dénoncé dans un rapport rédigé par Claude Goasguen.
> > >
> > > Ce rapport sera-t-il, comme de nombreux autres, très soigneusement enterré ?
> > >
> > > Pourquoi les Journalistes de l’Audiovisuel, optent-ils pour la langue de bois face à cette réalité ?
> > > Une fois de plus, la vérité dérange
> > >
> > > Source : Valeurs Actuelles du 30 Septembre 2010, à la page 22
> > >
> > >
> > > FAITES PASSER !!!!!!> >
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte vitale pour se mettre en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 million d’euros pour former mille médiateurs pour accompagner les Roms
» TOULON : Nouvelle agression dans un bus : le père de la jeune victime en colère
» Quick : “On va mettre plusieurs mois à s’en remettre”
» ecolo : IL veulent mettre les Français dehors
» Bernard Lugan : “La colonisation est une catastrophe pour nous, un drame pour eux”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: FINANCES :: Finances-
Sauter vers: