antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TOULON : Nouvelle agression dans un bus : le père de la jeune victime en colère

Aller en bas 
AuteurMessage
anti-collabo

anti-collabo


Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

TOULON : Nouvelle agression dans un bus : le père de la jeune victime en colère Empty
MessageSujet: TOULON : Nouvelle agression dans un bus : le père de la jeune victime en colère   TOULON : Nouvelle agression dans un bus : le père de la jeune victime en colère Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:16

TOULON : Nouvelle agression dans un bus : le père de la jeune victime en colère

TOULON : Nouvelle agression dans un bus : le père de la jeune victime en colère Toulon10

Christian Gueit est un père en colère. Sa fille, 13 ans, a été agressée mardi dans un bus (Réseau Mistral) sans que personne ou presque ne lève le petit doigt. « Je suis écoeuré, commente-t-il, tout le monde est descendu du car comme une volée de moineaux, c'est lamentable. »

Les faits se déroulent mardi vers 17 h dans un bus de la ligne 3 à Saint-Roch. Bruno H., un individu âgé de 32 ans, saoul, attrape l'adolescente par les cheveux et la frappe au visage à plusieurs fois pour un motif fallacieux.

« J'ai vu ma fille en sang »

C'est un homme âgé de 25 ans qui intervient pour neutraliser l'agresseur. L'auteur des coups sera placé en garde à vue par la sûreté départementale. « Quand je suis arrivé sur le lieu de l'agression, ma fille était en sang. » Dans la soirée, le père, encore fou de rage, déclenche l'alarme d'une bijouterie dans le but de rejoindre l'agresseur dans les geôles du commissariat. En vain, un policier le reconnaît et lui conseille de s'occuper de sa fille.

Le lendemain, les parents se rendent au tribunal de Toulon pour assister à la comparution de Bruno H. « Ma femme lui a demandé s'il n'avait pas honte, il lui a répondu : "Absolument pas". »

Le père de la victime se jette alors sur le prévenu, sous les yeux des magistrats. « J'ai pété un câble, je l'ai roué de coups. » Suspension d'audience, garde à vue pour le père et détention provisoire pour Bruno H.Christian Gueit devrait faire l'objet d'un simple rappel à la loi. Bruno H. patientera quelques semaines dans la prison de La Farlède avant d'être jugé. Quant à la victime, « son visage est moins enflé, mais elle est traumatisée. »

lien
Revenir en haut Aller en bas
 
TOULON : Nouvelle agression dans un bus : le père de la jeune victime en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agression sexuelle dans le métro parisien (Vidéo)
» Une femme bousculée par un voleur meurt dans le métro :”un homme jeune de type méditerranéen” recherché
» Une femme bousculée par un voleur meurt dans le métro :”un homme jeune de type méditerranéen” recherché
» Marseille victime de gangs d’arracheurs de colliers en or
» Bernard Henry Levy se fait photographier dans un décor falsifié monté dans un studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: INSECURITE :: insecurité-
Sauter vers: