Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une femme bousculée par un voleur meurt dans le métro :”un homme jeune de type méditerranéen” recherché

Aller en bas 
AuteurMessage
anti-collabo

avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Une femme bousculée par un voleur meurt dans le métro :”un homme jeune de type méditerranéen” recherché   Mer 29 Déc - 20:19

Une femme bousculée par un voleur meurt dans le métro :”un homme jeune de type méditerranéen” recherché

Addendum du 29/12/10 :

L’homme, qui a été filmé par les caméras de vidéosurveillance du métro, était toujours activement recherché hier par les enquêteurs de la brigade des réseaux ferrés et par ceux de l’unité de recherche et d’investigation (URI) une brigade spécialisée de la police des transports pour les enquêtes difficiles. D’après les premières investigations, les images vidéo dont disposent les enquêteurs seraient de piètre qualité, montrant « un homme jeune de type méditerranéen ». Si la scène de l’agression, celle de la fuite, puis la chute de Vy-Anh sont bien intégralement filmées, le visage de l’agresseur, désormais recherché pour homicide, n’apparaît quasiment jamais à l’écran.

Le Parisien

28/12/10 :

Une femme de 27 ans a fait une chute mortelle lundi, à Paris, après avoir été violemment percutée dans le métro par un présumé voleur en fuite, a-t-on appris mardi de source policière.

Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée à la brigade des réseaux ferrés (BRF), un homme a tenté, dans l’après-midi, de dérober dans une rame à l’arrêt le portefeuille d’une usagère à la station Etienne Marcel. Cette femme a résisté et a été projetée à terre, sans être blessée, par l’individu qui a pris la fuite.

Dans les escaliers, il a alors violemment percuté une autre femme de 27 ans qui est tombée tête la première sur les marches puis a été admise dans le coma à l’hôpital, pour un traumatisme crânien. Elle est décédée dans la soirée des suites de ses blessures, selon la même source.

Libération/AFP

source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anti-collabo

avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Une femme bousculée par un voleur meurt dans le métro :”un homme jeune de type méditerranéen” recherché   Mer 29 Déc - 20:21

Cela aurai pu être n'importe quel membre de ma famille.

J'epère que la police ratrapera cette racaille ! Peine de mort pour les assassins !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: Une femme bousculée par un voleur meurt dans le métro :”un homme jeune de type méditerranéen” recherché   Mer 29 Déc - 20:29



VOICI LE PORTRAI ROBO !

PAIX A SON AME !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antimondialisation.forumactif.com
anticon

avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Une femme bousculée par un voleur meurt dans le métro :”un homme jeune de type méditerranéen” recherché   Mer 29 Déc - 20:34

Le Portrai rebeu tu veux dire !

PAIX A SON AME, LA PAUVRE. SI ILS CHERCHENT UN BOUREAU POUR EXECUTER CETTE RACAILLE QU'ILS M'APPELENT !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fuck-off

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Une femme bousculée par un voleur meurt dans le métro :”un homme jeune de type méditerranéen” recherché   Jeu 30 Déc - 21:07

Voici l’homme recherché pour le meurtre du métro parisien

Jeune femme tuée dans le métro : une enquête ouverte après des fuites

Une enquête pour violation du secret de l’enquête a été ouverte jeudi à la suite de la diffusion sur un site d’extrême droite de photos de l’individu activement recherché après la mort d’une femme lundi dans le métro parisien. Des photos normalement réservées aux enquêteurs.
TF1.fr

29/12/10 :

EXCLUSIF NOVOPress – Grâce aux caméras de surveillance installées dans le métro, le visage de l’individu ayant tué une jeune femme lundi dernier 27 décembre au métro Etienne Marcel est désormais connu.

Un « homme de type métis, âgé de 20 ans, mesurant 175 cm, corpulence normale, moustache naissante (duvet) », ainsi que le décrit la fiche de recherches diffusée par la Police régionale des transports (service rattaché à la Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP) qui dépend de la préfecture de police de Paris), est activement recherché.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fdesouche

avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Une femme bousculée par un voleur meurt dans le métro :”un homme jeune de type méditerranéen” recherché   Jeu 30 Déc - 21:09

La racaille Mondiale a encore menti au peuple. Soit disant aucune photo net de l’assassins. Français, pendant combien de temps encore allez-vous ecouter Big-brother vous raconter une jolie berceuse ? Ni traître ! Ni collabo ! Français ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anti-collabo

avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Une femme bousculée par un voleur meurt dans le métro :”un homme jeune de type méditerranéen” recherché   Ven 31 Déc - 19:54

- 30/12 : La police a «un signalement très précis» du meurtrier présumé du métro. Hortefeux met en cause “l’effet smartphone” dans l’augmentation des vols avec violence. Le Parisien

Paris : Une femme de 83 ans dans le coma après une agression dans le métro

“L’effet smartphone” ?



Après le drame survenu lundi à la station Etienne Marcel, une nouvelle agression a eu lieu dans le métro parisien. Mercredi, en fin d’après-midi, une femme de 83 ans a été victime d’un vol à l’arraché à la station Mairie de Clichy, sur la ligne 13.

Elle est tombée sur la tête. Un choc violent : la victime a dû être plongée dans un coma artificiel. Elle était encore hospitalisée dans un état grave hier soir. Son agresseur, un garçon d’origine roumaine, arrêté et placé en garde à vue, est âgé de 14 ans. Ses parents, qui le forçaient à mendier, ont été interpellés jeudi.

Le Parisien

==================

Noisiel : Tabassée par 3 hommes pour son iPhone, elle perd un oeil

Marine, 22 ans, a été agressée samedi 11 décembre en plein jour dans un RER A à quai, à la station Noisiel, par trois hommes. Alors qu’elle rangeait son I-Phone dans son sac, ses agresseurs l’ont tabassée sans lui voler son téléphone portable.



Opérée dans un hôpital parisien, la jeune femme a quasiment perdu l’utilisation de son œil gauche. Traumatisée, elle refuse désormais d’emprunter les transports en commun.

Le Figaro

Marine, 22 ans, a été agressée samedi en plein jour dans un RER A à quai, à Noisiel en Seine-et-Marne, par trois hommes. La jeune femme risque de perdre son œil gauche.

Opérée dimanche après-midi, la jeune femme devra attendre trois jours pour savoir si elle récupérera la vision de son œil gauche. Pour l’instant, elle voit « une grosse tache noire et un voile blanc ».

« Depuis quelque temps, nous constatons une recrudescence de vols avec violences dans le RER. On y travaille », assure Anne Chazareix, la commissaire de police de Noisiel. Rien que cette semaine, trois autres agressions auraient été commises dans le RER A.

Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une femme bousculée par un voleur meurt dans le métro :”un homme jeune de type méditerranéen” recherché   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme bousculée par un voleur meurt dans le métro :”un homme jeune de type méditerranéen” recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour montre/femme autour de 1000€
» les gars de Quimperlé
» [Tsunami] au Japon - Mars 2011
» DEVINETTE : Au Salon International du Camping-Car...
» Petite revue de mon Eterna Matic 3003 de Luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: RECEUILLEMENT :: Receuillement (venez vous receuillir)-
Sauter vers: