antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Identité nationale : qui sont les “vrais” Français ?

Aller en bas 
AuteurMessage
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

Identité nationale : qui sont les “vrais” Français ? Empty
MessageSujet: Identité nationale : qui sont les “vrais” Français ?   Identité nationale : qui sont les “vrais” Français ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:49

Identité nationale : qui sont les “vrais” Français ?

Addendum 23h00 : Précisions de Stéphane Ravier

Bonsoir Monsieur,

Pour info, je tenais à vous apporter une précision quant au reportage de France 24 sur l’identité nationale.

A sa demande j’ai rencontré le sieur James ANDRE à la mi-décembre 2009.
Il m’a longuement questionné sur l’identité nationale, l’immigration à Marseille, la mosquée cathédrale de Gaudin.
J’ai clairement expliqué à ce journaliste militant que le fameux sondage qui montrerait que 57 % des Marseillais seraient favorables à la construction de la grande mosquée était un coup de bluff de Gaudin car ce sondage fantôme n’a jamais été publié nulle part ! Si les Marseillais ou plutôt, si les Français de Marseille avaient été favorables à ce projet, “l ‘étude ” aurait été publiée dans le quart d’heure !

Pas un mot, pas une image de cet entretien qui s’est déroulé sur le Vieux Port et qui a duré environ 3/4 d’heure !

Cette presse servile arrive encore à me surprendre…

Bien amicalement.

Identité nationale : qui sont les “vrais” Français ? Fn110

Stéphane RAVIER.
Conseiller F.N. du 7ème secteur municipal de Marseille.
Tête de liste des Bouches du Rhône pour les élections régionales de mars 2010 en PACA.

C’est la question que se pose James André, (reporter sur la chaine publique France24), qui s’aventure dans le quartier de Belsunce à Marseille pour comprendre quel regard les immigrés et les musulmans portent sur l’identité nationale Française…

Nous sommes ici face à un cas de non objectivité journalistique assez exemplairement caractéristique.

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité nationale : qui sont les “vrais” Français ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FRANC-MAÇONNERIE ET LE DÉBAT SUR L'IDENTITÉ NATIONALE.
» Manifestation pour la “Reconquête de l’Identité provençale de Marseille”
» Roubaix : des heurts entre «jeunes» et policiers suite à un contrôle d’identité
» L’Assemblée nationale valide le filtrage du web
» Pleven 1972 – Hollande 2012 : 40 ans d’« antiracisme », 40 ans de haine contre notre identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: ISLAMISATION (Nous avons rien contre les musulmans, mais contre l'islamisation) :: Islamisation-
Sauter vers: