antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je n'achèterai plus de voiture Renault.

Aller en bas 
AuteurMessage
patriote

patriote


Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2009

Pourquoi je n'achèterai plus de voiture Renault. Empty
MessageSujet: Pourquoi je n'achèterai plus de voiture Renault.   Pourquoi je n'achèterai plus de voiture Renault. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:28

Bernard Antony, président de l'AGRIF, communique :

Pourquoi je n'achèterai plus de voiture Renault. 4l10

Pourquoi je n'achèterai plus de voiture Renault.

Sous le prétexte de vivre avec son temps, le groupe Renault fait à la télévision une indigente promotion pour les préservatifs parfumés et pour les modes relationnels selon la particulière préférence des concepteurs « branchés ». Dans d'autres publicités et dans une totale confusion des genres (c'est le cas de le dire !) ils manifestent à l'évidence une ricanante méprise pour la famille traditionnelle entachée des archaïsmes du mariage, de la naissance et de l'éducation des enfants par des couples sexuellement complémentaires.

Rabelais, qui est de tous les temps, les eût conchiés avec une grande jubilation. Pour ce qui est de nous, nous ne saurions payer cela avec l'achat des voitures. Fidèles clients de Renault depuis longtemps, nous sommes déjà quatre dans la famille à avertir notre concessionnaire que nous sommes contraints d'aller voir ailleurs.

http://www.agrif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je n'achèterai plus de voiture Renault.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delanoë veut interdire la voiture aux pauvres !
» transformez votre moteur de voiture pour rouler avec de l'eau. INCROYABLE !
» EDF : pourquoi ça va augmenter
» Pourquoi les sondeurs boycottent le Front National
» Pourquoi Philippe de Villiers prend le large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: A BANIR :: Ultracapitalistes Déstructeurs-
Sauter vers: