antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Musulmanes converties au christianisme

Aller en bas 
AuteurMessage
patriote

patriote


Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2009

Musulmanes converties au christianisme Empty
MessageSujet: Musulmanes converties au christianisme   Musulmanes converties au christianisme Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:35

Musulmanes converties au christianisme

On serait bien emm...ouscaillés si des millions d'Algériennes se convertissaient au christianisme !
Déjà que nos évêques nous exhortent à offrir l'hospitalité à tous les déshérités de la terre entière, là, plus rien ne pourraît s'opposer à voir affluer ces converties(is) dont on pourraît douter de leurs véritables engagements, réfugiées économiques... ou autres renforts de la 5è colonne...
De même que pour les descendants de harkis, je me pose la question : si l'idée vient à leurs enfants de réaliser un jour leur arbre généalogique, se sentiront-ils alors réellement français ? Pas sûr du tout ! L'atavisme revient au galop quand on voit que le plus grand nombre des petits enfants de harkis sont au coude à coude aujourd'hui avec les beurs qui éprouvent la même haine à l'égard de notre pays. Comme disait De Gaulle à propos des Arabes : "ils portent la violence et la cruauté en eux !"
Ceux qui n'ont pas connu sur le terrain la fin de la guerre d'Algérie ignorent comment ont essayé de se racheter aux yeux du FLN des milliers de harkis qui avaient déserté ultimement en égorgeant bon nombre de petits militaires français européens dans les postes isolés, dès lors qu'ils avaient compris que la France allait les abandonner (pour des raisons trop longues à expliquer, après les accords d'Evian je n'avais eu qu'un seul déserteur parti avec son fusil, sans avoir eu l'occasion de se servir de son rasoir).
Comme disait Maurras (je crois, sinon c'est moi), l'unité d'un pays c'est d'abord la race ! Et personnellement je sais d'où je descends depuis plusieurs siècles (il a notamment existé un Jacques Oudin né en 1648 qui fût un orfèvre très célèbre à l'époque (voir Wikipedia). Désolé pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Musulmanes converties au christianisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marine Le Pen compare les prières musulmanes dans la rue à une occupation : tollé politique général (vidéo)
» petites annonces discriminatoires Musulmanes
» Un adolescent d’origine maghrébine avoue la profanation des stèles musulmanes
» marine-le-pen-compare-les-prieres-musulmanes-dans-la-rue-a-une-occupation-tolle-politique-general
» marine-le-pen-compare-les-prieres-musulmanes-dans-la-rue-a-une-occupation-tolle-politique-general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: ISLAMISATION (Nous avons rien contre les musulmans, mais contre l'islamisation) :: Islamisation-
Sauter vers: