antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le maire du 2e opposé à un “apéro anti-islam” place de la Bourse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fdesouche

fdesouche


Messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2009

Le maire du 2e opposé à un “apéro anti-islam” place de la Bourse Empty
MessageSujet: Le maire du 2e opposé à un “apéro anti-islam” place de la Bourse   Le maire du 2e opposé à un “apéro anti-islam” place de la Bourse Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:57

Le maire du 2e opposé à un “apéro anti-islam” place de la Bourse

Le maire du 2e opposé à un “apéro anti-islam” place de la Bourse Boutau10

Communiqué de presse de Jacques Boutault


A la suite de l’annonce d’une demande d’autorisation d’ une manifestation dénommée « apéritif républicain » Place de la Bourse, Jacques Boutault a adressé le courrier suivant au Préfet de Police de Paris, M. Michel Gaudin.
Monsieur le Préfet,

J’apprends que vous êtes en possession d’une demande d’autorisation d’une manifestation dénommée « grand apéritif républicain », programmée par l’association « Riposte laïque », le 4 septembre sur la place de la Bourse à Paris.

En tant que maire du 2e arrondissement, je tiens à vous faire savoir que je suis fermement opposé à ce que se déroule dans l’arrondissement dont j’ai la charge une manifestation qui, contrairement à son intitulé, bafoue les fondements de notre République en opposant des citoyens français sur des thèmes religieux, et qui se présente comme un nouvel « apéro anti-islam ».

Il m’apparaît de surcroît que l’objet de cette manifestation présente un risque sérieux de trouble à l’ordre public : les exemples récents d’apéros « saucisson et pinard » organisés à Paris, à Lyon et dans d’autres villes de France, sont là pour le prouver.

Bien que confiant dans la décision que vous prendrez, qui relève de votre seule responsabilité, j’estime important de vous faire connaître ma position.

Veuillez agréer, Monsieur le Préfet, l’expression de ma haute considération.

Jacques BOUTAULT,
Maire du 2e arrondissement de Paris

source
Revenir en haut Aller en bas
anti-collabo

anti-collabo


Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

Le maire du 2e opposé à un “apéro anti-islam” place de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Le maire du 2e opposé à un “apéro anti-islam” place de la Bourse   Le maire du 2e opposé à un “apéro anti-islam” place de la Bourse Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:02

Maintenant, vous savez que quelque soit votre apèro, si il n'y a pas de hallal, il sera interdit !
Par contre, tout apèro sans alcool 100% Hallal pig y a pas de problème ! pig pig

Le maire du 2e opposé à un “apéro anti-islam” place de la Bourse Siberi11
Revenir en haut Aller en bas
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

Le maire du 2e opposé à un “apéro anti-islam” place de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Le maire du 2e opposé à un “apéro anti-islam” place de la Bourse   Le maire du 2e opposé à un “apéro anti-islam” place de la Bourse Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:05

Boutons Boutault HORS DE FRANCE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maire du 2e opposé à un “apéro anti-islam” place de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Le maire du 2e opposé à un “apéro anti-islam” place de la Bourse   Le maire du 2e opposé à un “apéro anti-islam” place de la Bourse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maire du 2e opposé à un “apéro anti-islam” place de la Bourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maire de Dijon François Rebsamen : Le racisme anti-blanc n'est pas ma priorité !
» Concert du groupe de rap anti-français et anti-flics “113″… à la prison de Fleury-Mérogis !
» Une bourse discriminatoire réservée aux étudiants marocains ?
» lettre au Maire de Montluçon
» Nice : Apéro porchetta-rosé rue de Suisse (+Addendum : le PS demande l’interdiction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: POLITIQUE :: France-
Sauter vers: